Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionListe des pseudos Steam et XFire ? EmptyListe des pseudos Steam et XFire ?

more_horiz
Dans les topics importants de la section, y'a la liste des pseudos X360 et PS3 mais rien qui ressemblerait à Steam ou même XFire apparemment. Pourtant Steam est utilisé par pas mal de gamer, CSS, HL ou TF² oblige.

XFire, de son côté, est le MSN InGame qui ne fait pas lagguer. =D Pour ceux qui l'auraient pas mais qui le voudrait bien, un lien pour le DownLoad ==> http://www.xfire.com/download/

J'aimerais donc essayer de mettre à jour régulièrement une liste des compte Steam et XFire de chacun qui en possederait un.

Je commence par mes ID, en espérant que cette proposition soit accepté par les modos et par les membres de la communauté :

Steam ==>

I'm Cookin' ! :Shad0wmetal
Evan_Bourne : hemisphere_14523

XFire ==> shadowmetal58

Dernière édition par I'm Cookin' ! le Dim 3 Mai 2009 - 11:44, édité 1 fois

descriptionListe des pseudos Steam et XFire ? EmptyRe: Liste des pseudos Steam et XFire ?

more_horiz
Steam: hemisphere_14523

Xfire fait ramé ila une interface trop lourde...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre