Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
owenstyles
apophis86
Shadow
Who's Next
Rey Stryderio
Sephiroth
Tupac187
Manolo
red-dragon
kelevra
mick619
N-Zo
THF
RKOPlayer
Moonlight drive
MiST
mahash
El Rocky
cmpunk19
Batista.animal
The Natch'
ste²ve
UltimateWarrior
Rumakashi
rosales31
Juan19
jeffhardy57
crocoa
zaf
the rock
Romain Cage
D'Jé
druard
*The Rock*
EvilInside
Dylan*
RVD
Undertak
Crush3r
HBKROCK
The Texas Tornado
Jose Marinho
Wrestlingfan
47 participants

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Voila, comme le titre le dit, ce Topic regroupera les pseudos des membres de Catchfans sur PS3 et XBox 360 afin de s'amuser entre membres, se retrouver facilement pour jouer Online et pourquoi pas faire des tournois de jeux vidéos online !
Pour faire partie de la liste c'est très simple, poster un message ou envoyer un MP où vous direz le pseudo que vous avez, sur quel console (et ptét les jeux online que vous avez) et je mettrai la liste a jour a chaque fois que je le pourrais.
Voila j'espere que ce topic restera en haut de page pour que la communauté CF s'étendent encore plus.

PS3 :

Wrestlingfan
: Wrestlingfan62 > COD4, GTA4, TNA iMPACT, Smackdown Vs RAW 2009, COD6
HBKROCK : No-Stress09 > FIFA09, COD5, COD4, Far Cry 2, Top Spin 3, GTA4, SVR08...
Jose Marinho : Jose-Marinho > FIFA 09, FIFA 10, NBA 09, COD5, MSG4, COD4, COD6 TNA iMPACT, Fifa Street 3, Saints Row 2, Resident Evil 5, SVR09, Tom Clancy's Raimbow Six Vegas, Top Spin 3
The Texas Tornado : Ace_Hanlon > GTA4, MSG4, Resident Evil 5, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Siren : Blood Curse
Crush3r : Darkvos > COD4, GTA4, MSG4, TNA iMPACT SVR2008, Motorstorm, Resistance, Bad Company Battlefield, Fifa street 3, COD5 et SVR09
Undertak : Undertker > Resistance, Eye Of Judgement, Motorstorm, COD4, SVR08, Battlefield
RVD007, RVD ou RVD501460 : RVD007 > PES 2009, MGS4 et SVR09
Dylan* : Mr-Dylan > Fifa08, GTAIV, TNA iMPACT, FIFA09, COD5, Little big planet, COD6
EvilInside : Amenophis 5 > SVR 2008 TNA Impact
Crocoa : pierrooot > SVR08, COD4, Motorstorm Stranglehold, et Skate
zaf : zaf59 > SVR09
juan19 : tony_vito > GTA 4, COD 5, PES 2009 et Resident Evil 5, COD4
rosales31 : Rosales31 > COD5, Far Cry 2, SVR09, gta4?
the rock : The-Rock88 > COD4,Fifa 09, SVR09, COD6...
Rumakashi : leptitcanard
Ultimate Warrior : just4fun > SF4 et bientôt SVR2009...)
RKOPlayer : RKOPlayer > SVR09, GTA4, Buzz, Beijing 2008, COD6
Jeffrey_Nero_Hardy : MiSTuKiNo > COD4 , GTA IV , Tekken 5 , Guitar Hero World Tour , Little Big planet a l'occasion , SVR09 , Resident Evil 5
cmpunk19 : cmpunk19 > SVR08, SVR09, GTA IV
The Hardyz Fan : THF-CF666 > COD 4, UFC 2009, SVR 2009
N-Zo- : N-Zo- > Fifa 09, TNA Impact, SVR09, GTA IV
mick0901 : mick0901 > SVR09, COD3, GTA IV Resistance2 , GT5
kelevra946 : kelevra946 > Saint Row2, Fallout 3, GTA IV
Manolo :manolo_44 > Fifa 09
Who's Next : Vinss09 > Fifa 10
Shadow : Ra1n77 > Fifa 10
siwa : siwa
Sephiroth : sniperi2 > Svr 2008,2009 (Bientot 2010), Résistance 2, Call of Duty 4, Rainbow six Vegas 1, Soul Calibur 4, Pes 2009, Beijing 2009, Legend of Wrestlemania



-------------------------------------------------------------------------------------------------


XBox 360

*The Rock* : Darkax3l17
jeffhardy57 : tony5700
ste²ve : Kaiju Steeve : > PES 09, tous les FEAR, Gears Of War 1, Smackdown 2009, Resident Evil 5.
D'Jé : Dje2705 > FIFA 09, Gears of War 1 et 2, Top Spin 3, GTA4, Forza Motorsport 2
mahash : Pitgull > street 4 et Legends of wrestlemania
Batista.animal : spirit85 > Fifa 09, Legend of WM et Top spin 3
EL Rocky : Elrocky > Sd vs raw 2009, Gow 1 et 2 , Cod 4 (pas dispo pour le moment) , saints row 2 , left 4 dead , gta4, legends of WM, Vegas 2, top spin 3, NBA 2K8, fifa 08.
Catch-officiel01 : RKoy > COD4
Rey Stryderio : STRYDER333 > Smackdown vs Raw 2008, Street Fighter 4, Super Street Fighter 2 HD remix, Virtua Fighter 5, Halo 3, Top Spin 3, Dead or Alive 3, Streets of Rage 2, Ultmate Mortal Kombat 3, The Club, Sega Superstar Tennis, Dash of Destruction, Street Fighter Annivarsary, King of Fighter 2002



Dernière MAJ : Sam 14 Novembre 2009 à 11h51





(Gras = mise à jour qui seront enlever à chaque éditage)







Dernière édition par Wrestlingfan le Mer 18 Mar 2009 - 18:20, édité 11 fois

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Bonne idée, j'ai mis en post it!

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
PS3 : GTA 4 et MGS 4, je n'ai que ces deux jeux là Laughing mais je peux me procurer via des amis Fifa 08, et mon pseudo c'est Ace_Hanlon (oui José, faut que je te rajoutes je sais bien Laughing )

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ace_Hanlon (oui José, faut que je te rajoutes je sais bien Laughing )


Et que t'acceptes mon invitation Laughing
Si t'arrives à te procurer FIFA, on peut se faire un match si t'as envie Wink

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Je viens de l'accepter y'a 10 minutes lol

Ouai, pas de problèmes, faut juste que je demandes a un pote de me le pretter, je vais éssayer d'avoir ca dans pas longtemps, on sera un petit match comme ca Very Happy

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Rajoute moi

PS3 : Darkvos (COD4,GTA4,MSG4,SVR2008,Motorstorm,Resistance...)

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
PS3 : GTA 4 et MGS 4, je n'ai que ces deux jeux là Laughing mais je peux me procurer via des amis Fifa 08, et mon pseudo c'est Ace_Hanlon (oui José, faut que je te rajoutes je sais bien Laughing )


Pourquoi faire? Tu ne joues jamais à MGS4 Neutral

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
PS3: Undertker (Resistance,Eye Of Judgement,Motorstorm,Call Of duty 4,SVR08,Battlefield....)

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Héhé je vois que le topic se remplis bien =D

Merci José de l'avoir mis en Post It !

Et Personne n'a de compte Online sur XBox ? ^^

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Héhé je vois que le topic se remplis bien =D

Merci José de l'avoir mis en Post It !

Et Personne n'a de compte Online sur XBox ? ^^


Si y a HeartBreakid normalement

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
PS3 : GTA 4 et MGS 4, je n'ai que ces deux jeux là Laughing mais je peux me procurer via des amis Fifa 08, et mon pseudo c'est Ace_Hanlon (oui José, faut que je te rajoutes je sais bien Laughing )


Pourquoi faire? Tu ne joues jamais à MGS4 Neutral


Rolala, j'aurais bien voulut aujourd'hui, mais la malchance veut que je ne soyes pas chez moi actuellement Laughing

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
PS3 : GTA 4 et MGS 4, je n'ai que ces deux jeux là Laughing mais je peux me procurer via des amis Fifa 08, et mon pseudo c'est Ace_Hanlon (oui José, faut que je te rajoutes je sais bien Laughing )


Pourquoi faire? Tu ne joues jamais à MGS4 Neutral


Rolala, j'aurais bien voulut aujourd'hui, mais la malchance veut que je ne soyes pas chez moi actuellement Laughing


Oui bah c'est pas grave ecoute. Tant pis je vais etre obligé par ton absence de regarder le match de l'OM!

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
PS3 : GTA 4 et MGS 4, je n'ai que ces deux jeux là Laughing mais je peux me procurer via des amis Fifa 08, et mon pseudo c'est Ace_Hanlon (oui José, faut que je te rajoutes je sais bien Laughing )


Pourquoi faire? Tu ne joues jamais à MGS4 Neutral


Si-si je peux y jouer, seulement j'ai des horaires et c'est sûrtout qu'en ce moment j'ai plus ma PS3

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Crush3r a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
PS3 : GTA 4 et MGS 4, je n'ai que ces deux jeux là Laughing mais je peux me procurer via des amis Fifa 08, et mon pseudo c'est Ace_Hanlon (oui José, faut que je te rajoutes je sais bien Laughing )


Pourquoi faire? Tu ne joues jamais à MGS4 Neutral


Si-si je peux y jouer, seulement j'ai des horaires et c'est sûrtout qu'en ce moment j'ai plus ma PS3


Ok bah ajoutes moi Wink


N'hesitez pas à m'ajouter les gars sur PS3. Wink

Attendez pas que je le fasse, parce que j'en serais incapable Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Jose, tu sais au moins nous accepter ? Laughing

Jose Marinho a écrit:
Oui bah c'est pas grave ecoute. Tant pis je vais etre obligé par ton absence de regarder le match de l'OM!


lol moi je vais regarder le standard se faire éclater par Liverpool lol

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose, tu sais au moins nous accepter ? Laughing


Oui Oui il sait je lui ai fait une demande d'ajout et il a accepté (Il a m'a même écrit un courrier (Que j'ai sauvegardé en archives Laughing ))

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose, tu sais au moins nous accepter ? Laughing


Oui Oui il sait je lui ai fait une demande d'ajout et il a accepté (Il a m'a même écrit un courrier (Que j'ai sauvegardé en archives Laughing ))


Ouais je voulais faire style que je savais envoyé des messages par PS3 Laughing

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
mdr ha voila pourquoi on t'as pas vu toute l'aprem, tu éssayais d'écrire ton message sur la PS3 Laughing

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
mdr ha voila pourquoi on t'as pas vu toute l'aprem, tu éssayais d'écrire ton message sur la PS3 Laughing


Normal , je me suis levé à 15h aujourd'hui Laughing Laughing Laughing

Mais après j'etais sur CF, j'ai posté les scans de WWE mag, deconnes pas Mad

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
mdrrrr ha oui quand même, tu me bats là, déjà que je me leves tard Laughing

Ha oui c'est vrai, t'as fait les scans, mais j'ai une question qui me turlupine, qu'est-ce qui t'as prit le plus de temps, faires tout les scans ou un message sur la PS3 ? *si vous me cherchez je suis déjà dehors*

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
mdrrrr ha oui quand même, tu me bats là, déjà que je me leves tard Laughing

Ha oui c'est vrai, t'as fait les scans, mais j'ai une question qui me turlupine, qu'est-ce qui t'as prit le plus de temps, faires tout les scans ou un message sur la PS3 ? *si vous me cherchez je suis déjà dehors*


Pour etre franc ceux là ce n'est pas moi qui les ai fait.

Mais j'ai galéré pour les trouver et les ré-uploadés ensuite

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Sur PS3 :

Pseudo : RVD007
Jeux online : PES 2008 et MGS4 (mais je joue quasi plus en ce moment)

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
ID [PS3] : Mr-Dylan

Jeux : Fifa08 (bientôt 09), GTAIV,

Bientôt TNAIMPACT, FIFA09, UFC et peut être COD5

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Amenophis 5 --> SvR 2008 TNA Impact PS3

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
Mise à jour des mes jeux, ajouter

Bad Company Battlefield
Fifa street 3
et d'autres jeux que je sais pas si ça se joue online Mr.Red

Heavenly Sword et Assasin's creed

descriptionListe des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans EmptyRe: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre