manolo a écrit: D'Jé a écrit: Non je l'ai pas!
Et José entre ce que disent les vendeurs et la réalité ya un monde!
La preuve avec manolo! Jdis pas que tu dis de la m**** mais c'est des vendeurs ils veulent vendre, c'est pas des conseillers! Tu peux demander à elrocky il a été vendeur en magazin de JV! Et j'ai sympathisé avec un vendeur a Amiens aussi!
Pour faire marcher une garantie ils vont verifier d'ou viens le probleme, voir si c'est pas de ta faute, si la console a pas pris un coup etc! Ils te la changent pas comme ça sans regarder!
Non mais José a raison. Micromania s'engage a te l'échanger direct en magasin ,contre une neuve! Et si d'ici quelques mois ils sortent une PS3 Slim, ils nous l'echangerons contre une slim neuve!
Après peut-etre que Sony fait des tests pour voir si c'est de l'usure ou un choc, mais je pense que c'est micromania qui assume ce risque. De toute façon, t'inquiète pas pour eux, ils doivent avoir un bon contrat avec Sony pour couvrir tout ça et pas être trop perdant (style un partage des pertes ou autres).
Pour le reseau, ils m'ont bien dit 20€/mois.. C'est bizzar comme affaire! Je vais les appeller tiens pour avoir des precisions, je vous dirai.
Ouais appelle!
Enfin micromania c'est les pires voleurs dans les magazins spécialisés!
Mais apres quelques recherches j'ai compris leur systeme, il vous remplace direct la console par une "neuve" c'est a dire une qui a deja eu une défaillance mais qu'ils ont réparés et rénovés!
Ensuite pour ce qui est des vendeurs, et de la prise en charge apres l'échange c'est le SAV Sony qui prends en charge, car les vendeurs de chez micromania sont justes vendeurs (ya 3 criteres pour etre engager chez eux, j'avais postuler une fois un été, les 3 criteres sont: etre un joueur aquéri, aimer le contact avec les gens, et savoir compter et gerer un minimun...)
Mais donc si je vous suis, au bout de 2 ans et 250 jours, juste avant la fin de ma garantie, je m'arrange pour faire tomber ma console, pour griller la carte mere, ou tout autre connerie du style et il remplace sans rien dire?
Manolo tu nous parle de Slim c'est pas avant fin 2010 au japon et 2011 en europe!
Moi je suis hyper perplexe sur la garantie d'echange direct, ce qu'ils disent oui mais en pratique c'est comme ça? c'est pas soumis a condition?
Parce que moi j'en ai deja connu des garanties comme ça, au final, avant echange il fallait toujours attendre une consultation ou une verification voir une identification du probleme chez le constructeur!
En plus la c'est une garantie micromania et non SONY, je suis sur que la meme existe en Wii, 360, etc!