Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Sheamuspsg
CM-Y2J
randy_orton_fan_2
Eken
fabichon
Jean Pierre Tombale
Bill'
AXW
Danielson
RVD
WWE_Hall_of_Famer
Otaku San
Nightwolf
HHH35
Astruc
The Texas Tornado
Iceboy
tibo85
hyunckel
Killswitch
BTMoney
The_Show_Stopper
KAzEn
rkboss
Chessman
Amazing-Hardy
kelevra
red-dragon
toine91
Juan19
Jose Marinho
35 participants

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
J'ai la PS4 et la PS VITA depuis peu donc voici mon PsN : hyunkel02

Je n'ai pas bcp de jeux pour le moment : WWE2K16 / Star Wars Battlefront / Disney infinity (pour ma fille) / GTA V et quelques jeux star wars téléchargé. Plusieurs jeux me tente actuellement Until Dawn, le Rainbow six et le dernier fifa mais les finances ne m'autorise pas toutes les folies lol.

Sinon sur la vita je joue à Suikoden, ensuite ce sera Suikoden 2, puis on verra, si vous avez des jeux à me proposer sur la vita hésitez pas Smile

Pour le PS plus à ta place je ne le prendrai que mensuellement quand un jeu gratuit t’intéresse Very Happy

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Enfin j'ai franchi le pas de la next-gen. Je me suis pris la PS4. Very Happy Mon PSN : i_JuliOo

Du coup, j'ai quatre jeu pour le moment : FIFA 16, Call of Duty BO3, Diablo 3 ROS et The Elder Scrolls Online.

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
J'ai un nouveau GT sur One pour l'arrivée de Gears 4 (demain :bave: ), bon j'ai toujours Otakuu Saan, mais je pense que je garderais ce compte surtout pour l'esport !
Mon second est Supa Sushiman, que lui je réserverais pour jouer entre potes, en mode délire, sur le live !

n'hésitez pas à m'ajouter... surtout si vous allez jouer Gears !

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Il y a t-il du monde sur XOne ici ? Smile

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Comme écrit plus haut, moi !

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Ah en effet (Laughing), je vais t'ajouter de ce pas quand la XOne sera chez moi. Smile
C'est mon achat de cette année, avec du retard certes mais je vais me faire plaisir !
Que toi Otaku ? Smile

Plus RPG ? FPS ? Sport/combat ?

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Gears of War, Rainbow Six (qui est une tuerie), Fifa 16... et à l'avenir Dead Rising 4 (malheureusement pas de coop en multi... mais un mode à part entière), Mas Effect Andromeda et South Park !
Sans oublié les Game With Gold (jeu gratos pour les abonnés au live).

Je ne joue pas à des tonnes de jeu... mais quand j'y joue c'est à fond !

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Ouaip j'ai vu cette particuularité sur Xbox One. Je trouve ça plutôt cool d'ailleurs.
Si tu aimes les jeux de survies je te conseil Dying Light. Il est énorme.

Je suis plutôt comme toi, je trouve ça d'ailleurs mieux de me concentrer sur un jeu un 100% que de m'en faire plusieurs sur le même temps.

Rainbow Six, j'irais voir des vidéos des petits trucs comme ça histoire de voir si je me le prend.
South Park sur next-gen ça doit être marrant, non ? Smile

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
du coup la Xbox One S est chez moi accompagnée de Dying Light et WWE 2K17. santa I love you

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Lache ton GT du coup Very Happy

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
WeeDorito Smile

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
Ca y est, j'ai enfin investit dans une PS4, j'ai pas envie de rater le prochain Dragon Quest^^

Mon PSN: Otakuu_Saan

descriptionListe des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans - Page 3 EmptyRe: Liste des Pseudos PSN et XBox Live des membres de Catch Fans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre