Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Rumakashi
Topper
Van hammer
kelevra
Jose Marinho
MIRECKI
Codebreaker2B
11 participants

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptySujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
en effet depuis quelques temps on peut constate que The Miz et Mr Kennedy ont des points très commun en effet The Miz jouent le même rôle que Kennedy quand il était à la WWE
The Miz joue le rôle d'un showman heel très arrogant comme Kennedy
ils ont la même tenue genre Sleep
dans leurs thèmes avant la musique du Miz il crie Awesome et dans le theme de Kennedy il crie Mr Kennedy avant le theme
j'espère que vous avez compris l'explication
The Miz sa carrière solo démarre avec un titre de Champion des USA comme Kennedy auparavant
alors qu'en pensez vous ?????

moi je dis si un jour Kennedy retourne à la WWE en tant que face et que The Miz est toujours comme ça sa serait une belle feud

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
Pas ma l'idée Codebreaker2b !!!!

Ainsi Mr Kennedy pourrait lancer la feud du plagiat ...... Very Happy

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
J'ai renommé ton sujet Wink Pensez à numéroter les débats svp Wink


Euh pour te répondre la seule chose que je pourrais reprocher à The Miz moi c'est d'être mauvais sur le ring... Je suis désolé mais bon je veux bien entendre que le gars a du talent au micro, qu'il est drôle, qu'il a du charisme etc... ça ok pas de problème. Mais franchement sur le ring je l'ai toujours trouvé très très mauvais....
En ce qui me concerne ce gars c'est l'ancien présentateur du Diva Search et ça s'arrête là...
Moi les gars qui savent juste parler dans le micro ça me suffit pas... Je préfère l'inverse, que le gars n'est pas de charisme mais qu'il soit divertissant sur le ring.

Donc la comparaison avec Mr Kennedy pour moi ne tient pas parce que Mr Kennedy lui sur le ring c'est quand même un bon catcheur.

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
même au micro c'est pas comparable mr kennedy le bouffe 100 fois

je sais pas ce que vous avez avec lui c'est une supercherie se type

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
je pense pas déjà que mr kennedy reviendra à la WWE tout simplement parce qu'il a mit les pieds à la TNA !

Ensuite il à l'air tout de même intelligent et baissera pas son froc pour resigné à la WWE

et sinon niveau micro et physique aucunement Miz ressement à Kennedy je le trouve beaucoup moins intéréssant que kennedy au micro qui lui est énorme ! et sur le ring quand je me remémore la feud kennedy/taker et que je la compare aux matchs de the miz bah miz est loin loin mais loin derrière lui ^^

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
Ouer Miz est tres bon au micro mais in ring y a rien a voir....Puis Kennedy a quelque chose en plus que n'as pas The Miz ... Un espece de charisme qu il retranscrit aussi bien en Heel qu en Face !

The Miz est techniquement limité in ring et ne dégage pas grand chose in ring non plus .

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
Van hammer a écrit:
Ouer Miz est tres bon au micro mais in ring y a rien a voir....Puis Kennedy a quelque chose en plus que n'as pas The Miz ... Un espece de charisme qu il retranscrit aussi bien en Heel qu en Face !

The Miz est techniquement limité in ring et ne dégage pas grand chose in ring non plus .


voilà en gros ça complète mon message précédent et ma pensée merci lol

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
Si on doit comparer au micro, je considère quand même Kennedy/Anderson largement supérieur à Miz.

Mais in-ring, ce n'est absolument pas comparable entre les deux.

Kennedy/Anderson est un catcheur talentueux au micro.
Miz est un acteur passable in-ring.

Toute la différence est là.

Et quitte à mettre Kennedy en face pour une bataille au micro, je préfèrerais 1000 fois le voir face à Punk ou Jericho qu'à Miz.

Car quand on recense les plus doués au micro de la WWE, quand Kennedy y était, on pensait immédiatement à lui.
En ce moment, on me demanderait d'en citer, y'en a quand même pas mal qui arriveraient avec Miz.

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
Comme José, le Miz aura encore et toujours ce problème d'être mauvais sur le ring. Pourtant, j'avoue qu'il a fait beaucoup de progrès et qu'il doit sans doute beaucoup travailler, mais il restera toujours moyen comparé aux autres.

C'est déjà une grosse performance de sa part d'avoir atteind le role de midcarter, mais je préférerais toujours des gars qui feront des matchs dont on se rappellera toujours.

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
Je pense qu'il ya plus a comparé Kennedy et Jericho que Kennedy et The Mizz Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" Icon_smile Bien que le Mizz soit sur la pente ascendante !

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
The Immortal a écrit:
Je pense qu'il ya plus a comparé Kennedy et Jericho que Kennedy et The Mizz Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" Icon_smile Bien que le Mizz soit sur la pente ascendante !


Absolument pas coté micro. Ils sont tout deux très bons, mais n'ont pas du tout le même style. Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" Icon_wink

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
Pour moi Miz travaille mieux au micro que Kennedy mais c'est bien sur ma facon de voir ... apres c'est sur qu'il est pas encore un catcheur aussi baleze que Kennedy sur le ring mais il a fait vraiment beaucoup de progrés et j'aime le voir catcher apres c'est sur que sa me laisse sur ma fin mais la comparaisont et un peu débile tout sa parce qu'il y a un awesome au debut de sa zik qui fait penser a kennedy -_-''

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
Mis à part l'arrogance après je vois pas trop de ressemblance, ce nest que mon avis, mais je préfère largement kennedy même si j'aime de plus en plus the miz qui a vraiment du charisme après c'est toujours le même problème, ces matchs ne me font pas sauter au plafond même si je trouve qu'il a progressé (ou alors c'est peut être le fait de ne plus être à côté de Morrison qui le rend en apparence plus fort... )

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
Moi je suis quand même son parcours avec assez d'intêret, parce qu'il progresse, y'a pas à dire, certains de ces matchs deviennent regardables. Smile

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
Le seul problème, c'est que ce n'est pas la capacité des phrases ayant un sens dans un ring qui fait quel lutteur on est, mais les performances sportives. Mike Mizanin, à l'heure actuelle, n'a pas encore, ou alors on ne le sait pas et il cache son jeu, toutes les capacités techniques pour passer le cap de la midcard. Mais le fait est qu'il a beaucoup progressé depuis le début, et qu'il suit la trace de John Cena, lutteur pas très doué dans le ring, mais qui cause bien. C'est tout ce qui compte à la WWE, sinon on aurait Shelton Benjamin en main event face à Chavo Guerrero, William Regal, ou le nouvel arrivant, Bryan Danielson.

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
Nan mais justement, je trouve qu'il a progressé In-ring, bien sur, c'est pas génial, mais c'est déjà ça. Smile

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Nan mais justement, je trouve qu'il a progressé In-ring, bien sur, c'est pas génial, mais c'est déjà ça. Smile


Tu es quand meme d'un optimisme dementiel Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" Icon_biggrin

descriptionSujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy" EmptyRe: Sujet 55- The Miz le Nouveau "Mr Kennedy"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre