Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionSujet 60 : La WWE veut élargir son "auditoire" EmptySujet 60 : La WWE veut élargir son "auditoire"

more_horiz
Une dirigeante de la WWE, Donna Goldsmith, a affirmé durant une
conférence sur les médias et la technologie à Boston ("38th Annual J.P.
Morgan Global Technology, Media and Telecom Conference") que la WWE
discute avec le réseau Nickelodeon afin de mettre sur pied des dessins
animés inspirés des lutteurs.

Par ailleurs, elle a révélé que Vince McMahon aimerait rejoindre un
public un peu plus âgé, qui déserte peu à peu la WWE. On songe à une
nouvelle émission basée sur les légendes de la compagnie.


Source : FNLutte


Que dire ?
La NXT commence à peine à couler que Vince voudrait faire une extension type "TNA" à la WWE ?
Il y a quelques temps, on annonce qu'il n'y aura plus de sang dans les matchs pour viser un public de jeune âge.

Et maintenant on nous dit que Vince veut viser des personnes un peu plus âgées.
Quel est le but ? Engager des Hogan et Ric Flair qui sont plus capables de combattre comme à la TNA ? Ou leur faire faire des concours d'obstacles avec un éliminé par semaine ( ou 3 vu que ca marcherait pas )
Je ne vois donc pas, mais alors pas du tout l'intérêt de créér ce genre de shows. Si Vince veut viser les personnes plus âgées, ce qu'il faut c'est pas des papys ( excusez moi du terme ) mais de la vraie lutte, pas un show dont les 3/4 sont du divertissement. Si il veut viser plus de personnes, il faut arrêter le super héros super titré VS le super méchant. Je me demande pourquoi Vince pense à créér ce genre de shows quand on voit le flop de la TNA en ce moment.

PS ; Ou alors il aurait pensé à remettre du sang et laisser aux gosses les dessins animés ?...

descriptionSujet 60 : La WWE veut élargir son "auditoire" EmptyRe: Sujet 60 : La WWE veut élargir son "auditoire"

more_horiz
Je ne comprend pas trop le lien avec le TNA.

Une émission sur les légendes ne sera pas comme pour les "rookies", mais pourrait reprendre des reportages et des matches de DVD "historiques" comme sur la WCW, sur Bret Hart, sur HBK.

Il ne faut pas oublier que bientôt la WWE aura sa chaine et que nouvelle émission WWE sera très loin de signifier nouveau show présenté hebdomadairement avec des matches.


Et puis tu critiques la TNA par rapport à son échec actuel, mais la TNA depuis 4 mois est un remake de la WCW avec de trop grandes similitudes.

Elle est loin d'être celle qui allait au-delà de l'entertainment et même du kayfabe par moment dans le passé où dont la manière où c'était présenté, il n'y avait pas d'incitation à encourager le face et huer le heel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre