Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptySujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
Voila un sujet m'allarme en se moment, c'est l'annonce du PPV Hell in a cell !
Pour moi le Hell in a cell est sinonyme de match mythique , il y en a eu qu'une petite quinzaine dans l'histoire de la WWE avec a chaque fois des match sanglant et incroyable !
J'ai peur qu'avec ce PPV la WWE demystifie le Hell in a cell en offrant un match , propre et ininterressant , sans aucune goutte de sang et sans de "jamais vus".


Souvenez vous de la chute de Mick Foley face a Tajer ou Triple H ! De Edge qui traverse le ring pour rotir en enfer , ou de HHH qui termine defiguré face a Batista.



Pour moi le Hell in a cell reste une stipulation ,exceptionnelle et extreme ou les catcheur doivent se surpassé et enduré de nombreuse douleur pour honoré cette stipulation ... Je pense qu'as l'air de la WWE "grand public" et du "tout censure" se PPV sera une enoooorme deception !

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
Les 3 titres majeurs seront défendus dans la cage.

La ECW paiera l'absence de feud, mais si Christian est dans le match, on espère qu'il nous rappellera quelques moments des TLC.

Pour Raw, on part à priori sur un Cena - Orton, autre chose serait surprenant. On s'attendra tellement au pire que finalement ça paraitra plutôt pas mal.

Côté SmackDown, il y aura au choix CM Punk, Morrison, Jeff (s'il reste), peut-être Y2J. Ca pourra faire de bonnes choses.

Dans tous les cas, seul le côté présentant l'absence de disqualifications comptera. Les HIAC ne seront a priori plus là pour terminer une rivalité (sauf peut-être Orton-Cena ou CM Punk-Jeff si ce dernier reste).

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
On sait jamais ... un HBK - Hundertaker comme depart à la retraite des deux grand sa me plairait ...
Apres sa ... de toute façon les HIAC ne seront plus qu'une stipulation comme les autres et non LA stipulation qui annonce un grand match...

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
La WWE tente, de nouveau, de mettre en avant son histoire et son "savoir-faire", plutôt qu'innover. C'est leur politique.

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
La chute de Mick Foley, tout le monde ne la ferais pas, la c'est pas un réel problème de la WWE mais surtout de lutteur du moins, je vois pas grand monde qui serais capable de prendre une tel chute en ce moment à la WWE. Quoi que si tu rajoutes du blé certains le ferais.

On sait jamais ... un HBK - Hundertaker comme depart à la retraite des deux grand sa me plairait ...
Apres
sa ... de toute façon les HIAC ne seront plus qu'une stipulation comme
les autres et non LA stipulation qui annonce un grand match...


Et tu fais gagné qui ? :/

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
rosales31 a écrit:
La chute de Mick Foley, tout le monde ne la ferais pas, la c'est pas un réel problème de la WWE mais surtout de lutteur du moins, je vois pas grand monde qui serais capable de prendre une tel chute en ce moment à la WWE. Quoi que si tu rajoutes du blé certains le ferais.

On sait jamais ... un HBK - Hundertaker comme depart à la retraite des deux grand sa me plairait ...
Apres
sa ... de toute façon les HIAC ne seront plus qu'une stipulation comme
les autres et non LA stipulation qui annonce un grand match...


Et tu fais gagné qui ? :/


Je ferai une pirouette scenaristique qui ferai un no contest x) Apres c'etait une idée comme sa; Mais le sujet c'est surtout les crainte par rapport a ce PPV

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
rosales31 a écrit:
La chute de Mick Foley, tout le monde ne la ferais pas, la c'est pas un réel problème de la WWE mais surtout de lutteur du moins, je vois pas grand monde qui serais capable de prendre une tel chute en ce moment à la WWE. Quoi que si tu rajoutes du blé certains le ferais.
Sauf que la hauteur de la cage a changée en 2006. Elle est désormais bien plus haute pour éviter une telle chute (et même de grimper sur la cage tout simplement).

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
Je crois que cela n'as pas empeché l'Undertaker de passé au travers face a Edge ... apres sa reste extreme les match qui on eu lieu.
Mais depuis 3 ans ... il n'y en as eu aucun , faut pas choqué les moin de 10 ans !

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
3 depuis 3 ans Surprised

DX / McMahons & Big Show : Unforgiven 06
Undertaker / Batista (et retour d'Edge) : Survivor Series 07
Undertaker / Edge : SummerSlam 08

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
Ha zut j'ai decalé de 3 ans xD

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
rosales31 a écrit:
La chute de Mick Foley, tout le monde ne la ferais pas, la c'est pas un réel problème de la WWE mais surtout de lutteur du moins, je vois pas grand monde qui serais capable de prendre une tel chute en ce moment à la WWE. Quoi que si tu rajoutes du blé certains le ferais.
:/


Le plus gros probleme c'est que la cage a changé, ce n'est plus la même que lorsque Mankind se prenet des chutes sur les tables des commentateurs desormais elle est beaucoup plus haute, deja que Foley avait bien porté son nom se jour là, alors si avec cette nouvelle cage quesqu'un ause faire se qu'il avait fait et bien il rentrera lui aussi dans les moments les plus fou de la WWE (sauf s'il y a des gros matellas en contre bàs xD)

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
Concernant les "matelas en contrebas", le ring était déjà rembourré lors du HIAC entre HHH et Foley (No Way Out 2000 si je ne me trompe pas) lorsque Foley passe au travers de la cage pour atterir sur le ring, alors que la hateur était la même qu'au King of the Ring 2 ans plus tôt.

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
C'est vrai que déja s'il n'y a pas de sang, mais en plus en ayant plein de HIAC la même soirée, c'est vrai que ça banalise cette stipu...Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" Kopfschuettel

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
Comme tous les PPVs avec "stipulation imposée", la WWE va banaliser ce genre de pratiques, et ça fait pire que mieux !

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
C'est vraiment dommage , l'une des derniere stipulation Mythique ... bientot un PPV "Iron Man" on est plus a sa pret=/

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
MW a écrit:
Comme tous les PPVs avec "stipulation imposée", la WWE va banaliser ce genre de pratiques, et ça fait pire que mieux !

Ouais ça enlève la "magie" de la stipu, et ça sera pas mieux avec TLC à la fin de l'année...Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" Kopfschuettel

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
Sauf que pour "TLC", n'est pas limité aux TLC, mais ouvert à des Ladder Matches et des Table Matches.

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
Ouais, mais du coup il y a surement plus de 3 matchs de cette stipu...

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
Au contraire, justement, les stipulations seront variées.

descriptionSujet 46 - Le PPV "Hell in a cell" EmptyRe: Sujet 46 - Le PPV "Hell in a cell"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre