Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionSujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ??? EmptySujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ???

more_horiz
Sujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ??? Wednes10

L'arrivée de AEW Dynamite sur TNT le mercredi a poussé la WWE a faire de NXT une de ses priorités pour ne pas avoir subir la concurrence de son nouveau rival à l'ascension fulgurante.
En effet, NXT a alors commencé à être diffusé sur USA network qui diffuse également Raw et diffusait SmackDown avant la FOX. Les call-ups ont également l'air de ne plus être la normalité, ainsi Undisputed Era, Tommaso Ciampa ou encore Johnny Gargano semblent être installés durablement à NXT. De plus, Finn Balor a fait son retour là où tout a commencé pour lui à la WWE, Kevin Owens a fait une apparition à TakeOver : War Games et Charlotte Flair pourrait également revenir aux sources plus ou moins durablement.
La WWE a compris qu'il faut pouvoir fournir un produit de qualité porté par des stars pour concurrencer AEW qui, en plus des créateurs Cody Rhodes, Matt & Nick Jackson, s'est offert les services de Kenny Omega, Adam Page, Jon Moxley, MJF, Dustin Rhodes, Christopher Daniels, Frankie Kazarian, Scorpio Sky, Pac, Awesome Kong, Jake Hager et "Le Champion" Chris Jericho en autres.
Pour rappel, NXT a même remporté les Survivor Series, PPV pour lequel le show a été mis en avant en amont.

Donc pour résumer, la WWE aurait-elle fait de NXT son show numéro 1?

descriptionSujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ??? EmptyRe: Sujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ???

more_horiz
Je ne pense pas, mais elle tente de booster les audiences c'est certain. Il me semble que l'AEW fait mieux dernièrement que la NXT.
Pour ma part, ok j'aime bien la WWE, mais je trouve que les shows de la NXT ne sont pas mauvais. La AEW je ne suis pas fan. Et la AEW met en avant les ex-WWE (Jericho en tête), ou TNA.
Par contre que ça fait de la peine de voir le "vieux" Jericho, et que dire de Daniels, un de mes préférés, bedonnant et réalisant des matchs bien pourris.
La NXT est un meilleur produit pour moi.

descriptionSujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ??? EmptyRe: Sujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ???

more_horiz
Rome ne s’est pas construit en 1 jour. Le produit AEW a énormément de potentiel, le projet doit cependant être porté par des têtes d’affiches crédibles les ex-WWE et TNA avec Jericho en première ligne. Un second show et un titre secondaires sont en préparation comme je le rapportais ce matin dans la section News.
La WWE a compris que AEW a les moyens de concurrencer son propre produit, en l’occurrence NXT qui occupe la même case TV. Si NXT est autant mis en avant c’est surtout pour ça. Mais également parce que c’est son produit le plus populaire et le bébé de Triple H. Pour ce qui est du Flagship show, dans la tête de Vince ça sera toujours Raw mais il semble que SmackDown ait pris les devant sous l’impulsion de la FOX, un contrat aussi juteux (2 milliards) ça fait forcément réfléchir.

descriptionSujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ??? EmptyRe: Sujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ???

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
La AEW je ne suis pas fan. Et la AEW met en avant les ex-WWE (Jericho en tête), ou TNA.
Par contre que ça fait de la peine de voir le "vieux" Jericho, et que dire de Daniels, un de mes préférés, bedonnant et réalisant des matchs bien pourris.
La NXT est un meilleur produit pour moi.


Laughing

Jericho s'est encore une nouvelle fois superbement renouvelé et prouve qu'il est devenu l'un des plus grand catcheur de tout les temps.. même actuellement... peut-être bedonnant mais ça ne l'empeche pas de produire encore de très bons matchs.
Il a fait énormément de bien à la AEW, en premier lieu apporté plus de story telling dans les matchs de la fédé... le match TT de AEW Revolution en est la preuve... et même les matchs des lucha Bros commence à le devenir !

Je te conseil de regarder le dernier TakeOver et le dernier PPV de la AEW, la All Elite enterre la NXT dans presque tous les domaines (hormis la division féminine... c'était déjà pas ouf à la NXT mais c'est encore pire à la AEW) en plus de la battre toutes les semaines dans les ratings, même avec des têtes d'affiches comme Charlotte.




descriptionSujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ??? EmptyRe: Sujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ???

more_horiz
Otaku San a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
La AEW je ne suis pas fan. Et la AEW met en avant les ex-WWE (Jericho en tête), ou TNA.
Par contre que ça fait de la peine de voir le "vieux" Jericho, et que dire de Daniels, un de mes préférés, bedonnant et réalisant des matchs bien pourris.
La NXT est un meilleur produit pour moi.


Il a fait énormément de bien à la AEW, en premier lieu apporté plus de story telling dans les matchs de la fédé


C'est ça aussi qu'il faut prendre en compte, Jericho n'est pas seulement un excellent catcheur encore à son âge, son génie ne lui vient pas seulement de sa capacité à se réinventer, c'est un esprit créatif génial. Il apporte son expérience en terme d'écriture et même après une transition en part-time il pourrait apporter encore beaucoup si il reste dans l'organigramme.

descriptionSujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ??? EmptyRe: Sujet 204 : NXT est-il le nouveau "Flagship show de la WWE" ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre