Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sujet 47 - Ric Flair vs The World

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Sister_of_Destruction
Runaway1979
jondalar
Tupac187
The Texas Tornado
RAFI
DragonFly
THF
L.Frost
MIRECKI
Jose Marinho
15 participants

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptySujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Ric Flair a participé à la 5ème émission WWE 24/7: Legends of Wrestling dans laquelle il s'en prend à plusieurs personnes du monde du Catch.

Extraits:

Sur la WCW: "J'étais tellement content que Vince McMahon rachète la WCW parce que travailler pour Russo... travailler dans cette compagnie désorganisée... Beaucoup de catcheurs talentueux mais aucune organisation."

Sur Ed Ferrara et Vince Russo: en s'adressant à Jim Ross : "J'avais honte pour la WCW quand ils ont crée ce personnage pour te ridiculiser. Mais tu sais quoi? Aujourd'hui tu es WWE Hall of Famer, tu es le commentateur du show n°1 de la WWE (ndlr: à l'époque où JR commentait encore RAW) et eux personne ne sait où il sont et tout le monde s'en fout. Ils travaillent pour la TNA. C'est quoi la TNA?"


Sur Nash et Hall: "2 gars sur-estimés. Le moment de gloire de Hall c'est d'avoir été l'adversaire de Shawn Michaels à Wrestlemania 10 dans le ladder match. Le moment de gloire de Nash c'est sa carrière de basketteur à l'université du Tenessee. En tant que catcheur il avait un bon physique, une bonne tête mais zéro talent. Il était au bon endroit au bon moment. Sur le ring il ne valait rien. [...] Je déteste ces gars. L'époque où ceux de la NWO se croyaient supérieur à la WCW et la compagnie ce fut le pire message envoyé aux fans du Catch."



Dans l'émission Off the Record, il a parlé de Bret Hart ainsi:
"C'était un midcarter dans la Hart Foundation à l'époque où Hogan était Man Eventer et rapportait de l'argent. Quand Bret a été champion, il n'a pas rapporté d'argent alors Vince, ce génie, qui ne savait pas comment le virer a trouvé un plan pour s'en débarasser (ndlr: il parle du Montreal Screwjob) et Bischoff, aussi c** qu'il est, a offert des millions à Bret Hart pour le faire venir à la WCW et là-bas il n'a pas plus rapporté d'argent et n'y a rien fait".
Ric Flair a aussi dans son bouquin accusé Bret Hart d'avoir exploité la mort de son frère Owen.



Sur Mick Foley, Flair a aussi dit que pour lui c'était "Un cascadeur glorifié, un de ceux qui n'aurait rien été sans Vince McMahon" et il l'a comparé à The Ultimate Warrior ou Brutus Beefcake.

Apparament dans son bouquin, Flair s'en prend aussi à Macho Man, Raven etc...




Donc le sujet du débat est finalement très simple: Que pensez vous des déclarations de Flair? Qu'avez vous à y répondre?

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Malgré les 16 titres mondiaux reconnus 2 titres à la WWF, 6 titres à la WWE, 6 titres à la WCW et 8 titres de la NWA
On peut aisement debattre des propos de Ric Flair .....
D'ailleurs d'après ce que l'on sait sur lui certains propos il n'aurait pas du les tenir Wink
on commence voici le texte (wikipedia certe mais qui va nous aider) avec en gras les points que je desire souligner.

Flair avait une feud avec Bischoff (ndlr:bischoff etant alors president de la wcw)
pendant plusieurs mois, allant jusqu'à un First Blood Cage match contre Hulk Hogan à Uncensored 1999 où tant le WCW World Heavyweight Championship de Hogan que la présidence de Bischoff étaient sur la ligne. Flair fut le premier à saigner, mais l'arbitre l'ignora et Flair faisait abandonner Hogan pour devenir le nouveau champion et maintenir son rôle de président. Pendant l'épisode final de Monday Nitro du 26 mars 2001, il a tenu un discours sur les meilleurs moment de la compagnie. Flair expliquait dans des interviews comme quoi il valait mieux que la WCW s'arrête bien qu'il était triste car beaucoup d'employés allaient perdre leurs travails.

Alors Je vais d'abord commencer par les propos qu'il a tenu envers la WCW
Sur la WCW: "J'étais tellement content que Vince McMahon rachète WCW parce que travailler pour Russo... travailler dans cette compagnie désorganisée... Beaucoup de catcheurs talentueux mais aucune organisation."

Donc Flair a apparament été president de la compagnie (storylines sans doute ps: il a été le premier a saigner donc moi je dis pas bien....car l'arbitre n'en n'a pas tenu compte) mais bon si la compagnie etait tant "desorganisée" il aurait peut-etre pu y faire quelque chose . Et quand la WCW etait là pour l'engager il a bien été content de l'avoir pour boss Russo non ??
Donc je pense qu'il pourrait etre plus respecteux des personnes qui l'ont fait bosser.
Ensuite il se contredit (du moins a mon avis) car il dit "j'ai tellement été content quand Mcmahon a racheté la WCW" aie aie aie et lors de mars 2001 il declare "qu'il est triste car beaucoup d'employés(e) allaient perdre leurs travails" (lors de ce meme rachat). La bonne blague Confused

Sur Ed Ferrara et Vince Russo: "
personne ne sait où il sont et tout le monde s'en fout. Ils travaillent pour la TNA. C'est quoi la TNA?"
c'est carrement abuser à ce rhytme là !!
Osé nier la TNA ?? il n'a plus le sens de la réalité alors...
Mais c'est vrai il est a la retraite il n'est plus dans le business papi Ric (attention je ne manque pas de respect a Flair en disant cela)
En tout cas nous on sait ou il est LUI sur les plateaux de télé en train de tout faire pour qu'on ne l'oublie pas Wink

Sur Nash et Hall :
2 gars sur-estimés d'après lui d'ailleurs il n'ont eu qu'un seul moment de gloire chacun.
"Je déteste ces gars. L'époque où ceux de la NWO se croyaient supérieur à la WCW et la compagnie ce fut le pire message envoyé aux fans du Catch.
"
Le pire messages envoyer aux fans de catch c'est justement ses paroles on dirait celle d'un vieux aigri a la retraite qui fait tout pour dénigré ceux qui justement bosse encore (sauf Bret Hart qui ne catche plus je crois dite moi si je me trompe).
Sur Bret Hart : "C'était un midcarter dans la Hart Foundation à l'époque où Hogan était Man Eventer et rapportait de l'argent.Quand Bret a été champion, il n'a pas rapporté d'argent alors Vince, ce génie, qui ne savait pas comment le virer a trouvé un plan pour s'en débarasser.

j'ai l'impression assez bizarre qu'il ose dire que Bret Hart ne ramenait pas une masse d'argent suffisante a la WWE comparé a Hogan et qu'il n'en a pas ramener assez a la WCW.
PS: Notez aussi que d'après lui Vince Mcmahon est un génie Mais qu'il ne savait pas comment virer Le Hitman et qu'il a réussi a trouver un plan,c'est très intelligent tout ça pour un génie whouaaou vince Mcmahon c'est un génie quoi c'est dingue trop fort ce Vince le seul coup de génie de Mcmahon c'est d'avoir fait de la WWE une société qui se porte apparement bien,c'est deja très bien alors faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.

Ric Flair a aussi dans son bouquin accusé Bret Hart d'avoir exploité la mort de son frère Owen.
La juste une chose a dire c'est degeulasse ce qu'a osé dire Flair... perdre un frere (ou une soeur) est une chose terrible alors ça m'etonnerais quand meme de la part de Bret Hart d'avoir exploiter la mort d'Owen !!!!

Sur Mick Foley, Flair a aussi dit que pour lui c'était "Un cascadeur glorifié, un de ceux qui n'aurait rien été sans Vince McMahon" et il l'a comparé à The Ultimate Warrior ou Brutus Beefcake.

Mais bien sûr il faut te regarder dans un mirroir Ric !!!

Je pensait réellement que Flair etait un homme bien.
Mais je dois dire qu'il a rellement chuté dans mon estime,ont ne peux nier que Ric Flair est et restera malgré tout une legende.
Ric Flair un des seuls Wrestlers connu meme par les nons-fans de catch.

Mais ce n'est pas parce qu'on est une legende qu'il faut se croire superieur a tous et croire qu'on a le droit de dire des choses sans voir les consequences que ça pourrait entrainer.
je pense que les déclarations de Ric Flair sont honteuses,infondées que c'est de la mechanceté gratuite de la part d'un pauvre homme qui ne travaille plus et qu'il devrait presenter ses excuses a toute les personnes qu'il a osé insulté en tenant ces propos.

Et veuillez m'excuser pour le posts de 3km Razz

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Je pense que Mirecki a résumé et même développé tout à fait parfaitement ma pensée :p (j'essaie d'écrire autre chose que +1, notez l'effort ^^)

Je trouve ça scandaleux de cracher dans la soupe comme il le fait. Et totalement puéril de dénigrer le monde qui lui a permis de se faire connaître.

Je trouve également dérangeant ce lèche-bottisme outrancier envers Vince. J'ai l'impression de voire une gimmick :p (du genre de celle qu'a dépeint SoD dans wrestleroad pour Yanov qui regarde avec une admiration et une dévotion infinies le Digger)

Il manque de respect envers beaucoup de personnes pour rien en plus.

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Ben écoutez pareil moi qui pensait que Flair été un homme plutôt bien, qu'il aimait le catch, mais apparemment non , il n'aime pas le catch, il s'aime c'est tout.

D'autant plus que lorsqu'il critique la WCW il dit surtout que la NWO était tellement dominante la-ba qu'il pouvait plus gagner de titre.... Mais la NWO c'était un idée énorme !! les fans adoraient , et c'est surement ce qui a fait monter la WCW en puissance.

Par contre je suis d'accord avec lui quand il dit que la WCW était trop mal organisée. C'est d'ailleurs ce qui a causer sa perte.

Il critique la TNA a mon avis pourquoi ? Parce que Vince Russo et la-ba et qu'après tout elle a plutôt les même caractéristique que la WCW : c'est papy-style. En plus de sa il sont les concurrent du "génie" VKM, lui qui propose un si bon produit en ce moment...

Ah et puis dire que Bret exploitait la mort de son frère, je vais pas vous faire un roman, sa me fait plus rire qu'autre chose. C'est aussi vraiment malsain de la part de flair envers Bret et les Hart...


PS : José tu devrait joindre la vidéo je pense Wink

Dernière édition par THF le Ven 14 Aoû 2009 - 15:31, édité 1 fois

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Ric Flair a aussi dans son bouquin accusé Bret Hart d'avoir exploité la mort de son frère Owen.




affraid affraid affraid c'est la meilleure ! C'est trop facile de dire ça !

Que c'est bas et méchant ! Bret qui exploite la mort de son frère ; ça veut dire quoi ça ? Shit Owen était le petit frère de tout fan qui se respectait. Bret a fait en sorte qu'il ne soit pas oublié.



Après je veux bien croire qu'il trouvait que Nash et Scott Hall étaient surestimés, le tête gonflée (pendant la NWO) Mais c'est le charisme ! Des bêtes de scène qui ont marqué leur génération et même les suivantes.

Quel vieux sénil égocentrique Evil or Very Mad Malgré tout ce qu'il est une icône, une légende, Whooooooooooooo, etc c'est pas correcte.

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
L.Frost a écrit:
Je trouve ça scandaleux de cracher dans la soupe comme il le fait... Il manque de respect envers beaucoup de personnes pour rien en plus


Personnellement ça ne me choc pas du tout... va savoir c'est peut être parce qu'on fais plus ou moins la même chose tout les jours sur cf! Laughing
Bon ok on est pas forcément aussi "virulent"...
Mais je pense qu'il faut garder en tête que c'est ric flair tout simplement... Mr. Green
Après tout si nous on se permet d'en balancer des vertes et des pas murs sur la tronche des catcheurs alors qu'on est jamais monté sur un ring, il est normal que quelqu'un d'aussi bien placé pour parler de ce sujet ai des propos plus... piquant!

Petite précision je parle seulement de la forme et non du fond!!!!!

Pour ce qui est de ses "piques" sur foley, j'ai pas grand chose à dire parce que je suis plus ou moins d'accord avec lui!!

Concernant le talent de Bret... c'est une façon de voir les choses.
Je ne partage absolument pas son point de vue mais bon là il raisonne à la vince (business style!) et donc finalement ses dires ne me dérangent pas non plus puisque c'est une approche (money money) qui ne m'intéresse pas... pour moi c'est pas un facteur (facile en même temps je reçois pas de chèques Laughing )

Ce qui m'amène à ceci...

L.Frost a écrit:
Je trouve également dérangeant ce lèche-bottisme outrancier envers Vince.


T'as (très) probablement raison...
Cependant moi ce qui me gène c'est que si un mec à plus ou moins la même façon de penser que vince et qu'au fil du temps le respect devient une sorte d'admiration, s'il a le malheur d'en parler il est direct catalogué en lèche-botte et compagnie...
Même des mecs comme vince ont le droit d'avoir des admirateurs!! Laughing
Bon notez bien que j'ai juste profité de cette occasion pour dire ce que je pensais depuis un moment, mais dans ce cas précis c'est vrai qu'il en fait un peu beaucoup!!! Razz

Pour ce qui est de ses propos concernant Owen... lamentable!!!
Si j'ai bien compris l'interview, à un moment on lui demande pourquoi avoir fais une telle déclaration à l'encontre de quelqu'un qui a perdu son frère, et il a répondu, j'en sais rien j'ai juste dis ce que j'avais dans la tête...
C'est la qu'on voit les restes de vapeurs d'alcool des folles années... Laughing
Quelqu'un pour lui expliquer le bordel que ce serait si tout le monde disais tout le temps sans retenu ce qu'il lui passe par la tête... Laughing

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Je suis assez d'accord avec toi Rafi. Il a bien le droit de casser du sucre sur le dos de qui il veut puisqu'il le pense. Mais il y a une manière de faire.. un certain respect à avoir ainsi qu'une certaine nuance dans ses propos.
Ce gars, j'imagine qu'il a une certaine crédibilité et un certain poids dans le monde du catch. Il ne peut pas se permettre de sortir de tels propos ni de jugements de valeur de cette envergure.

Bien sûr qu'il a le droit d'admirer Vince, et il a le droit de le dire, mais employer des termes comme "génie" c'est outrancier je trouve. Après rien ne l'empêche de constater que Vince gère plus que bien son entreprise, mais c'est comme tout, avec modération :p

(sur les autres points je ne peux m'exprimer, ne sachant même pas de quoi il s'agit ; exemple : la référence à l'exploitation de la mort d'Owen Hart... mais j'en reviendrais quand même à mon point de vue exprimé juste avant : on peut dire ce qu'on pense en choisissant les bons mots)

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Ric Flair quand meme !!!
Bah oui c'est quelqu'un de très important dans le monde du catch.
Moi je me dis OK c'est une legende mais ça lui donne pas le droit de s'exprimer ainsi quand meme il y'a une limite a toute chose.
Alors certe il sait de quoi il parle (le catch) mais je pense qu'il aurait pu faire attention a ce qu'il disait mais là il ouvre tout simplement la bouche un peu partout a tort ou à travers(et je reste polie)
Il à droit de critiquer Foley,Nash la TNA (je passe les hart car sinon je vais m'emporter) mais il ne faut pas dépasser les bornes dans la teneurs des propos tenus.

Donc je n'ai pas changer d'avis :

S'il te plait reste a la retraite Ric Flair tu n'a plus ta place sur un ring.
Ce qu'il a fait est tout simplement deçevant.

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Ric Flair quand meme !!!
Bah oui c'est quelqu'un de très important dans le monde du catch.
Moi je me dis OK c'est une legende mais ça lui donne pas le droit de s'exprimer ainsi quand meme il y'a une limite a toute chose.
Alors certe il sait de quoi il parle (le catch) mais je pense qu'il aurait pu faire attention a ce qu'il disait mais là il ouvre tout simplement la bouche un peu partout a tort ou à travers(et je reste polie)
Il à droit de critiquer Foley,Nash la TNA (je passe les hart car sinon je vais m'emporter) mais il ne faut pas dépasser les bornes dans la teneurs des propos tenus.

Donc je n'ai pas changer d'avis :

S'il te plait reste a la retraite Ric Flair tu n'a plus ta place sur un ring.
Ce qu'il a fait est tout simplement deçevant.


What the fuck ?!?
Je comprends ton point de vue mais ça sert à quoi de dire ça? c'est complètement HS...

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
What the fuck ?!?
Je comprends ton point de vue mais ça sert à quoi de dire ça? c'est complètement HS...


Certe c'est completement HS mais c'est ce que je pense meme si il reste une legende.
Et puis j'ai pas fais exprès de mettre un truc HS desolé Wink
Ce qui m'etonne par contre c'est que ce sujet ne fait pas réagir plus de monde.

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
MIRECKI a écrit:
What the fuck ?!?
Je comprends ton point de vue mais ça sert à quoi de dire ça? c'est complètement HS...


Certe c'est completement HS mais c'est ce que je pense meme si il reste une legende.
Et puis j'ai pas fais exprès de mettre un truc HS desolé Wink
Ce qui m'etonne par contre c'est que ce sujet ne fait pas réagir plus de monde.


Pas grave pour les HS je peux pas vraiment faire la morale.. Mr. Green

Mais on est d'accord sur le "manque" de réaction face au topic (c'est déjà ça Laughing )
Je m'attendais limite à ce que les habitués des engueulades remettent ça!!!

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Sur la WCW: "J'étais tellement content que Vince McMahon rachète la WCW parce que travailler pour Russo... travailler dans cette compagnie désorganisée... Beaucoup de catcheurs talentueux mais aucune organisation."

Qu'il trouve la WCW désorganisée ok.
Qu'il n'ait pas apprécié de travailler avec Russo je peux le comprendre vu l'échec de Russo à la WCW.
Qu'il y avait beaucoup de catcheurs de talent à cette époque, je le pense aussi.
De là à dire qu'il était content que la WCW soit rachetée par McMahon alors que Flair (tout comme Sting) était le symbole de la WCW, je trouve ça déplacé.


Jose Marinho a écrit:

Sur Ed Ferrara et Vince Russo: en s'adressant à Jim Ross : "J'avais honte pour la WCW quand ils ont crée ce personnage pour te ridiculiser.

Ce n'est effectivement pas ce que Russo et Ferrara ont fait de mieux... Rolling Eyes


Jose Marinho a écrit:
Mais tu sais quoi? Aujourd'hui tu es WWE Hall of Famer, tu es le commentateur du show n°1 de la WWE (ndlr: à l'époque où JR commentait encore RAW) et eux personne ne sait où il sont et tout le monde s'en fout. Ils travaillent pour la TNA. C'est quoi la TNA?"

Cette façon de prendre la TNA de haut ça me fout la gerbe de la part d'un mec qui lui-même a souffert du même genre de réflexions il y a plusieurs années.
Il y a encore 3-4ans Flair disait ceci "Le nom de Hogan est connu dans le monde entier alors que le nom de Flair ne l'est pas". A une époque, une grande partie des fans ne vibraient que pour Hogan et beaucoup se disaient "C'est qui Flair? Qu'est-ce qu'il a fait dans le Catch? C'est quoi la NWA? C'est quoi la WCW?".
Flair a longtemps souffert de ça. Alors qu'aujourd'hui ce soit lui qui tienne ce genre de propos parce que la WWE a fait avec lui durant ces dernières années ce qu'elle pensait faire avec Hogan... Elle lui a permis de devenir aux yeux de tous les fans le plus grand Catcheur de tous les temps (ce qui est surement vrai et ce qu'il mérite surement ; mais ce que la WWE n'avait aucunes obligations de faire, parce qu'elle aurait très bien pu le faire avec Hogan si les circonstances avaient été différentes). Il était déja le plus grand aux yeux des professionnels du métier, mais pas aux yeux du grand public. Et la WWE lui a permis de le devenir en lui faisant la sortie qu'elle lui a offert.
Donc je trouve ça plus que moyen...


Jose Marinho a écrit:
Sur Nash et Hall: "2 gars sur-estimés.

Là ça commence mal...Parce que si on doit parler de gars sur-estimés, moi j'en connais dans l'entourage de Flair...

Jose Marinho a écrit:
Le moment de gloire de Hall c'est d'avoir été l'adversaire de Shawn Michaels à Wrestlemania 10 dans le ladder match.

Evidemment... C'est bien connu que Hall n'a fait que ça dans sa carrière? Rolling Eyes


Jose Marinho a écrit:
Le moment de gloire de Nash c'est sa carrière de basketteur à l'université du Tenessee. En tant que catcheur il avait un bon physique, une bonne tête mais zéro talent.

p***** l'arrogance quoi...

Jose Marinho a écrit:
Il était au bon endroit au bon moment.

p***** bah il devrait jouer au loto parce qu'il a été au bon endroit à plusieurs reprises dans sa carrière dites moi!!!!!!!!!!


Jose Marinho a écrit:
L'époque où ceux de la NWO se croyaient supérieur à la WCW et la compagnie ce fut le pire message envoyé aux fans du Catch."

Qu'il le veuille ou non, une des raisons principales du succès de la WCW a une certaine époque ce fut la NWO. Même si cette dernière sur la fin est aussi une des raisons de l'écroulement...


Jose Marinho a écrit:

Dans l'émission Off the Record, il a parlé de Bret Hart ainsi:
"C'était un midcarter dans la Hart Foundation à l'époque où Hogan était Man Eventer et rapportait de l'argent. Quand Bret a été champion, il n'a pas rapporté d'argent alors Vince, ce génie, qui ne savait pas comment le virer a trouvé un plan pour s'en débarasser (ndlr: il parle du Montreal Screwjob) et Bischoff, aussi c** qu'il est, a offert des millions à Bret Hart pour le faire venir à la WCW et là-bas il n'a pas plus rapporté d'argent et n'y a rien fait".

Je pense que Bret Hart aura marqué la WWF, que Ric Flair le veuille ou non Rolling Eyes En revanche le passage de Hart à la WCW est déja beaucoup plus mitigé.
Pour ce qui est du Screwjob...


Jose Marinho a écrit:

Ric Flair a aussi dans son bouquin accusé Bret Hart d'avoir exploité la mort de son frère Owen.

Probablement le pire truc qu'il ai dit... C'est immonde de sortir un truc pareil.


Jose Marinho a écrit:

Sur Mick Foley, Flair a aussi dit que pour lui c'était "Un cascadeur glorifié, un de ceux qui n'aurait rien été sans Vince McMahon" et il l'a comparé à The Ultimate Warrior ou Brutus Beefcake.

Je n'ai jamais été un grand fan de Foley, mais de là à dire que ce n'était qu'un cascadeur...
Foley doit beaucoup à McMahon comme d'autres doivent beaucoup à Bischoff ou Russo ou Heyman ou Jarrett...


Jose Marinho a écrit:

Apparament dans son bouquin, Flair s'en prend aussi à Macho Man, Raven etc...

La question c'est plutôt de savoir à qui il ne s'en prend pas...

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Alala ce bon vieux Ric, toujours égal à lui même Rolling Eyes

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Sur Nash et Hall: "2 gars sur-estimés.

Jose Marinho a écrit:
Là ça commence mal...Parce que si on doit parler de gars sur-estimés, moi j'en connais dans l'entourage de Flair...


Qu'est-ce que cette phrases m'a fait rire n'empêche... ÉVOLUTION STYLES n'étaient-elles pas surestimées ? Je me trompe ?.. Rolling Eyes

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Bon, on va décortiquer tout cela un peu plus sérieusement...

Jose Marinho a écrit:
Sur la WCW: "J'étais tellement content que Vince McMahon rachète la WCW parce que travailler pour Russo... travailler dans cette compagnie désorganisée... Beaucoup de catcheurs talentueux mais aucune organisation."


Content que la WCW soit racheter ? Shocked La je suis sur et certain qu'il a été payer par Vince, sur et certain. Attendez, qui a été l'une des dernières étoiles de la WCW à rester là bas ? Flair. Qui est retourné là bas malgré deux titres en même pas deux ans à la WWF ? (rare à l'époque quand c'était pas Hogan qui avait le titre) Flair. Qui est-ce qui a prolonger la légende de Ric Flair après la TNA ? WCW. Alors, racontez des mensonges, je veux bien, mais là, c'est un peu gros, surtout quand celui qui les racontes ne les penses certainement pas.

Jose Marinho a écrit:
Sur Ed Ferrara et Vince Russo: en s'adressant à Jim Ross : "J'avais honte pour la WCW quand ils ont crée ce personnage pour te ridiculiser. Mais tu sais quoi? Aujourd'hui tu es WWE Hall of Famer, tu es le commentateur du show n°1 de la WWE (ndlr: à l'époque où JR commentait encore RAW) et eux personne ne sait où il sont et tout le monde s'en fout. Ils travaillent pour la TNA. C'est quoi la TNA?"


Mais quel mauvaise foi... La TNA, c'est quoi ? C'est AJ Styles, simplement le lutteur le plus talentueux au monde de la nouvelle génération, les MCMC, la x-div dans sa généralité. Là je suis désolé mais le vieux Ric est vraiment de mauvaise foi...


Jose Marinho a écrit:
Sur Nash et Hall: "2 gars sur-estimés. Le moment de gloire de Hall c'est d'avoir été l'adversaire de Shawn Michaels à Wrestlemania 10 dans le ladder match. Le moment de gloire de Nash c'est sa carrière de basketteur à l'université du Tenessee. En tant que catcheur il avait un bon physique, une bonne tête mais zéro talent. Il était au bon endroit au bon moment. Sur le ring il ne valait rien. [...] Je déteste ces gars. L'époque où ceux de la NWO se croyaient supérieur à la WCW et la compagnie ce fut le pire message envoyé aux fans du Catch."


Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer ? scratch

Certes, Nash n'a jamais été le plus technique, mais il était loin de rougir de ses capacités. Mais bon, c'est vrai que la NWO était minable, que Nash en temps que champion WWF était merdique, que son rôle de garde du corps était du n'importe quoi Laughing

Pour Hall, rien que son charisme valait la peine de le voir lutter. Et puis bon, des catcheurs techniques combiner au brawler ne courre pas vraiment les rues, et à part Finlay, j'en connais pas des masses. Mais je peux lui avouer une chose par rapport a ce qu'il a dit : Le Ladder match est très certainement l'un des plus beaux match qu'il est livrer, mais de là à dire que c'est son unique moment de gloire Laughing Il est devenu sénile au point d'oublier World War III 97 ? Laughing


Jose Marinho a écrit:
Dans l'émission Off the Record, il a parlé de Bret Hart ainsi:
"C'était un midcarter dans la Hart Foundation à l'époque où Hogan était Man Eventer et rapportait de l'argent. Quand Bret a été champion, il n'a pas rapporté d'argent alors Vince, ce génie, qui ne savait pas comment le virer a trouvé un plan pour s'en débarasser (ndlr: il parle du Montreal Screwjob) et Bischoff, aussi c** qu'il est, a offert des millions à Bret Hart pour le faire venir à la WCW et là-bas il n'a pas plus rapporté d'argent et n'y a rien fait".
Ric Flair a aussi dans son bouquin accusé Bret Hart d'avoir exploité la mort de son frère Owen.


Là il s'attaque vraiment à un gros poisson, et je suis vraiment écœuré de lire un truc pareil Shocked La mort de Owen à été l'événement déclencheur qui a fait que Bret à été durant de longue année dégouter du catch, et la mort de British Bulldog par la suite n'a pas aider. Non, là je suis désolé, mais de toute ses déclarations, c'est très certainement la plus dégueulasse qu'il est dite Confused



Jose Marinho a écrit:
Sur Mick Foley, Flair a aussi dit que pour lui c'était "Un cascadeur glorifié, un de ceux qui n'aurait rien été sans Vince McMahon" et il l'a comparé à The Ultimate Warrior ou Brutus Beefcake.

Apparament dans son bouquin, Flair s'en prend aussi à Macho Man, Raven etc...


Qu'est-ce qu'il a à rapprocher à Randy Savage ? Le fait que ce dernier savait sauter depuis la troisième corde en dehors du ring pour faire sa descente du coude à 40 ans passé ? S'en prendre à Savage est quelque chose qui me met vraiment hors de moi Neutral

Pour Raven, faut m'expliquer ? Je comprends pas. Peut-être parce que ce dernier à suffisamment eu les couilles pour prendre la porte et apparaitre le lendemain à Raw.

Et s'en prendre à Beefcake, c'est la meilleur Laughing

Pour Foley, de la mauvaise foi une nouvelle fois, l'europe, le japon, la ECW etc... c'est du pipi de chien ? Pas étonnant après que les fans de la ECW est commencer à faire des "whooo" lors des attémis pour se moquer de flair et non en signe de respect.


Jose Marinho a écrit:
Donc le sujet du débat est finalement très simple: Que pensez vous des déclarations de Flair? Qu'avez vous à y répondre?


J'y ai répondus point par point, mais j'en reviens à la même conclusion que j'ai toujours eu sur Flair depuis plus de 10 ans : Il restera à jamais une légende du catch qui bercer mon enfance (et j'aimerais toujours le catcheur, quoi qu'on dise), mais il restera aussi un homme derrière le catcheur pour lequel je n'ai jamais eu une once de respect pour ses propos hors ring.

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Houlà, ça m'a fait gerber de voir ce qu'il a écrit sur Owen...

Maintenant, forcément que le Nature Boy fait de la lèche à ce point à la WWE et McMahon, vu son envie irresistible de remonter sur un ring et d'etre vu par le plus de monde possible! il passe de la bonne grosse pommade sur VKM, histoire de lui dire: tu as vu, je suis gentil avec toi, s'il te plait, sois gentil avec moi!
Pour le reste, bah, c'est un catcheur avec un passé énorme et auréolé de succés, donc il se la joue "je peux critiquer qui je veux", normal quoi, un peu (beaucoup!) la grosse tete.
Il a quand meme raison sur 2 points: Foley, il doit sa carrière à Vince, pour l'avoir ramener à la WWE et en avoir fait la légende qu'il est maintenant. Et sur Jim Ross et la façon dont il était ridiculisé!
Mais au final, Flair a quand meme craché un sale venin sur ce coup, et j'imagine qu'il s'est fait plein d'ennemi qui n'hésiterons pas à le lui montrer

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
jondalar a écrit:
Houlà, ça m'a fait gerber de voir ce qu'il a écrit sur Owen...

Maintenant, forcément que le Nature Boy fait de la lèche à ce point à la WWE et McMahon, vu son envie irresistible de remonter sur un ring et d'etre vu par le plus de monde possible! il passe de la bonne grosse pommade sur VKM, histoire de lui dire: tu as vu, je suis gentil avec toi, s'il te plait, sois gentil avec moi!
Pour le reste, bah, c'est un catcheur avec un passé énorme et auréolé de succés, donc il se la joue "je peux critiquer qui je veux", normal quoi, un peu (beaucoup!) la grosse tete.
Il a quand meme raison sur 2 points: Foley, il doit sa carrière à Vince, pour l'avoir ramener à la WWE et en avoir fait la légende qu'il est maintenant. Et sur Jim Ross et la façon dont il était ridiculisé!
Mais au final, Flair a quand meme craché un sale venin sur ce coup, et j'imagine qu'il s'est fait plein d'ennemi qui n'hésiterons pas à le lui montrer


Non Foley doit sa notoriété à McMahon, mais pas sa carrière. Beaucoup de fans de la WWE réduisent Foley à une image ou plutôt un match: le Hell in a Cell contre Taker. Mais Foley a fait quand même d'autres trucs avant et après dans le Catch...... Rolling Eyes

Sinon je pense que tout ce que Flair a dit, il le pense ; en particulier le passage sur Nash et Hall...

Je ne vois pas en quoi McMahon aurait besoin que Flair dise tout ça... Il est vicieux et machiavélique, mais peut être pas à ce point.
En plus, McMahon et Nash sont à ma connaissance en bons termes (c'est peut être moins vrai pour Hall...) et en plus Nash, Hall, Triple H et Shawn Michaels sont tous les 4 de très très bons amis. J'aurais aimé entendre la réponse de Michaels ou de Triple H d'ailleurs...

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
jondalar a écrit:
Houlà, ça m'a fait gerber de voir ce qu'il a écrit sur Owen...

Maintenant, forcément que le Nature Boy fait de la lèche à ce point à la WWE et McMahon, vu son envie irresistible de remonter sur un ring et d'etre vu par le plus de monde possible! il passe de la bonne grosse pommade sur VKM, histoire de lui dire: tu as vu, je suis gentil avec toi, s'il te plait, sois gentil avec moi!
Pour le reste, bah, c'est un catcheur avec un passé énorme et auréolé de succés, donc il se la joue "je peux critiquer qui je veux", normal quoi, un peu (beaucoup!) la grosse tete.
Il a quand meme raison sur 2 points: Foley, il doit sa carrière à Vince, pour l'avoir ramener à la WWE et en avoir fait la légende qu'il est maintenant. Et sur Jim Ross et la façon dont il était ridiculisé!
Mais au final, Flair a quand meme craché un sale venin sur ce coup, et j'imagine qu'il s'est fait plein d'ennemi qui n'hésiterons pas à le lui montrer


Non Foley doit sa notoriété à McMahon, mais pas sa carrière. Beaucoup de fans de la WWE réduisent Foley à une image ou plutôt un match: le Hell in a Cell contre Taker. Mais Foley a fait quand même d'autres trucs avant et après dans le Catch...... Rolling Eyes

Sinon je pense que tout ce que Flair a dit, il le pense ; en particulier le passage sur Nash et Hall...

Je ne vois pas en quoi McMahon aurait besoin que Flair dise tout ça... Il est vicieux et machiavélique, mais peut être pas à ce point.
En plus, McMahon et Nash sont à ma connaissance en bons termes (c'est peut être moins vrai pour Hall...) et en plus Nash, Hall, Triple H et Shawn Michaels sont tous les 4 de très très bons amis. J'aurais aimé entendre la réponse de Michaels ou de Triple H d'ailleurs...


Oui oui, ok, sorry, sa notoriété et pas sa carrière! donc en l'occurence son statut de "légende". Bine sur qu'il a fait d'autres choses, je dis pas le contraire.
Et j'ai pas dit que VKM avait besoin de ce que Flair dit, mais juste que Flair a peut etre essayé de flatter Vince pour, pourquoi pas, le faire revenir au premier plan à la WWE. On sait que Flair veut remonter sur un ring, donc c'est pas idiot de vouloir faire ça. Je parle surtout du passage ou il dit que la TNA n'est rien, et ou il dit qu'il était content que Vince rachète la WCW.

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
jondalar a écrit:
Jose Marinho a écrit:
jondalar a écrit:
Houlà, ça m'a fait gerber de voir ce qu'il a écrit sur Owen...

Maintenant, forcément que le Nature Boy fait de la lèche à ce point à la WWE et McMahon, vu son envie irresistible de remonter sur un ring et d'etre vu par le plus de monde possible! il passe de la bonne grosse pommade sur VKM, histoire de lui dire: tu as vu, je suis gentil avec toi, s'il te plait, sois gentil avec moi!
Pour le reste, bah, c'est un catcheur avec un passé énorme et auréolé de succés, donc il se la joue "je peux critiquer qui je veux", normal quoi, un peu (beaucoup!) la grosse tete.
Il a quand meme raison sur 2 points: Foley, il doit sa carrière à Vince, pour l'avoir ramener à la WWE et en avoir fait la légende qu'il est maintenant. Et sur Jim Ross et la façon dont il était ridiculisé!
Mais au final, Flair a quand meme craché un sale venin sur ce coup, et j'imagine qu'il s'est fait plein d'ennemi qui n'hésiterons pas à le lui montrer


Non Foley doit sa notoriété à McMahon, mais pas sa carrière. Beaucoup de fans de la WWE réduisent Foley à une image ou plutôt un match: le Hell in a Cell contre Taker. Mais Foley a fait quand même d'autres trucs avant et après dans le Catch...... Rolling Eyes

Sinon je pense que tout ce que Flair a dit, il le pense ; en particulier le passage sur Nash et Hall...

Je ne vois pas en quoi McMahon aurait besoin que Flair dise tout ça... Il est vicieux et machiavélique, mais peut être pas à ce point.
En plus, McMahon et Nash sont à ma connaissance en bons termes (c'est peut être moins vrai pour Hall...) et en plus Nash, Hall, Triple H et Shawn Michaels sont tous les 4 de très très bons amis. J'aurais aimé entendre la réponse de Michaels ou de Triple H d'ailleurs...


Oui oui, ok, sorry, sa notoriété et pas sa carrière! donc en l'occurence son statut de "légende". Bine sur qu'il a fait d'autres choses, je dis pas le contraire.
Et j'ai pas dit que VKM avait besoin de ce que Flair dit, mais juste que Flair a peut etre essayé de flatter Vince pour, pourquoi pas, le faire revenir au premier plan à la WWE. On sait que Flair veut remonter sur un ring, donc c'est pas idiot de vouloir faire ça. Je parle surtout du passage ou il dit que la TNA n'est rien, et ou il dit qu'il était content que Vince rachète la WCW.


Ce qui cloche dans ton hypothèse c'est que sauf erreur de ma part les déclarations de ric datent d'il y a quelques années...

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
RAFI a écrit:
jondalar a écrit:
Jose Marinho a écrit:
jondalar a écrit:
Houlà, ça m'a fait gerber de voir ce qu'il a écrit sur Owen...

Maintenant, forcément que le Nature Boy fait de la lèche à ce point à la WWE et McMahon, vu son envie irresistible de remonter sur un ring et d'etre vu par le plus de monde possible! il passe de la bonne grosse pommade sur VKM, histoire de lui dire: tu as vu, je suis gentil avec toi, s'il te plait, sois gentil avec moi!
Pour le reste, bah, c'est un catcheur avec un passé énorme et auréolé de succés, donc il se la joue "je peux critiquer qui je veux", normal quoi, un peu (beaucoup!) la grosse tete.
Il a quand meme raison sur 2 points: Foley, il doit sa carrière à Vince, pour l'avoir ramener à la WWE et en avoir fait la légende qu'il est maintenant. Et sur Jim Ross et la façon dont il était ridiculisé!
Mais au final, Flair a quand meme craché un sale venin sur ce coup, et j'imagine qu'il s'est fait plein d'ennemi qui n'hésiterons pas à le lui montrer


Non Foley doit sa notoriété à McMahon, mais pas sa carrière. Beaucoup de fans de la WWE réduisent Foley à une image ou plutôt un match: le Hell in a Cell contre Taker. Mais Foley a fait quand même d'autres trucs avant et après dans le Catch...... Rolling Eyes

Sinon je pense que tout ce que Flair a dit, il le pense ; en particulier le passage sur Nash et Hall...

Je ne vois pas en quoi McMahon aurait besoin que Flair dise tout ça... Il est vicieux et machiavélique, mais peut être pas à ce point.
En plus, McMahon et Nash sont à ma connaissance en bons termes (c'est peut être moins vrai pour Hall...) et en plus Nash, Hall, Triple H et Shawn Michaels sont tous les 4 de très très bons amis. J'aurais aimé entendre la réponse de Michaels ou de Triple H d'ailleurs...


Oui oui, ok, sorry, sa notoriété et pas sa carrière! donc en l'occurence son statut de "légende". Bine sur qu'il a fait d'autres choses, je dis pas le contraire.
Et j'ai pas dit que VKM avait besoin de ce que Flair dit, mais juste que Flair a peut etre essayé de flatter Vince pour, pourquoi pas, le faire revenir au premier plan à la WWE. On sait que Flair veut remonter sur un ring, donc c'est pas idiot de vouloir faire ça. Je parle surtout du passage ou il dit que la TNA n'est rien, et ou il dit qu'il était content que Vince rachète la WCW.


Ce qui cloche dans ton hypothèse c'est que sauf erreur de ma part les déclarations de ric datent d'il y a quelques années...


Ben désolé, j'avais pas vu de précision de date dans le post original. Dans ce cas en effet, l'hypothèse du lèchage de bottes tombe un peu à l'eau!

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
moi je trouve çe desagréable qu'un catcheur dit professionel dénigre le boulot de sa federation dans tous les cas on devrait lui coller une suspenssion ça le ferait reflechir

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Tu veux que la WWe suspende Ric Flair ? Il faudrait déjà qu'il soit sous contrat.

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Tu nous expliqueras comment suspendre un catcheur retraité qui n'est pas sous contrat. Wink

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
autant pour moi j'ai lu le suget trops vite

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Que pensez vous des déclarations de Flair? Qu'avez vous à y répondre?


J'pense surtout que le monde du catch lui manque, et qu'il a peur que l'on oublie "Ric Flair". Donc rendez vous dans 4-5-6 mois quand il aura encore quelques choses à critiquer. Il trouvera surement d'autres victimes, il a tellement connu de monde dans ce business.

descriptionSujet 47 - Ric Flair vs The World EmptyRe: Sujet 47 - Ric Flair vs The World

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre