Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionSujet 65 : The World Greatest Tag Team Today  EmptySujet 65 : The World Greatest Tag Team Today

more_horiz
Je vous propose de revenir non pas présentement sur la Team Shelty-B/Haas, mais sur 2 fédérations Nord Américaines, qui selon moi (et selon les experts) proposent de nos jours les meilleurs matchs Tag Team. Je veux bien sûr parler de la Ring of Honor et de la Total Nonstop Action.

Ce dimanche la TNA donne le match Team 3D face au MCMG pour son PPV, soit dit en passant le dernier match des Dud'... Quand à la ROH il faudra attendre un bon mois pour voir King of Wrestling face au Briscoe Brothers (et encore, je crois que le match est du 3 vs. 3.) Bref.

Quelle fédération propose les meilleurs matchs par équipe ? La TNA ? La ROH ? Quelle équipe a un avenir ? Qui est pour vous la meilleure équipe Nord Américaine aujourd'hui ?

TNA Tag Team

Motor City Machine Guns (Sabin & Shelley)
Team 3D (Brother Ray & Devon)
Ink Inc. (Shannon Moore & Jesse Neal)
Beer Money Inc. (Robert Roode & James Storm)
Generation ME (Max & Jeremy)
Eric Young & Orlando Jordan

ROH Tag Team

Briscoe Brothers (Mark & Jay Briscoe)
Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli)
American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards)
Colt Cabana & El Generico
The Embassy (Erick Stevens & Necro Butcher)
Dark City Fight Club (Kory Chavis & Jon Davis)
All Night Express (Kenny King & Rhett Titus)
The Super Smash Brothers (Player Uno & Dos)
Up In Smoke (Cheech & Cloudy)
The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin)

descriptionSujet 65 : The World Greatest Tag Team Today  EmptyRe: Sujet 65 : The World Greatest Tag Team Today

more_horiz
J'ai jamais regarder des tag team à la ROH , je connais pas les Briscoe et les American Wolves , quant à la TNA , les Beer Money et autres m'avaient laisser de très bonnes impressions avant l'ère Hogan. J'ai pas regardé depuis.

Mais mes meilleurs matchs tag teams restent chez nos amis Japonais. A la DGUSA et la NJPW ( ou NOAH...) où je me souviens d'un excellent match tag team dans un style plus rudo mais extrêmement agréable , me demandez pas les noms , c'était il y bientôt un an Laughing

descriptionSujet 65 : The World Greatest Tag Team Today  EmptyRe: Sujet 65 : The World Greatest Tag Team Today

more_horiz
Si je devais faire un top 5 avec ta liste :

1- Motor City Machine Guns (Sabin & Shelley)

2- Briscoe Brothers (Mark & Jay Briscoe)

3- Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli)

4- Generation ME (Max & Jeremy)

5- Beer Money Inc. (Robert Roode & James Storm)

Pour ce qui est de la World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin), je les adore mais leur retour est assez récent encore et on ne sait pa bien jusqu'où ça va aller.

descriptionSujet 65 : The World Greatest Tag Team Today  EmptyRe: Sujet 65 : The World Greatest Tag Team Today

more_horiz
Pour suivre les deux fédérations, y a pas photo, la division par équipes de la ROH est clairement au-dessus de celle de la TNA. Alors qu'à la TNA le top est en effet les Guns et Beer Money avec GenMe, Ink Inc. un ton en dessous, à la ROH on a :

les Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli), champions actuels.
Les frères Briscoe qu'on ne présente plus.
Les American Wolves, avec le meilleur lutteur indy US actuel, Davey Richards, et un futur grand, le TV Champion Eddie Edwards.
Steve Corino/Kevin Steen et Colt Cabana/El Generico, qui nous proposent la feud de l'année.
Et quelques équipes en devenir, comme The Dark City Fight Club, The All-Night Express (Kenny King & Rhett Titus) ainsi que The House Of Truth. Et j'en passe...

Y a plus d'équipes, les matches sont mieux montés, on a de vraies feuds, qu'on n'a pas à la TNA, pour moi c'est clair, la ROH gagne.

Mon top 5 :

1/ Les Guns
2/ American Wolves
3/ Kings Of Wrestling
4/ Les Briscoe Brothers
5/ Beer Money.

descriptionSujet 65 : The World Greatest Tag Team Today  EmptyRe: Sujet 65 : The World Greatest Tag Team Today

more_horiz
C'est difficile de choisir entre ces deux divisions tag team, car dans les deux fédérations on voit régulièrement des matches exceptionels. Mais deux trucs font pencher la balance en faveur de la TNA: je pense que Davey Richards est un des catcheurs les plus surcôtés du circuit indy actuellement, et même si Edwards est excellent, je retire directement cette équipe de ma liste. De plus, les récents runs des MCMG ont étés magnifiques, avec cinq matches d'anthologie contre Beer Money et une feud contre Generation Me qui a lancé ces derniers au premier plan, donc pour la la TNA a la meilleure division actuellement. Mention spéciale pour All Night express qui, je l'espère, prendra au fur et à mesure une plus grande envergure, car je pense que Kenny King et, dans une moindre mesure, Rhett Titus, ont leur place dans n'importe quelle fédération, ils peuvent devenir excellents.

Mon classement:
- MotorCity MachineGuns
- Beer Money
- Briscoe Brothers
- Generation Me
- All Night Express

descriptionSujet 65 : The World Greatest Tag Team Today  EmptyRe: Sujet 65 : The World Greatest Tag Team Today

more_horiz
Du même avis que Wong, même si j'apprécie moins la ROH, leur division tag team est ce qu'il se fait de mieux.

Et la rivalité entre Steen/Corino et Generico/Cabana, pour une rivalités entre tag teams sans titre comme enjeu, je n'en avais plus vu de tel depuis AMW vs Triple X en 2004.

Même si paradoxalement, je place aussi les MCMG comme meilleure équipe du moment, même si je les préfère de très loin en solo et même s'ils souffrent de l'absence de bonne rivalités.

Si j'ai un classement à mettre sur le niveau actuel

1- MCMG
2- Kings of Wrestling
3- Young Bucks (fortement subjectif, je sais)
4- American Wolves
5- Briscoe Brothers

La WGTT mériterait de faire d'autres matches.

Et mention spéciale aux très divertissants Peligro Abejas de la PWG.

descriptionSujet 65 : The World Greatest Tag Team Today  EmptyRe: Sujet 65 : The World Greatest Tag Team Today

more_horiz
Les matchs de la Ring of Honor sont mieux structurés et plus fournis que la TNA. Les durées des matchs jouent également en la faveur de la Ring of Honor; je prends du plaisir à voir les matchs par équipe de la ROH, que se soit avec les Briscoes, Kings of Wrestling, le Dark City Fight Club ou Cheech & Cloudy. A noté que les Young Bucks ont réalisé de meilleurs matchs à la ROH qu'à la TNA.

je rejoins un peu tout le monde, Les City sont aujourd'hui la meilleure équipe Américaine, mais la ROH a un meilleur fond et un meilleur avenir dans ce division.

Mon top 5

Motor City Machine Guns (Sabin & Shelley)
Briscoe Brothers (Mark & Jay Briscoe)
American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards)
Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli)
Beer Money Inc. (Robert Roode & James Storm)

descriptionSujet 65 : The World Greatest Tag Team Today  EmptyRe: Sujet 65 : The World Greatest Tag Team Today

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre