Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Scotty 2 Hotty
Miss-Jeff_Hardy.91
cena64
Big red Monster
Jose Marinho
Manolo
the rock
Hitman67
Sister_of_Destruction
TheDeath
Karl-Andy
champ69lyon
*The Rock*
17 participants

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptySujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Pour ce 23eme sujet, je vous propose le théme suivant : Ric Flair doit t'il partir à la retraite ?

Meme si on sait qu'il arretera trés certainement en 2008, et de plus il sera intronisé au Hall Of Fame de la WWE.
Est ce que pour vous, il a fait trop sur le ring et aurait du stopper avant le catch. Soit doit t'il continuer.

A vous Wink

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
2007 surement l'année de trop sur le ring
c'est que je l'aime pas mais que la retraite doit s'imposer maintenant surtout avec tout les soucis qu'il a eu (avec la WWE et sa santé)
donc oui une bonne retraite pour le flair qui a fait son temps devant ses fans ça fait plus de 20 ans je crois qu'il est la, face ou hell, champion il la été de nombreuse reprise, il a eu une très belle carrière mais aujourdh'ui c'est l'heure des adieux avec une intronisation très mérité au prestigieux Hall of Fame et un last match a WM23

puis après avec ce qu'il a fait a la WWF/WCW puis WWE on peut espérer le voir en coulisse un peu comme dusty rhodes histoire de ne pas l'oublier et d'avoir une reconvertion dans la fed qui la fait devenir ce qu'il est aujourdh'ui : une légende !

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
C'est un grand catcheur, mais la retraite viendra pour lui un jour ou l'autre. Mais j'espère qu'il continuera à manager les jeunes talents de la W.W.E.

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Il faudrait qu'il fasse moins de combat quand même mais de la a prendre sa retraite définitivement se serais quand meme dommage ^^ Le voir comme manager serais pas mal je pense !!

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Qu'il prenne sa retraite des rings, c'est plus que nécessaire à mon avis.
Déjà, ça me fait mal au coeur de voir des gros balèses taper sur pépé. J'ai été élevée avec le soucis du respect des aînés donc le voir se faire cogner ça me dégoûte. C'est marrant parce que quand c'est Hornswoggle ça ne me fait ni chaud ni froid !
Ensuite, à son âge, c'est plus vraiment raisonnable de prendre de tels risques.
Enfin, il faut avouer que ses matchs ne sont plus trop... comment dire ? Je me suis endormie devant le dernier. I don't want that

Mais j'ai pas vraiment envie de le voir partir ! Il est sympathique et son expérience peut encore profiter aux plus jeunes ! Et puis c'est pas parce qu'on est vieux qu'on n'est plus bon à rien ! Il faut absolument qu'il reste dans le business d'une manière ou d'une autre : manager, general manager ou autre.

Je dois dire que j'aime bien le script qu'ils lui font suivre en ce moment. Les victoires à répétition, plus ou moins dues à la chance, sont assez marrantes (je me fais réveiller à la fin des matchs). Bon, à part le premier speech qui m'a fait rire, il cause trop à mon goût, il nous fait trop de sensiblerie à 2 balles. J'espère cependant (voeu pieux) qu'ils trouveront un final sympa.

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Pour moi, tant qu'il se sent en forme pour lutter, il doit continuer sinon il n'en aura jamais assez. Il faut qu'il fasse ses match et il prendra sa retraite quand il trouvera cela nécessaire.

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Ric Flair est un grand du ring,peut etre plus autant qu'avant mais il sait encore faire reagir la foule!
Moi je dis qu'il serais tant qu'il aille en retraite mais pas parceque j'ai enive de plus le voire,loin de la.Mais surtout pour qu'il parte en beauté,une intronisationau hall of fame suivit d'un grand match a wrestlemania pour moi c'est une occasion a ne pas manquer et sa sera super geant!
j'aime bien le vorie sur le ring,mais si il arrete de catcher et qu'il reste autour du ring sa va me gacher la legende qu'il est,et puis je suis sur qu'il va etre dans les backstages pour aider les nouveau lutteur,donc il ne quittera pas totalement le monde du catch.
mais c'est cette année qu'il va etre intronisé donc c'est une occasion a ne pas raté pour faire une belle sortie Smile

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Je pense aussi que sa retraite arrivera en 2008.. un match contre l'Undertaker à WM, qui enterrerai la carrière de Flair et s'assurerai une enième victoire à WM!

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
je pense pas que la carrière de flair se terminera par une défaite

avec tous se qu'il a fait dans sa carrière il ne mérite pas ça et de plus il est face et aim de la foule

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
champ69lyon a écrit:
2007 surement l'année de trop sur le ring
c'est que je l'aime pas mais que la retraite doit s'imposer maintenant surtout avec tout les soucis qu'il a eu (avec la WWE et sa santé)
donc oui une bonne retraite pour le flair qui a fait son temps devant ses fans ça fait plus de 20 ans je crois qu'il est la, face ou hell, champion il la été de nombreuse reprise, il a eu une très belle carrière mais aujourdh'ui c'est l'heure des adieux avec une intronisation très mérité au prestigieux Hall of Fame et un last match a WM23

puis après avec ce qu'il a fait a la WWF/WCW puis WWE on peut espérer le voir en coulisse un peu comme dusty rhodes histoire de ne pas l'oublier et d'avoir une reconvertion dans la fed qui la fait devenir ce qu'il est aujourdh'ui : une légende !


ça fera 36ans cette année en fait.

C'est surtout ce qu'il a fait à la NWA qui est enorme, puis au debut de la WCW à la limite. Après il n'etait plus à son apogée.

C'est plus sa carrière et son palmarès qui font qu'il peut encore catcher aujourd'hui parce que sur le ring il y a longtemps qu'il n'est plus au niveau. Meme si pour un homme de son age (58ans) c'est dementiel.

Mais est-ce qu'il va prendre sa retraite pour de bon cette année? ça je me le demande quand meme. On le reverra je pense, et peut etre meme pour des matchs...

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
je suis de l'avis de Karl-Andy.

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Je pense qu'il devrait prendre sa retraite tant qu'il en est encore temps car, je ne connais pas bien Rick Flair, mais quand il est sur un ring il n'abandonne pas et une telle obstination contre The Undertaker laisseras surement des trace (comme HBK en 1998)

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Je pense qu'il doit prendre sa retraite, il est resté trop longtemps sur le ring.
Mais le seul petit truc c'est qu'il gagne à chaque fois aux match où il doit partir a la retraite...
Enfin bon, après ce que MVP à fait à sa jambe, je doute qu'il puisse tenir encore longtemps.

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Moi j'ai pas envie de le voir partir, mais juste qu'il arrête de catcher, qu'il devienne manager de quelqu'un ou GM je ne sais pas ...

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Moi personellement (je sens que je vais vous soulez avec mon avis xD ) Je l'aime beaucoup je n'aime pas forcement sa façon de se battre, mais j'aime bien le voir , je déteste voir un catcheur arrêtez sa carrière, en plus de ça il m'fait assez rire avec ses "wooOo" ou quand il est avec des meufs ou encore ses ptits coups laches lol...
Je pense que c'est un grand catcheur mais si il sort je voudrais bien qu'ils trouvent une fin comique, et qu'il ne se fasse pas oublié du public...
Moi , je pense qu'il pourrait perdre contre la nouvelle prise de finition de l'Undertaker comme l'Undertaker porte un pantalon et pas un slip : ( ( cf William Regal ) , m'enfin il trouvera toujours quelque chose : )
Mais j'ai un autre avis qui me dit qu'il va pas prendre sa retraite avec un match qu'il aurait perdu c'est lui qui va surement décidé d'arrêté a Wrestlemania, pour faire une grande fin toute jolie et bien sur avec pleins de zolies filles a coté de lui : )
En tout cas j'espere que je pourrais toujours joué avec lui dans le jeu vidéo en tant que légende : )

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Ric flair il est super, il faut pas qu'il parte !! il a un combat d'organisé avec HBK contre Edge et ses deux acolites dans un combat cage. Un combat qui promet ...

Wooo

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Il faut finir une carrière quand on est âgée ou malade .
Mais Ric Flair fait ce qu'il veut il est assez grand pour faire ce qu'il veux. C'est sa Vie, sa carrière.
WOOOOOOOOOOOO

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
HHH35 a écrit:
Il faut finir une carrière quand on est âgée ou malade .
Mais Ric Flair fait ce qu'il veut il est assez grand pour faire ce qu'il veux. C'est sa Vie, sa carrière.
WOOOOOOOOOOOO



Euhhh tu sais que sa fait un an maintenan?????

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
Oui je sais et je crois que ces sont 60 ème anniversaire aujourd'hui

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
HHH35 a écrit:
Oui je sais et je crois que ces sont 60 ème anniversaire aujourd'hui



Sujet 23 : Ric flair à la retraite ? 961-tom0225_ART_GF6BKR6A_1tom2_JPG_

Very Happy Very Happy



Bon je verouille parce que c'est un trop vieux topic qui n'est plus d'actualité.
Faut eviter de remonter les vieux topics HHH35, pas bien!

descriptionSujet 23 : Ric flair à la retraite ? EmptyRe: Sujet 23 : Ric flair à la retraite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre