Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On se fait une partie de PS3 Réseau?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Rumakashi
Juan19
rosales31
D'Jé
The Texas Tornado
the rock
geoffry3
THF
Wrestlingfan
Dylan*
Crush3r
HBKROCK
Jose Marinho
17 participants

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
~Masters~ a écrit:

Personne ne fait des Recherches & Destructions ??


C'est nul Razz
J'en ai fait au tout tout début que je commencais à jouer à Call Of Duty. Mais c'est chiant, y a trop d'attente sur tout dans le 6 vs 6. Par contre si une fois on est que 3 à jouer, on fait tactique en équipe et là y a aussi desfois "recherche et destruction" et c'est mieux je trouve.
Franchement je préfère 100 fois mieux "Sabotage" dans le style.

Aujourd'hui et hier j'étais en ligne mais je vous ai dit que je jouais pas. Et pourtant j'ai du recevoir entre 20 et 30 invitations Laughing

Mais ce week-end je suis là pour jouer. Si on est 3 on fait "Tactique en équipe" et si on est plus que 3, on fait "Sabotage" ou "Domination" ok ?

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Ok ça roule, je serais sûrement présent ! (j'adore les sabotages Razz)

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Moi aussi Razz

Mais je crois que WrestlingFan détèste Laughing

On verra, moi j'aime bien faire des "Matchs à Morts par Equipes HARDCORE"

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
samedi aprem vous serez dispo ou bien?
J'essayerais d'être là

Moi je préfère Domination

Mais pour gagner les gars faut pas juste s'entretuer, faut faire ce qu'il y a prevu dans le mode: genre dans dominations c'est gagner des drapeaux!

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Par contre si une fois on est que 3 à jouer, on fait tactique en équipe et là y a aussi desfois "recherche et destruction" et c'est mieux je trouve.


J'aime bien Tactique en Equipe aussi.

Aujourd'hui et hier j'étais en ligne mais je vous ai dit que je jouais pas. Et pourtant j'ai du recevoir entre 20 et 30 invitations Laughing


Oué Razz toujours habituer à inviter tous le monde Laughing

Mais ce week-end je suis là pour jouer. Si on est 3 on fait "Tactique en équipe" et si on est plus que 3, on fait "Sabotage" ou "Domination" ok ?


Moi aussi je serrais là, Si Jose peut venir on serra 4, il faudrait que WrestlingFan et therock viennent on serrait 6, sa s'rait cool Razz

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Aujourd'hui et hier j'étais en ligne mais je vous ai dit que je jouais pas. Et pourtant j'ai du recevoir entre 20 et 30 invitations Laughing


Ouais bah permets moi te le dire: tu fais chier!
Quand t'es pas là on gagne rien







~Masters~ a écrit:
HBKROCK a écrit:
Mais ce week-end je suis là pour jouer. Si on est 3 on fait "Tactique en équipe" et si on est plus que 3, on fait "Sabotage" ou "Domination" ok ?


Moi aussi je serrais là, Si Jose peut venir on serra 4, il faudrait que WrestlingFan et therock viennent on serrait 6, sa s'rait cool Razz


Je tenterais bien un 3 vs 3 si on est 6 ce Week End

Faudras voir qui se mets avec qui

Moi je m'en fous, du moment que je ne suis pas avec Dylan Razz

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Je tenterais bien un 3 vs 3 si on est 6 ce Week End


Oué, sa pourrait être pas mal, on changerais les équipes...

Moi je m'en fous, du moment que je ne suis pas avec Dylan Razz


T'es un enfoiré toi Razz

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
En attendant ce Week End, avec Dylan on se fait une partie de 16h à 18h de COD4 cette aprem

Si d'autres sont motivés, vous etes les bienvenus!

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Ok bah je serai de la partie alors. Rendez-vous à 16h00 dans le menu COD4 et je vous invite.
Donc pour le moment on est trois : José, Dylan et moi. Si on est que les trois, je lance tactique en équipe. Si on est 4 ou plus, je fais domination. (vu que José aime bien).

Ces temps-ci j'ai l'impression que beaucoup de bons joueurs qui ont terminé le Mode Prestige 10 ont recommencé sur un nouveau compte. C'est pour ça que certains qui sont dans les premiers niveaux sont assez forts.
___


Bon Rendez-Vous à 16h00. Soyez en forme.
Au fait, vous utilisez quoi comme arme les gars ?

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
16h c'est Ok.

Ces temps-ci j'ai l'impression que beaucoup de bons joueurs qui ont terminé le Mode Prestige 10 ont recommencé sur un nouveau compte.


Oué moi c'est ce j'ai fait, moi sans le faire expré Laughing
Mais je pense pas que les gens recommence, car je crois qu'il va y avoir dans pas lomgtemp une Mis à Jour sur le PSN pour des nouveaux préstiges...donc si ils doivent recomencer 10 prestiges+ les Nouveau Laughing

Au fait, vous utilisez quoi comme arme les gars ?


Sa dépend, P90, Barrette, M60E4, MP5

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Ok bah je serai de la partie alors. Rendez-vous à 16h00 dans le menu COD4 et je vous invite.
Donc pour le moment on est trois : José, Dylan et moi. Si on est que les trois, je lance tactique en équipe. Si on est 4 ou plus, je fais domination. (vu que José aime bien).

Ces temps-ci j'ai l'impression que beaucoup de bons joueurs qui ont terminé le Mode Prestige 10 ont recommencé sur un nouveau compte. C'est pour ça que certains qui sont dans les premiers niveaux sont assez forts.
___


Bon Rendez-Vous à 16h00. Soyez en forme.
Au fait, vous utilisez quoi comme arme les gars ?


>ça marche patron, je serais là Very Happy

>moi les armes je connais pas leurs noms
Du moment que y a un viseur laser ça me va en fait.
J'arrive pas à viser sinon Laughing

>J'espère que d'autres pourront venir à 16h!!!!!!!

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Présent pour cette aprem !!

Sauf samedi je suis pas là je crois !

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Je pense etre de la partie a 16h pour vous rejoindre,moi j'utilise un peu toute les armes pour pouvoir finir les defis,j'en ai finis pas mal,mais en ce moment je suis avec la carabine M4.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Ok c'est cool les gars!!!!!!!!! Very Happy

Si un 6ème peut, on se tentera un 3 vs 3

Si on est 5, bah ce sera Domination!

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ok c'est cool les gars!!!!!!!!! Very Happy

Si un 6ème peut, on se tentera un 3 vs 3

Si on est 5, bah ce sera Domination!



Je sais pas si on peut faire ça en étant 6 dans le groupe en fait scratch Il me semble pas. Tactique en équipe tu peux faire que quand t'es 3 ou moins dans le groupe.
Histoire d'éviter les tricheries je pense...

Par contre si vous voulez qu'on joue entre nous, on peut se faire un match privé. (mais à ce moment-là, on ne gagne pas de points, on joue que pour le plaisir)

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Malheureusement je pourrais pas ... j'vais aller m'acheter des nouvelles chaussures Sad

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Ben on peut faire quelques parties en Domniation, Sabotage...changer un peux.
Puis apréés on peux tester 1 ou 2matchs en privées.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
C'est comme vous voulez,moi je vais commencer a aller sur COD,il y a pas mal de match sympa a faire,mais faudrait qu'on se mette d'accord,perso il y en a aucun qui me derange,mais je prefere les Domination,sabotage ou match a mort.
Niveau point sa ne me derange pas mais il y en ici qui voudrait peut etre augmenter de niveau.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Bon ok, on fera un moment Sabotage et un moment domination alors. Moi je préfère sabotage, mais comme pas mal aime domination, on variera entre les deux. Bon j'arrive !

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Voilà les matchs finits,on a tous bien joué,on peut dire que c'était mon jour de chance aujourd'hui avec 71Kills en une partie et en + on a gagné presque tous nos matchs Razz

Sa serrait bien qu'on se regroupe pour faire une équipe (6)

Dernière édition par ~Masters~ le Mer 24 Sep 2008 - 18:01, édité 1 fois

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Dylan t'as été énorme!

Comment j'ai été mauvais moi!!!!!!!!!

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Il m'a fallu 1 ou 2 parties pour me mettre dans le bain mais ça été après. Sauf une partie qu'on faite dans "Terrain", j'ai cru que je pétais un plomb. Y a même un enfoiré de l'autre équipe qui m'a envoyé un message pendant la partie. Il m'a écrit "I Fuck Your Sista" (vous voyez la mentalité du type), alors après je me concentrais tellement à le tuer pi je me faisais chaque fois tuer par derrière.

J'ai essayé de mettre surarmement comme atout pour changer un peu, mais j'arrive pas bien à jouer avec.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Sauf une partie qu'on faite dans "Terrain", j'ai cru que je pétais un plomb. Y a même un enfoiré de l'autre équipe qui m'a envoyé un message pendant la partie. Il m'a écrit "I Fuck Your Sista" (vous voyez la mentalité du type), alors après je me concentrais tellement à le tuer pi je me faisais chaque fois tuer par derrière.


Tu avait la rage devant ta tv Razz

Les gars là, ils cherchent juste la mer**.

Hier moi avant de faire un partie 2Français qui avaient le micros m'insultés "On va ni** ta mere..." Ben à la fin de la partie, quand mon équipe à gagner,je leurs ai dit de répeter ça et qu'ils avaient perdu...ils ont fermés leurs bouches. Laughing


J'ai essayé de mettre surarmement comme atout pour changer un peu, mais j'arrive pas bien à jouer avec.


Moi je joue pas souvent avec surarmement, je joue surtout avec les Fusils Mitrailleurs (RPD, M60E4.) pour avoir la M60 en Or Razz
En plus avec la M60 tu tirs a travers les murs c'est efficaces !

Sinon sur le Bateaux, je prend le P90 en bourrin [Oui, José enfin compris comment faire Razz ]

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Qui sera là demain aprem alors pour un COD4? Et on fait ça à quelle heure?

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Qui sera là demain aprem alors pour un COD4? Et on fait ça à quelle heure?


Samedi je suis là l'après-midi.

Fixez-vous une heure selon vos disponibilités et je viendrai quand vous me direz Wink

'Tain Dylan, il a changé pour la 3ème fois de pseudo sur Catch Fans Laughing

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 2 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre