Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On se fait une partie de PS3 Réseau?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Rumakashi
Juan19
rosales31
D'Jé
The Texas Tornado
the rock
geoffry3
THF
Wrestlingfan
Dylan*
Crush3r
HBKROCK
Jose Marinho
17 participants

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Jose Marinho a écrit:
juan19 a écrit:
Ouais moi aussi je serais de la partie Smile


Pour la PS3 ou pour WM25?
Parce que t'es en vacances aussi Juanito alors si tu veux matter WRESTLEMANIA avec nous Wink Dylan sera là Smile


C'est fini ces Hors Sujet monsieur l'Admin! Laughing


p***** mais t'as même pas de PS3 et tu viens parler ici!!!
Retournes dans ton topic de même pas 1page pour la 360 en ligne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "Microsoft boy" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
T'es pas le bienvenue ici Cool

PS: On se demande qui floode. Le mec qui l'ouvre pour dire ça Laughing Laughing
Je vais le bannir le parigot moi Laughing Laughing Wink


Bah nous on a pas 5 pages de flood! Laughing espece de Playstationix Laughing Wink

Jose Marinho a écrit:
juan19 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
juan19 a écrit:
Ouais moi aussi je serais de la partie Smile


Pour la PS3 ou pour WM25?
Parce que t'es en vacances aussi Juanito alors si tu veux matter WRESTLEMANIA avec nous Wink Dylan sera là Smile


Je parlais pour la ps3, pour wrestlemania je sais pas donc je préfére rien dire pour l'instant, peut-etre que je debarquerais a l'improviste (toute facon j'ai le msn a dylan donc il pourra me donner le tien) ^^ Mais franchement c'est vraiment pas sur...


Super alors Dylan il a le droit d'avoir ton MSN mais moi j'ai pas droit Shocked Super le voisin nantais Rolling Eyes De toute façon depuis que vous faites vos zombies sans moi, vous avez changez Neutral
Tssssssssss
lol!

Bah essayes de venir quand même, t'es en vacances Wink Et pis c'est WRESTLEMANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cool




Ouais moi Lundi ou Mardi soir je serais surement là Wink



Et ça c'est pas du flood? Laughing
Bon allez j'arrete de t'embeter :p Laughing Wink

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
juan19 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
juan19 a écrit:
Ouais moi aussi je serais de la partie Smile


Pour la PS3 ou pour WM25?
Parce que t'es en vacances aussi Juanito alors si tu veux matter WRESTLEMANIA avec nous Wink Dylan sera là Smile


Je parlais pour la ps3, pour wrestlemania je sais pas donc je préfére rien dire pour l'instant, peut-etre que je debarquerais a l'improviste (toute facon j'ai le msn a dylan donc il pourra me donner le tien) ^^ Mais franchement c'est vraiment pas sur...


Super alors Dylan il a le droit d'avoir ton MSN mais moi j'ai pas droit Shocked Super le voisin nantais Rolling Eyes De toute façon depuis que vous faites vos zombies sans moi, vous avez changez Neutral
Tssssssssss
lol!

Bah essayes de venir quand même, t'es en vacances Wink Et pis c'est WRESTLEMANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cool




Ouais moi Lundi ou Mardi soir je serais surement là Wink


Bouuuuuuh José le jaloux !! Pffff ça me donne même pas envie de te donner mon msn ça j'te jure... Razz
Allez pour pas te vexer je te le donne en MP ^^
Et Lundi ou Mardi on se fera un zombie pour que tu vois qu'on a pas changé : je parle toujours aussi peu et Dylan s'enerve toujours aussi vite Laughing

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Bon j'up un peu car j'ai un problème. J'ai cette aprèm essayer d'installer le wifi chez moi tout seul. J'ai suivit toute les étapes d'un tuto,j'ai re-fait et re-fait tout les réglages. Tout marchait , j'ai fait un scan avec ma ps3, elle a détecté mon réseau wifi, j'ai rentrer la clé WPA,etc .... Tout marchait,donc j'ai fait tester la connexion , puis au bout d'1 minute a peu près, s'est écrit a l'écran :

Test de connexion terminé

Obtention de l'adresse IP : Echec
Connexion Internet : -

Le temps d'échange d'information de clés est écoulé.


Help Help Help !

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
on dirait plus un probleme avec internet que la play mais bon chuis pas douer va voir ca si ca peut t'aider ...............................
Spoiler :

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Bon j'up un peu car j'ai un problème. J'ai cette aprèm essayer d'installer le wifi chez moi tout seul. J'ai suivit toute les étapes d'un tuto,j'ai re-fait et re-fait tout les réglages. Tout marchait , j'ai fait un scan avec ma ps3, elle a détecté mon réseau wifi, j'ai rentrer la clé WPA,etc .... Tout marchait,donc j'ai fait tester la connexion , puis au bout d'1 minute a peu près, s'est écrit a l'écran :

Test de connexion terminé

Obtention de l'adresse IP : Echec
Connexion Internet : -

Le temps d'échange d'information de clés est écoulé.


Help Help Help !


Rentres ton adresse ip quand on te le demande et normalement ça devrait fonctionner Wink

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Alors voila,comme d'habitude,je suis un gros boulet il me manquait juste un chiffre dans mon code WPA,maintenant sa marche (enfin je suis conecté) , je vais pouvoir jouer avec vous !!! :')

Je rappel les jeux que j'ai :

- SVR 2009
- Call of Duty 4
- Naruto machin storm
- Vicking battle for Asgard.
- Devil May cry 4

Et il me semble que y'a que les 2 premiers qui jouent en ligne.
En tout cas merci a vous deux Wink

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
ah ! modern warfare , le 2 sort le 11/10/09

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
En parlant de COD4 si jamais certains d'entre vous sont pret a se faire une partie un de ces jours !

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Bon bon bon va falloir se refaire des parties prochainement hein. ça commence à faire longtemps qu'on n'en fait plus.

Moi je me ferais bien un peu de tactique à COD4 ou 5 genre en 3 vs 3 (mais que entre mecs de CATCH FANS)



Sinon j'ai joué avec Simon à FIFA 09 hier aprem, on a été mauvais mais d'une force Laughing Laughing Laughing
On peut se faire des FIFA à plusieurs aussi!

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
THF y nous faut ton ID !!
Sinon pourquoi pas un COD ouais, enfin s'il vous plait pas le 4, je l'ai paummé. Mr. Green

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Crush3r a écrit:
THF y nous faut ton ID !!
Sinon pourquoi pas un COD ouais, enfin s'il vous plait pas le 4, je l'ai paummé. Mr. Green


Ouais bah le 5 alors

Qui l'a déja? Dylan, toi, Juan, Simon, moi. Et qui après? Je ne sais plus Embarassed


Moi j'ai le ID de THF Cool

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
sachez que , pour ceux qui n'aurait pas vu que sur le psn US il y a RAG DOLL KUNG-FU complet et gratuit jusqu'au 21 mai
dans la section "new releases" puis dans "Sprint" , les gars qui l'ont acheter doivent bien etre degouter!

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
silent J'avais pas vu ces messages, moi je veux bien faire du COD ( le 5 pour moi )
Vous êtes la ce week-end ? Ou dîtes quand...

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Nop je suis pas là jusqu'à mardi, je serais en Écosse.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Ce soir je serais sur la PS3, probablement à FIFA, pour ceux que ça iintéresse, on pourra se faire des matchs Wink

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Crush3r a écrit:
THF y nous faut ton ID !!
Sinon pourquoi pas un COD ouais, enfin s'il vous plait pas le 4, je l'ai paummé. Mr. Green

Moi j'ai le ID de THF Cool


THF-CF666 Wink
Prenez le tous.

Comme jeux en ligne j'ai COD 4, UFC 2009 et SVR 2009.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Bon avec Mr Dylan (alias ThePepe01) on va revenir aux bases et se remettre à CALL OF DUTY 4 !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On y rejouera cette semaine à partir de mercredi ou jeudi (quand Dylan aura récupéré le jeu).

Des volontaires pour rejoindre l'unité Catch Fans? Smile
Je sais que pas mal ici possèdent le jeu! the rock, HBKROCK, Crush3r, Undertak, WrestlingFan etc...
Donc si y a des volontaires, ça pourrait être sympa! Smile

Sachant que je mettrais probablement l'oreillette donc vous pourrez m'entendre vous gueulez dessus Cool

José Marinho ne joue pas, il gagne Cool

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bon avec Mr Dylan (alias ThePepe01) on va revenir aux bases et se remettre à CALL OF DUTY 4 !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On y rejouera cette semaine à partir de mercredi ou jeudi (quand Dylan aura récupéré le jeu).

Des volontaires pour rejoindre l'unité Catch Fans? Smile
Je sais que pas mal ici possèdent le jeu! the rock, HBKROCK, Crush3r, Undertak, WrestlingFan etc...
Donc si y a des volontaires, ça pourrait être sympa! Smile

Sachant que je mettrais probablement l'oreillette donc vous pourrez m'entendre vous gueulez dessus Cool

José Marinho ne joue pas, il gagne Cool


Je serait peut-être la ! Smile Par contre j'ai aucun ID d'ici, a part José et Dylan.

Ah et aussi, moi et Call of en ligne, sa fait pas 1 Laughing Je suis une vrai quiche.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Eh m****, j'ai paumé ce jeu malheureusement --".

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Idem çà me plairait bien également une petite partie de COD4 avec vous mais comme THF je n'ai aucun ID d'ici Sad

Si jamais vous m'acceptez dans cette partie çà serai sympa de me mp vos ID Smile

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
dsl j'ai plus COD4, je suis a fond sur resistance 2 en ce moment.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Mercredi et jeudi je suis présent en tout cas (le week-end je sais pas encore) donc ouais je suis chaud pour venir !Donc ce sera COD4 à coup sûr ou bien COD5 éventuellement ? (moi ça m'est égal).

Je vais y rejouer demain déjà je pense pour me remettre dans le bain, histoire que ma présence soit bénéfique comme ça le fut jadis Laughing

Dépend à quelle heure on joue, je mettrai peut-être aussi le micro si je le retrouve comme ça vous entendrai l'accent Suisse :p Un soldat suisse, on aura tout vu Laughing

Pour The Hardyz Fan et les autres qui sont en quête d'ID : le miens c'est : No-Stress09 Wink

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Ben moi ça m'arrangerait très fortement que ça soit COD 5 ...

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Ben moi ça m'arrangerait très fortement que ça soit COD 5 ...


Ben moi COD4 Laughing J'ai pas le 5.
Au pire, on peut se faire quelques partie du 4, puis du 5 ou l'inverse selon les possibilité de chacun.

EDIT : Au passage, je sais pas qui a UFC Undisputed mais moi je suis libre pour quelques parties ce soir ou demain, MP-Moi et on pourrait se faire sa.
J'en est déjà fait 3/4 avec Dylan, c'était fun Wink

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Par contre si vous voulez jouer a SVR09 je suis toujours dispo Very Happy

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 7 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre