Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionConnecter sa PS2 au réseau EmptyConnecter sa PS2 au réseau

more_horiz
Voilà je suit toutes les instructions mais ils me demande un CD d'accès au réseau avez vous ce CD moi je possède la PS2 dernière génération (La plate)


HELP ME!!!

descriptionConnecter sa PS2 au réseau EmptyRe: Connecter sa PS2 au réseau

more_horiz
si tu as acheté le connecteur réseau de la PS2, tu dois avoir un CD fourni avec...

descriptionConnecter sa PS2 au réseau EmptyRe: Connecter sa PS2 au réseau

more_horiz
RVD a écrit:
si tu as acheté le connecteur réseau de la PS2, tu dois avoir un CD fourni avec...



Je possède la derniere et il me semble que le connecteur réseau est intégré. J'ai réussi a me connecter si quelqu'un a un probmlème me contacter par mp ou ouvrir un topic.

descriptionConnecter sa PS2 au réseau EmptyRe: Connecter sa PS2 au réseau

more_horiz
Le câble reseau est vendu separement de la console, avec la PStwo j'ai eu que le modem c'est tout.

descriptionConnecter sa PS2 au réseau EmptyRe: Connecter sa PS2 au réseau

more_horiz
Moi j'ai trouvé la solution j'ai eu l'aol box il y a peu de temps et il y avait le cable réseau dedans et j'ai eu la ps2 derniere generation donc le modem y est integré et pas besoin du cd que je cité plus haut dans mon message car smackdown vs raw et dans son dvd de jeu le moyen d'effectuer un point de connection donc plus de problèe si vous voulez des info demandez moi.

descriptionConnecter sa PS2 au réseau EmptyRe: Connecter sa PS2 au réseau

more_horiz
Par contre, je sais pas ou il faut aller pour le acheter le câble network et trouvé un abonnement.

descriptionConnecter sa PS2 au réseau EmptyRe: Connecter sa PS2 au réseau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre