Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On se fait une partie de PS3 Réseau?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Rumakashi
Juan19
rosales31
D'Jé
The Texas Tornado
the rock
geoffry3
THF
Wrestlingfan
Dylan*
Crush3r
HBKROCK
Jose Marinho
17 participants

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyOn se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Je crée un topic parce que ça me demangeais depuis un moment


On s'est fait une partie cette aprem de CALL OF DUTY 4 en réseau sur PS3 avec:
-the rock
-HBKROCK
-~Masters~
- Wrestlingfan
- Crush3r

On a pas tous été là en même temps mais à un moment on etait 5 et on avait tous [CF] devant notre pseudo Very Happy
ça trippait trop je trouve Razz

Faudrait qu'on en fasse plus souvent! Plus on est de fous... Very Happy

Faudrait en parler dans ce topic pour en planifier


PS: Dylan arrete de faire ton planqué et aide nous à choper des drapeaux dans DOMINATION Razz

(allé j'y retourne!)

Dernière édition par Jose Marinho le Jeu 19 Fév 2009 - 23:38, édité 1 fois

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J

PS: Dylan arrete de faire ton planqué et aide nous à choper des drapeaux dans DOMINATION Razz


Laughing Chacun son astuce Razz

Il faudrait qu'on soit 6 une fois pour être vraiment que des CF dans la même équipe. Ce week-end on peut planifier ça ???
Venez donner ici vos disponibilités et on regarde. Ca serait trop trop bien Very Happy

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Je ne suis pas là moi ce Week End. Je vais à Bercy pour le concert de NTM. Pis le Week End d'après y en aura surement qui iront à Bercy pour la WWE Razz

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Mdr José n'empêche toi t'as été le roi des capturateurs de drapeau, t'as pas arrêté !

C'était tellement bon, c'est vachement sympa quand on joue entre gars qui se connaissent et qui peuvent en parler après, on s'est bien marré Mr. Green .

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
PS: Dylan arrete de faire ton planqué et aide nous à choper des drapeaux dans DOMINATION Razz


Je ne me planque pas Laughing J'attend que les autres viennent à moi Razz
Et il faut que tu arrettes de me tirer dessu aussi blackeye
Je comprend pas, moi j'ai un fusil je tir 3coups il y a plus de balles, Jose tirs + de 1000coups + en tirant sur moi , il a toujours des balles Laughing

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
~Masters~ a écrit:
Je ne me planque pas Laughing J'attend que les autres viennent à moi Razz
Et il faut que tu arrettes de me tirer dessu aussi blackeye
Je comprend pas, moi j'ai un fusil je tir 3coups il y a plus de balles, Jose tirs + de 1000coups + en tirant sur moi , il a toujours des balles Laughing


Pas de doute, José cheat !!
lol, moi ce que je m'amusais à faire en début de partie c'était de vous donner des coups de couteau ou de vider mon chargeur en l'air, ça sert à rien on se fait tuer mais c'est marrant Mr. Green

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Mdr José n'empêche toi t'as été le roi des capturateurs de drapeau, t'as pas arrêté !

C'était tellement bon, c'est vachement sympa quand on joue entre gars qui se connaissent et qui peuvent en parler après, on s'est bien marré Mr. Green .


C'est ma specialité les drapeaux!

Mais les gars aussi dans ce type de jeu, faut pas essayer de tuer tout le monde! Faut capturer les positions!
Donc faut pas rester planquer à faire le sniper, ça sert à rien Razz

Moi en general dans les parties des drapeaux sur les 12joueurs c'est moi qui meurt le plus et de loin!
Mais en meme temps c'est toujours moi qui capture le plus de drapeaux...







~Masters~ a écrit:
Jose Marinho a écrit:
PS: Dylan arrete de faire ton planqué et aide nous à choper des drapeaux dans DOMINATION Razz


Je ne me planque pas Laughing J'attend que les autres viennent à moi Razz
Et il faut que tu arrettes de me tirer dessu aussi blackeye
Je comprend pas, moi j'ai un fusil je tir 3coups il y a plus de balles, Jose tirs + de 1000coups + en tirant sur moi , il a toujours des balles Laughing


Prends une meilleure arme Wink





Crush3r a écrit:
~Masters~ a écrit:
Je ne me planque pas Laughing J'attend que les autres viennent à moi Razz
Et il faut que tu arrettes de me tirer dessu aussi blackeye
Je comprend pas, moi j'ai un fusil je tir 3coups il y a plus de balles, Jose tirs + de 1000coups + en tirant sur moi , il a toujours des balles Laughing


Pas de doute, José cheat !!
lol, moi ce que je m'amusais à faire en début de partie c'était de vous donner des coups de couteau ou de vider mon chargeur en l'air, ça sert à rien on se fait tuer mais c'est marrant Mr. Green


Moi si je vous tire dessus c'est que je suis enervé de vous voir planqué et de ne pas attaqué Razz

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
La meilleur attaque c'est la défense ! Razz
Ah nan c'est l'inverse Laughing

Oué, mais Jose facile de dire ca quant on triche, Tu arrives toujours premier Laughing
Moi, j'ai un niveau de débutant par rapport à vous Razz

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
lol j'ai beau être niveau 51 je suis une grosse m**** à ce jeu ...

Enfin je dis ça mais avant quand je jouais je fesais que des scores 24-2 Shocked

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Moi je dis, vivement les micros pas cher =D

J'en ai surement un qui traine avec adaptateur USB, je verrais ^^


Sinon oui c'est bien sympa entre gars qui se connaissent comme t'as dis Crus3r =D

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Crush3r a écrit:
lEnfin je dis ça mais avant quand je jouais je fesais que des scores 24-2 Shocked


Moi aussi lol, sur mon ancien compte j'était Prestige10 Niveau55, mais j'ai était obliger ce changer de compte, j'ai perdu mon ancien MDP Laughing Laughing

J'ai essayer de le récuperer mais pas possible Confused

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
P***** les gars quesque je suis pressé d'avoir ma Ps3 pour jouer avec vous =D

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
P***** les gars quesque je suis pressé d'avoir ma Ps3 pour jouer avec vous =D


Ah, ta mère est d'accord ? Very Happy

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
~Masters~ a écrit:
La meilleur attaque c'est la défense ! Razz
Ah nan c'est l'inverse Laughing

Oué, mais Jose facile de dire ca quant on triche, Tu arrives toujours premier Laughing
Moi, j'ai un niveau de débutant par rapport à vous Razz


Tsss arretes dont de te chercher des excuses

Faut rentrer dedans nondediouté comme dirait l'autre Razz

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Crush3r a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
P***** les gars quesque je suis pressé d'avoir ma Ps3 pour jouer avec vous =D


Ah, ta mère est d'accord ? Very Happy


Nan,pour l'instant elle m'a répondu "On verra sa au moment venu".

Avec son air de dire : J'vais pas te dire non pour pas que tu me fasse ch*** jusqu'a noël,mais t'attend pas a ce que je dise oui tout de suite Laughing

Bref' c'est pas sur.Mais bon c'est très rare que je demande plus de 150 euros de cadeau a noël donc,pense l'avoir cette année Wink Je connais ma mère ^^
Sa fait 6 ans que j'ai pas demandé plus de 150 euro,c'était justement pour ma ps2 Laughing cette anée ce sera la ps3,et dans 10 ans la 4 Laughing

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Ben ça s'annonce bien alors, tu comprendras ce que José essaie d'expliquer, ce qui je pense est pas très clair pour certains

(Hein Dylan ! FAUT FONCER ! FAUT QUE CA TE RENTRE DANS LA TETE !)

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Ben, je vais essayer de mis remettre !
Moi je serrais Dispo Vendredi soir et le Weekend là.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Pour toi The Hardyz Fan, attends COD5 !

D'ailleurs je pense que j'abandonnerai COD4 pour COD5 lorsque je l'aurais.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
J' ai la Xbox 360, sa marche avec???J' ai le jeu .

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
geoffry3 a écrit:
J' ai la Xbox 360, sa marche avec???J' ai le jeu .


Bah tu peux jouer en réseau avec ceux qui l'ont sur 360 mais pas ceux qui l'ont sur PS3

Là on parlait de ceux qui l'avaient sur PS3







Wrestlingfan a écrit:
Pour toi The Hardyz Fan, attends COD5 !

D'ailleurs je pense que j'abandonnerai COD4 pour COD5 lorsque je l'aurais.


Oula oula oula
COD5 c'est celui qui va revenir à la 2nde GM non? Bonjour les armes de m**** alors...

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
geoffry3 a écrit:
J' ai la Xbox 360, sa marche avec???J' ai le jeu .


Bah tu peux jouer en réseau avec ceux qui l'ont sur 360 mais pas ceux qui l'ont sur PS3

Là on parlait de ceux qui l'avaient sur PS3







Wrestlingfan a écrit:
Pour toi The Hardyz Fan, attends COD5 !

D'ailleurs je pense que j'abandonnerai COD4 pour COD5 lorsque je l'aurais.


Oula oula oula
COD5 c'est celui qui va revenir à la 2nde GM non? Bonjour les armes de m**** alors...


Bonjour le lance flamme, j'ai tellement hate de pouvoir l'utiliser, ça a l'air super Razz

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Oué personellement je trouve la 2nd guerre mondiale mieux que la guerre moderne.
Des armes simples qui font mals =D

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Pour revenir aux parties online,c'est clair que c'est vraiment sympa qu'on puisse tous joué ensemble,et puis José qui arrivait pas trop au debut (je m'en souvient il avait une arme de m**** Laughing ) et bien maintenant il se debrouille vraiment bien!
on peut vraiment avori une bonne equipe,et comme l'a dit José il faudrait qu'on s'en prepare une autre un de ses jours! Smile

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Maintenant c'est moi le plus nul Razz

Je vais essayer de vite grimper en niveau pour avoir de bonnes armes.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Quand vous voulez un petit Online les gars Smile
José est revenue on va peut-être pouvoir gagner Very Happy (c'etait une blague Razz )

Personne ne fait des Recherches & Destructions ??

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre