Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

On se fait une partie de PS3 Réseau?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Rumakashi
Juan19
rosales31
D'Jé
The Texas Tornado
the rock
geoffry3
THF
Wrestlingfan
Dylan*
Crush3r
HBKROCK
Jose Marinho
17 participants

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Si a un moment vous vous remettez au 5, je pourrais être la aussi.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Ah bah ouai ca m'interresse moi aussi! Et puis sa tombe bien car j'ai pas le 5 et ce remettre un peu dans COD 4 me ferait pas de mal, je serais partant. Donc si tout le monde est ok, je serais content de jouer avec vous.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
the rock a écrit:
Ah bah ouai ca m'interresse moi aussi! Et puis sa tombe bien car j'ai pas le 5 et ce remettre un peu dans COD 4 me ferait pas de mal, je serais partant. Donc si tout le monde est ok, je serais content de jouer avec vous.


Bien sûr qu'on est ok ! Very Happy Je me réjoui en tout cas. (nous deux on doit jouer à UFC comme prévu Razz Seul souci, j'ai acheté le jeu presque à sa sortie et j'y ai joué 2 jours et j'ai plus rejoué Confused Faut que je m'y remette)

Bon je pense qu'on commencera la soirée sur le 4 et après on verra. Peut-être qu'on finit sur le 5. Mais je pense que c'est encore mieux de se faire une soirée au 4 et une au 5 séparement. De toute façon, y aura assez de soir pour jouer !

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Je vais avoir la PS3 de mon pote avec UFC pendant 1 semaine voire plus donc si vous voulez faire une ou deux parties ... Wink

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Who's Next a écrit:
Je vais avoir la PS3 de mon pote avec UFC pendant 1 semaine voire plus donc si vous voulez faire une ou deux parties ... Wink


Demain je suis dispo, presque toute la journée Wink

Sinon moi pour la partie de COD 4, je serait pas la Jeudi, et pas sur non plus que je soit la mercredi, désolé. Confused

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Ouep Cool
Je récupère le jeux NORMALEMENT demain dans la matinée.
Donc je pense que je serrais la surtout Demain et Jeudi soir.
L'aprem je sais pas encore. Et je suis pas la du week-end.
Cava être dure de reprendre Laughing

Surement sans moi le 5, j'en ai ras le bol de celui-la.

Rajouter mon ancien ID : ThePePe01 , j'ai plus personne a part José

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Moi je serai dispo le mercredi et jeudi donc mais ca serai plutot dans l'apres midi , il serai bien que chacun nous dises leurs disponibilités apres-midi ou soir ou les soirs ? Merci

Je rappel mon Id : Mistukino

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Bon je vais faire un rappel pour les id de Call of Duty 4:

Dylan* = ThePepe01
HBKROCK = No-Stress09
The Hardyz Fan = THF-CF666
Jeffrey_Nero_Hardy = MiSTuKiNo
the rock = The-Rock88
Jose Marinho = Jose-Marinho

>Donc ajoutez vous tous entre vous. Moi je vous ai déja tous Wink


Il y aura aussi le membre Red-Dragon, mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son id ou pas ici.

WrestlingFan n'a pas donné sa réponse encore.



Pour les disponibilités moi les aprem je devrais pouvoir presque tout le temps.
De toute façon c'est quasiment impossible qu'on soit tous dipos au même moment à chaque fois.

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Cette aprem avec Dylan on sera sur COD4 à partir de 13h pour ceux que ça intéresse Wink

Team CF is back Cool




edit: On a joué avec HBKROCK et Jeffrey_Nero_Hardy
On a surtout fait du Domination. C'était sympa.
Pas mauvais le Jeffrey_Nero_Hardy.
HBKROCK un peu moins fort que d'habitude mais c'est la reprise Wink
Dylan* qui faisait que de gueuler quand il avait le micro Laughing C'est pas de ta faute si t'es mauvais Wink Mr. Green

Demain aprem on rejoue. Avis aux amateurs Wink

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Vraiment sympa cette aprem COD çà faisait un petit momment que je n'y avait pas jouer .

Merci José t'es pas mauvais non plus Wink

Demain je serai logiquement de nouveau la , il est possible que je narrive qu'à 15h je préviendrai a l'avance Smile

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Ah mince j'ai rater aujourd'hui je vais essayer d'y penser demain mais le probleme c'est que je suis dispo qu'a partir de 16h10 la semaine (travaille oblige). Il faut que je fasse une partie avec vous Razz

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Vinss22 je crois mon identifiant pour la PS3 et UFC Very Happy

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Désolé pour la fin d'aprés midi j'ai eu un contre-temps je devait imperativement partir , sinon je serai de nouveau disponible lundi pour refaire quelques parties , s'il y a des interessés faites moi signe Smile

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
Demain soir je devrais jouer à FIFA 10 sur PS3.
Je crois que Dylan sera là, red-dragon aussi normalement.

Si y a d'autres amateurs, vous êtes les bienvenus Wink

descriptionOn se fait une partie de PS3 Réseau? - Page 8 EmptyRe: On se fait une partie de PS3 Réseau?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre