Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

WWE Legends of Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Batista.animal
manucher
zaf
*The Rock*
Rumakashi
D'Jé
bluestone
mahash
The Natch'
UltimateWarrior
dada92
rkboss
El Rocky
Phenom
lucoco22
Manolo
ste²ve
jeffhardy57
cedrinho
René Dupré
HBKROCK
THF
carlito cool
Crush3r
kid
The Texas Tornado
Jose Marinho
Wrestlingfan
LegenD KilleR
Celtic Spirit
the rock
LionHeart
36 participants

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 6 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
En même temps le site est pas mal Laughing
Mais postes de vrais message "catchesque" est t'auras le droti à ta pub dans la section approprié

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 6 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Finalement je l'ai acheté à 23 € et franchement il est pas si mal que sa. Autant la démo m'avait pas du tout convaincu autant en jouant au jeu entier je trouve que y'a beaucoup de trucs intéressants comme les modes de jeux etc...

Enfin il est pas si mal en fin de compte ce ptit jeu ^^.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 6 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
El Rocky a écrit:
Finalement je l'ai acheté à 23 € et franchement il est pas si mal que sa. Autant la démo m'avait pas du tout convaincu autant en jouant au jeu entier je trouve que y'a beaucoup de trucs intéressants comme les modes de jeux etc...

Enfin il est pas si mal en fin de compte ce ptit jeu ^^.


un peu pareil, la démo ne m'avais pas convaincu, et finalement j'aime beaucoup ce jeu, on pourra se faire des matchs en live Wink

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 6 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Batista.animal a écrit:
un peu pareil, la démo ne m'avais pas convaincu, et finalement j'aime beaucoup ce jeu, on pourra se faire des matchs en live Wink


Pas de soucis Wink , j'ai pas encore testé sur le live voir c'que sa donne ^^.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 6 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
pourriez vous me donnez vos impression sur ce jeu car je l'aurais très bientôt

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 6 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
MVP27 a écrit:
pourriez vous me donnez vos impression sur ce jeu car je l'aurais très bientôt


Je lai trouvé Fun sans plus. Catcheurs limités au niveau des coups mais bon cétait les vieux.

Cest sympa toutefois de jouer avec les légendes du passé.

Graphiquement il est joli, sans être excellent.

Le gros plus c est de pouvoir important les catcheurs de SvsR09 et pouvoir jouer avec... ainsi que tes Catcheurs crées de SvsR09...

C est un bon jeu toutefois.

Voilà voilà.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 6 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
en faite c'est le jeu des hall of hame

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 6 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Moi, j'ai le jeu depuis un bon mois. Je suis fan de lutte depuis quasiment vingt ans. Et ce jeu était fait pour moi.
Il a des défauts mais j'aime beaucoup, globalement.
Pas assez de types de matches pour moi.
La jouabilité ne me gêne pas du tout. Celle des SvR je n'ai jamais accroché.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 6 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre