Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

WWE Legends of Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Batista.animal
manucher
zaf
*The Rock*
Rumakashi
D'Jé
bluestone
mahash
The Natch'
UltimateWarrior
dada92
rkboss
El Rocky
Phenom
lucoco22
Manolo
ste²ve
jeffhardy57
cedrinho
René Dupré
HBKROCK
THF
carlito cool
Crush3r
kid
The Texas Tornado
Jose Marinho
Wrestlingfan
LegenD KilleR
Celtic Spirit
the rock
LionHeart
36 participants

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Je l'ai essayé aussi. Assez dur à prendre en main au début, surtout quand on est habitués aux SvsR, mais après quelques parties, ça va. Le gameplay est en effet un peu bizarre (d'ailleurs, avec l'histoire des catcheurs qui pourront s'affronter entre S vs R et LOW, ils vont faire comment?), mais ça me dérange pas tant que ça. Juste le temps de s'adapter en fait. En ligne, ça pourra etre sympa, ça favorisera moins les imbéciles finis qui prennent leur pied en ne laissant aucune seconde.
Je le prendrai sans doute, d'autant que le mode histoire risque de bien me faire vibrer!

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
J'ai testé sur 360, et ça me plait bien, ça n'a rien à voir avec Sd vs RAw, et c'est pas plus mal, parce que la série commence à se repeter et innove de moins en moins. Le gameplay et les technique changent, c'est très bien, et ça colle au style et à l'image du jeu, les techniques et le catch n'était pas les même y'a 20 ans, alors c'est normal que ça soit différent.

Le mode "Revivre" à l'air énorme, reproduire les matchs ayant eisté c'est une super idée je trouve, le tout accompagné d'une vidéo des highlights de ce même match, c'est super original.

Le manager est ici beaucoup plus actif et c'est très bien aussi, dans la série SD ça sert quand même à rien...

Seul petit truc dérangeant, l'absence de l'arbitre sur le ring, c'est pas la mort non plus mais bon, ça fait bizarre.

Perso, je pense que je l'acheterais.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
The Natch' a écrit:
J'ai testé sur 360, et ça me plait bien, ça n'a rien à voir avec Sd vs RAw, et c'est pas plus mal, parce que la série commence à se repeter et innove de moins en moins. Le gameplay et les technique changent, c'est très bien, et ça colle au style et à l'image du jeu, les techniques et le catch n'était pas les même y'a 20 ans, alors c'est normal que ça soit différent.

Le mode "Revivre" à l'air énorme, reproduire les matchs ayant eisté c'est une super idée je trouve, le tout accompagné d'une vidéo des highlights de ce même match, c'est super original.

Le manager est ici beaucoup plus actif et c'est très bien aussi, dans la série SD ça sert quand même à rien...

Seul petit truc dérangeant, l'absence de l'arbitre sur le ring, c'est pas la mort non plus mais bon, ça fait bizarre.

Perso, je pense que je l'acheterais.


J'avais même pas remarqué qu'y'avait pas d'arbitres Shocked.
Pareil que dans le jeu TNA, j'avais même pas capté Laughing.
Ben j'pense que c'est surtout aussi que le jeu est surtout centré sur les "légendes" etc ... donc pas besoin d'une personne en plus sur le ring !
Même si bon ça aurait pas été plus mal qu'y en mettent ... Neutral

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Je l'ai acheté, et j'aime bien pour le moment. Faut dire qu'avec toutes ces légendes, le côté sentimental marche vraiment, surtout que, comme pour Smackdown vs Raw, on a les musiques des catcheurs pendant les menus...mais cette fois, seulement les musiques des catcheurs. La prise en main est finalement assez facile.
On peut, comme c'était prévu, amener les catcheurs de S vs R, ce qui donne un roster vraiment impressionnant.
Gros bémol par contre: le mode création. Si le créate a wrestler est très bien fourni, c'est le create a moveset qui est cruellement faible cette fois...Ce qui risque d'empecher de recréer pas mal de légendes Confused

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je l'ai acheté, et j'aime bien pour le moment. Faut dire qu'avec toutes ces légendes, le côté sentimental marche vraiment, surtout que, comme pour Smackdown vs Raw, on a les musiques des catcheurs pendant les menus...mais cette fois, seulement les musiques des catcheurs. La prise en main est finalement assez facile.
On peut, comme c'était prévu, amener les catcheurs de S vs R, ce qui donne un roster vraiment impressionnant.
Gros bémol par contre: le mode création. Si le créate a wrestler est très bien fourni, c'est le create a moveset qui est cruellement faible cette fois...Ce qui risque d'empecher de recréer pas mal de légendes Confused



Surprised Le jeu est sorti ?????
Je sais où je vais aller demain après midi !

En tout cas merci pour les premiers avis, je donnerais aussi les miens quand je l'aurais.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
je l'ai depuis mercredi aussi, et j'en suis bien content. Même sije trouve les mode revire, réécrire et le 3eme ( dont je ne me rappelle pas le nom) un peu court. Mais ils sont très très on. Et j'ai pas encore débloqué la moitié des médailles dessus.

Chuis très déçu du Live ( sur 360) qui est très mal fait je trouve.

apres le mode légend killer va être tres looooong ^^


par contre petite question : comment gérez-vous les tombés ? Il faut "juste" bourriner ses boutons ou y'a une manip plus spécifique ? Non , parceque là au moinre tombé dans un match un peu avancé , c'est la loose !

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
je l 'ai acheté ce matin je n'ai fait q importer le roster de sm vsraw 2009 ,je n' ai fait que deux trois matchs simple mais la jouabilité a l 'air pas mal plus basé sur la réactivité que sur la technique. sinon réalisation au top très bon jeu.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Je parcours quelques forums de jeux vidéos, et je retrouve souvent ce même constat donc je vous pose la question, Est-ce vrai qu'il y a des punaises dans les Hell in a Cell ?

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
mahash a écrit:
je l'ai depuis mercredi aussi, et j'en suis bien content. Même sije trouve les mode revire, réécrire et le 3eme ( dont je ne me rappelle pas le nom) un peu court. Mais ils sont très très on. Et j'ai pas encore débloqué la moitié des médailles dessus.

Chuis très déçu du Live ( sur 360) qui est très mal fait je trouve.

apres le mode légend killer va être tres looooong ^^


par contre petite question : comment gérez-vous les tombés ? Il faut "juste" bourriner ses boutons ou y'a une manip plus spécifique ? Non , parceque là au moinre tombé dans un match un peu avancé , c'est la loose !


J'ai rencontré la même difficulté que toi dans la démo ... ce serait bien qu'on ait une réponse concrète parce que c'est vrai que c'est lassant.

Sinon normalement j'ai le jeu cette après-midi !

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
moi j'ai essayé la démo hier soir et comment dire, ça me rappelle le premier smackdown sur PS1! Jouabilité vieille, molle et lente!
graphisme digne du debut de la PS2 grand maximun...

Enfin voila c'est brouillon, c'est moche, c'est lent, c'est vieux, c'est sans interet pour ma part...

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
J'ai le jeu, mes premières impressions : j'adore !
Ca change vraiment des anciennes séries, un tout nouveau gameplay que je maîtrise bien maintenant, au début on croirait que c'est difficile mais pas du tout.

Sinon pour se dégager des tombés je crois avoir trouvé une technique mahash. Moi je mets la manette sur mon genou droit et avec mes deux mains je tape sur les touches. (Mon index et majeur gauche sur les touches triangle et carré et les deux doigts de ma main droite sur croix et rond et j'appuie comme un malade et très rapidement).

Par contre j'ai un problème, je sais pas si vous avez essayé vous de jouer en ligne mais moi quand je veux aller jouer en réseau il m'est impossible de rejoindre une partie ! Ca me dit toujours qu'elle est pas disponible ou quoi ! Et quand je veux créer une session pareil, ça me met une erreur et me demande de réessayer. Et le truc c'est que je vois pas pourquoi ça fait ça parcequ' apparemment d'autres joueurs arrivaient à jouer ... fin bon ça m'énerve quoi.

EDIT : Le problème pour le live est réglé, ça marche ! Par contre tout compte fait la technique des touches est pas top top ... ça marche pour tout ce qui est autre des tombés mais aux tombés justement je galère toujours autant ... enfin bon ... Confused

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
J'ai testé rapidement tout à l'heure, fait deux matchs en mode revivre et un match d'exhibition.

Les matchs sont quand même méga simple, même en ne sachant pas comment jouer on gagne... Y a certaines bonnes idées, mais au final, ça ressemble bien trop à du "je fais n'importe quoi en tapant sur toutes les touches et je gagne".

Par contre, le mode revivre semble assez intéressant à jouer et y a pas mal de modes du même genre qui ont l'air d'exister.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Et voila les premier codes pour debloquer les costumes (ou perso je sait pas):
-Undertaker :UndertakersTombstone
-Koko B ware :TheBirdmanKokoBWare!
-Hawk:HawkFromLegionOfDoom
-Animal:TheRoadWarriorAnimal
-Shawn Michaels:ShawnsSweetChinMusic
-Jimmy Hart:WithManagerJimmyHart
-Sgt. Slaughter:CobraClutchSlaughter
-The Iron Sheik:IronSheikCamelClutch
-Brutus "The Barber" Beefcake:BrutusTheBarberShop!
-The Rock:UnlockTheRockBottom!

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Rhaaaaa Que je suis impatient de le recevoir xD
THQ T'es long !!!! ^^

Sinon les modes de jeux, sont comment ? Belle durée de vie ?
Dites moi tout !

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
N'espere pas grand chose de la durée de vie...Trop peu de matchs de légende à refaire au final, ce qui est fort dommage, car le mode Exhibition n'a pas un interet génial...
Ya le mode Legend Killer qui est relativement long, mais trop répétitif.
En gros, j'ai débloqué tous les succès XBOX en 5 jours, sans y jouer de façon acharnée. Dommage, parce que l'idée des matchs de légende était géniale, avec les vidéos pour mettre dans l'ambiance et tout, mais encore une fois, tout ça est bien trop court... Confused

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Rhaaaaa Que je suis impatient de le recevoir xD
THQ T'es long !!!! ^^

Sinon les modes de jeux, sont comment ? Belle durée de vie ?
Dites moi tout !


Ils ont tout envoyé dés vendredi matin, donc en début de semaine regarde dans ta boite aux lettres avec attention Very Happy

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
oui ya les punaise! elle sont dans le hell in the cell, faut les ramassé DANS la cage!

hum, perso la jouabilité change beaucoup par rapport à SVR... faut si faire hein, mais c'est pas mal

les point fort ont déjà était cité alors je passe donc au point faible:

-la vache on manque cruellement de liberté dans les combat, en effet, le hell in the cell par exemple, t'es obligé de faire le chemin qu'à fait undertaker et mankind en 1998...
dans le SvR au moins on pouvais allé ou bon nous semble et sauté de fois autant qu'on le veux...
le battle royal c'est le pire, c'est le gros bordel et on ne peu pas faire ce qu'on veux

-le mode en ligne... l'orreur!
vous avez tous remarquez j'en suis sur ce fameux décalage d'une demi seconde entre le moment où vous appuyé sur un bouton et l'action de votre perso...
c'est toujour chiant, mème sur SVR2009, mais là ou on as encore + la rage, c'est sur les tombé de LOW! la barre bleu étant déjà pas super grande... le décalage en ligne rend le tombé quazi impossible à paré

-on peu plus prendre d'objet... seulement des action à appuyé sur X qui nous montre une cinématique avec un objet
donc pour les match hardcore on passera notre chemin

-et que dire des choix de combat... moitié moins par rapport à SvR...

-les move, ben trés pauvres hein





en gros le jeux plaira à une catégorie de perssonne et sera détesté par l'autre catégorie, que je m'explique:

-si vous aimez les légendes, ce fameux coup de coeur à joué un max de catcheur grace à l'importation des lutteur de SVR 2009, des lieu aussi, et j'en passe
si vous voulez que votre CAWS monte bocoups plus vite et moins prise de tète
et que vous ètes + sur le gameplay de "réaction" que sur la "technique"

alors oui, Legend Of Wrestlemania est fait pour vous

-si vous aimez les catcheur actuel, vite fait un peu de légend (car le mélange passé et futur n'est pas trés logique)
si vous aimez un grand choix de move set, un CAWS créé selon votre façon de vous battre (certe plus complexe, mais il en est que + unique)
une grande liberté de mouvement sur le ring et hors ring... joué avec le public, les objet et les arbitres
un grand nombre de choix de combat
et que vous ètes + sur le gameplay "technique" que sur la "réactivité"

alors, Smackdown vs Raw 2009 ets fait pour vous

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
est-ce que il sera sur la Wii???
parce qu'il a l'air pa mal du tout !!

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Jeff Hardy le best a écrit:
est-ce que il sera sur la Wii???
parce qu'il a l'air pa mal du tout !!

Il est sortie uniquement sur la Playstation 3 et la XBox360.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Voila je l'ai reçu, mes impressions :
C'est beau, c'est fluide, on assiste à du très beau catch !
Les différents matchs (Hell In A Cell, Steel Cage, Ladder...) tout a été refait, on est dans une immersion totale !

Les prises évoluent en fonction du temps, malgré une durée de vie moyenne avec les Revivre, Réécrire... on prends son pied a faire les matchs que l'on a pu voir auparavant avec un très beau clip sur la rivalité en cours !

Bref ce jeu est beau, est bon !
Je peux même dire
Legends Of Wrestlemania > Smackdown Vs RAW 2009.

Après chacun ses gouts, mais je suis conquis !

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Voila je l'ai reçu, mes impressions :
C'est beau, c'est fluide, on assiste à du très beau catch !
Les différents matchs (Hell In A Cell, Steel Cage, Ladder...) tout a été refait, on est dans une immersion totale !

Les prises évoluent en fonction du temps, malgré une durée de vie moyenne avec les Revivre, Réécrire... on prends son pied a faire les matchs que l'on a pu voir auparavant avec un très beau clip sur la rivalité en cours !

Bref ce jeu est beau, est bon !
Je peux même dire
Legends Of Wrestlemania > Smackdown Vs RAW 2009.

Après chacun ses gouts, mais je suis conquis !


Enfin un qui a compris ce jeu !

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Héhé =D
On va dire qu'on est fan de l'ancienne génération (et de bons jeux x) )

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Si vous voulez vous rafraichir les idées sur les jeux wrestlemania, je vous conseille une émission très sympa qui retrace vraiment leur historique. C'est vraiment marrant de voir tout ca...

Voilà la première partie :

http://www.jv247.com/emissions/1511-nostalgeek-L-histoire-des-jeux-Wrestlemania-1ere-partie-.html

Il y a deux autres parties disponible sur le site.... Enjoy

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Allez, courage, encore quelques dizaines de sujets et t'auras réussi à mettre ton lien partout dans la partie jeux vidéo!

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
manucher a écrit:
Si vous voulez vous rafraichir les idées sur les jeux wrestlemania, je vous conseille une émission très sympa qui retrace vraiment leur historique. C'est vraiment marrant de voir tout ca...

Voilà la première partie :

http://www.jv247.com/emissions/1511-nostalgeek-L-histoire-des-jeux-Wrestlemania-1ere-partie-.html

Il y a deux autres parties disponible sur le site.... Enjoy


ste²ve a écrit:
Allez, courage, encore quelques dizaines de sujets et t'auras réussi à mettre ton lien partout dans la partie jeux vidéo!


CLAIR O_O.
En 4 messages il a posté que de la pub.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 5 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre