Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

WWE Legends of Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Batista.animal
manucher
zaf
*The Rock*
Rumakashi
D'Jé
bluestone
mahash
The Natch'
UltimateWarrior
dada92
rkboss
El Rocky
Phenom
lucoco22
Manolo
ste²ve
jeffhardy57
cedrinho
René Dupré
HBKROCK
THF
carlito cool
Crush3r
kid
The Texas Tornado
Jose Marinho
Wrestlingfan
LegenD KilleR
Celtic Spirit
the rock
LionHeart
36 participants

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyWWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Comme vous le savez un autre jeu de la WWE est en cours de réalisation qui se nommerat "WWE Legends of Wrestlemania",pour l'instant pas beaucoup de news mais des images: http://uk.media.xbox360.ign.com/media/142/14252212/imgs_1.html

et une vidéo:
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14252212/wwe-legends-of-wrestlemania/videos/wwe_legends_trailer_071108.html

Smile

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Merci j'ai vu sa cette aprem et je voulais faire un sujet mais tu a eté plus rapide.
Le jeu a l'air assez different de la serie des smackdown vs raw,la premiere impression que je me fais de ce jeu est qu'il a l'air sympathique.Le fait de jouer avec André ou Hulk Hogan jeune (les seuls perso annoncé pour l'instant) est vraiment genial on va pouvoir refaire les matchs qui ont marquer l'histoire Very Happy
J'attend avec impatience d'avoir d'autre news sur le jeu!

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Ultimate warrior, hogan, savage et j'en passe... sa pourrait vraiment être sympa de retrouver tout ce beau monde la dedant !

Après niveau gameplay on va pas être dépaysé

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
un jeu que j'attends mais.... le niveau graphique a pas l'air au dessus du svr 08 Shocked

autrement au niveau de mes expérence c'est.... tous les main events de WM jouables...avec munimum 40 persos...
Toutes les arènes si possible ( non je rêve...)
et différentes versions des persos (obligatoire ca ) genre un hogan version NwO, 2003, jeune et un rocky heel et face

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Et pourquoi pas les catcheurs de notre époque qui ont marqué les WM (HHH, The Rock,...) même ceux qui sont a la WWE actuellement Smile mais ça ne collerai pas avec le titre !

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
Ultimate warrior, hogan, savage et j'en passe... sa pourrait vraiment être sympa de retrouver tout ce beau monde la dedant !

Après niveau gameplay on va pas être dépaysé


A t-on la liste complète quelquepart? Aura t-on Flair? Razor Ramon? Diesel? Shawn Michaels? Bret Hart? Lex Luger? Curt Hennig? Stone Cold? The Rock? Mankind? Pipper? Yokozuna? Jerry The King Lawler?
Si il en manque je n'achète pas le jeu! Mr. Green

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
A t-on la liste complète quelquepart? Aura t-on Flair? Razor Ramon? Diesel? Shawn Michaels? Bret Hart? Lex Luger? Curt Hennig? Stone Cold? The Rock? Mankind? Pipper? Yokozuna? Jerry The King Lawler?
Si il en manque je n'achète pas le jeu! Mr. Green


T'es pas très exigent toi Laughing

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
A t-on la liste complète quelquepart? Aura t-on Flair? Razor Ramon? Diesel? Shawn Michaels? Bret Hart? Lex Luger? Curt Hennig? Stone Cold? The Rock? Mankind? Pipper? Yokozuna? Jerry The King Lawler?
Si il en manque je n'achète pas le jeu! Mr. Green


T'es pas très exigent toi Laughing


Non plutôt perfectionniste Cool

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Pour l'instant seulement trois catcheurs viennent d'etre annoncés:
-Hulk Hogan
-André le geant
-Bobby "The Brain" Heenan

Pour l'instant sa serait les trois catcheur annoncé officiellement,apres je pense que les catcheurs comme Bret hart,Undertaker,Yokozuna,Razor Ramon,HBK,...seront dedans.

mais sa serait enorme les matchs que l'on pourrait faire.Refaire tout les wrestlemania serait genial non? Razz

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Jouer avec Yokozuna, un rêve d'enfant devenut réalité, je vais pouvoir distribué des Banzai Drop a tout le monde Laughing

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
the rock a écrit:
Pour l'instant seulement trois catcheurs viennent d'etre annoncés:
-Hulk Hogan
-André le geant
-Bobby "The Brain" Heenan

Pour l'instant sa serait les trois catcheur annoncé officiellement,apres je pense que les catcheurs comme Bret hart,Undertaker,Yokozuna,Razor Ramon,HBK,...seront dedans.

mais sa serait enorme les matchs que l'on pourrait faire.Refaire tout les wrestlemania serait genial non? Razz


Oh oui!!! surtout le WMXX Goldberg vs Lesnar, j'en salive d'avance Laughing Laughing Laughing

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Pour l'instant seulement trois catcheurs viennent d'etre annoncés:
-Hulk Hogan
-André le geant
-Bobby "The Brain" Heenan

Pour l'instant sa serait les trois catcheur annoncé officiellement,apres je pense que les catcheurs comme Bret hart,Undertaker,Yokozuna,Razor Ramon,HBK,...seront dedans.

mais sa serait enorme les matchs que l'on pourrait faire.Refaire tout les wrestlemania serait genial non? Razz


Oh oui!!! surtout le WMXX Goldberg vs Lesnar, j'en salive d'avance Laughing Laughing Laughing


Tu rigole mais j'aimerais bien le refair ce match,je suis sur qu'il sera meilleur que celui qu'on a vu a WMXX Very Happy
Au fait voila le site officiel du jeu:
http://www.legendsofwrestlemania.com/screenshots.php

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
the rock a écrit:
Tu rigole mais j'aimerais bien le refair ce match,je suis sur qu'il sera meilleur que celui qu'on a vu a WMXX Very Happy
Au fait voila le site officiel du jeu:
http://www.legendsofwrestlemania.com/screenshots.php


En même temps, ca ne serra pas très difficile, même si tu ne fais que des atémis Laughing

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
j'ai hate de me l'acheter Smile

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Excellente idée , retracer les plus beaux matchs de la WWE , une sorte de "Hall Of fame" de SVR2008 mais en un jeu entier .


Je sens que je vais avoir une belle collection de jeux de la WWE dans ma jeuxvideo-thèque .

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Hum ca a l'air pas mal, mais je crains fort que nous n'auront pas énormement de type de match.
Surement le Steel Cage ( a l'ancienne j'espere )

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
A mon avis le mode "hall of fame" sera en fait la partie principale du jeu , mais les autres types de match je pense qu'on pourra les faire dans une partie "exhibition" Smile .

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Le jeu devrez contenir 40 legendes a incarner.
Meme si le roster est inferieur par rapport a ceux de la serie SVR,je pense que sa sera suffisant pour un jeu comme sa.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Ca me plairait bien d'incarner Ricky Steamboat Very Happy

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Le jeu ultime aurait été de refaire les cartes COMPLETES de Wrestlemania du 1er jusqu'au... 24 eme bien sûr... Non déjà jusqu'au 21 serait pas mal ! mais bon on peut toujours rêvé malheureusement...

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Le jeu ultime aurait été de refaire les cartes COMPLETES de Wrestlemania du 1er jusqu'au... 24 eme bien sûr... Non déjà jusqu'au 21 serait pas mal ! mais bon on peut toujours rêvé malheureusement...


Ouai c'est clair mais bon moi jusq'ai 24 Very Happy
Dans un stade ce serait trop ! ^^

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Alors je sait pas si la photo a deja été mise mais je la remet quand meme.
http://sportsmedia.ign.com/sports/image/article/913/913855/wwe-superstars-up-to-european-challenge-20080926104501473.jpg
Sur cette photo quand vous zoomé en bas de l'ecran a droite,on voit une image de Stone cold steve austin.Beaucoup on penser que l'image venez du jeu Smackdown vs raw 2009 mais comme on sait maintenant qu'il n'aura pas de legende on peut donc en deduire que l'image vient peut etre du jeu Legend Of Wrestlemania,deplus l'arene ressemble etrangement a celle de Wrestlemania XIX!!!

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
My god une news :p

Euh je l'avais déjà vu mais pas sur ce forum je crois mais sur les forums de JV.com
Enfin bref toujours rien de concret mais je pense qu'ils vont attendre la sortie de SVR

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Une liste de 35 légendes du jeu (prévu en Mars) a été dévoilée :


- Hulk Hogan
- Andre the Giant
- The Rock
- "Stone Cold" Steve Austin
- Undertaker
- "Rowdy" Roddy Piper
- Shawn Michaels
- Ric Flair
- Bret "The Hitman" Hart
- Jerry "The King" Lawler
- Ultimate Warrior
- "Million Dollar Man" Ted DiBiase
- Mr. Perfect, Brutus "The Barber" Beefcake
- Yokozuna
- Haku
- Jake "The Snake" Roberts
- "Ravishing" Rick Rude
- "British Bulldog" Davey Boy Smith
- Bobby "The Brain" Heenan
- Jim Ross
- Sgt. Slaughter
- Ricky "The Dragon" Steamboat
- "Mean" Gene Okerlund
- Honky Tonk Man
- Earthquake
- Iron Sheik
- Legion of Doom
- "Mouth of the South" Jimmy Hart
- Gorilla Monsoon
- Mr. Fuji
- Tito Santana
- Joey Marella (en tant qu'arbitre)
- Virgil
- Howard Finkel

fnlutte a écrit:
La présence de certains d'entre eux en tant que lutteurs "jouables" reste à être confirmée. Certains pourraient être présents uniquement en tant que manager ou annonceurs... (Jim Ross par exemple...)

Il est à noter l'absence de légendes importantes comme "Macho Man"
Randy Savage qui a tout de même participé à 8 Wrestlemania et est sorti
en tant que champion WWF deux fois. Cela serait Vince McMahon lui même qui aurait ordonné qu'il soit banni du jeu.

Mick Foley ne sera pas non plus dans le jeu, étant donné la date que son départ de la compagnie coïncidait avec la date limite pour l'intégration des personnages dans le jeu.



Je suppose que la liste n'est pas encore définitive, d'autres légendes seront peut-être annoncé dans les semaines/mois à venir Smile

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Vraiment dommage pour MACHO MAN ... Mad

descriptionWWE Legends of Wrestlemania EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre