Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionTna impact VS WWE legends of Wm EmptyTna impact VS WWE legends of Wm

more_horiz
Salut à tous, est ce que vous pourriez m'aidez dans mon choix, voila, j'ai actuellement le jeux SD vs RAW 2009 sur X box 360 (Arcade) et j'aierai m'acheter un autre jeux de catch, étant donné que j'ai trouvé ce dernier vraiment exellent avec une jouabilité facile et un scénar WM assez sympa, en gros pour en venir au main event Very Happy lequel des 2 proposés ci-contre dans mon titre est le mieux en terme de graphisme, jouabilité, niveau de vie etc... en fait j'ai peur de prendre le WWE legends of wrestlemania qui ressemblerait à SD vs RAW 2009 mais d'un autre coté je le prendrais bien pour tester mon perso contre les grandes légendes vivantes.
Pareil pour la TNA j'aimerai bien découvrir son univers, même si je connais certains catcheurs de la WWE, mais on m'a dit que les prises était assez limité et les dégagments fallait rapidement touner le bouton RS, genre avec une seule prise de finition on se releve pas alors que dans SD vs RAW 2009 il me faut 3 tombstone d'affilé pour pas que je me releve, jaime bien les matchs qui dure assez longtemps, et je pense que je serai assez déçut si TNA était limité comme jeux mais apparement avec de bon commentaire en français.

Merci:)

descriptionTna impact VS WWE legends of Wm EmptyRe: Tna impact VS WWE legends of Wm

more_horiz
Je te conseille LEGEND OF WM
J'ai TNA iMPACT. J'ai dû y jouer 3 fois Confused Je n'ai pas du tout accroché. Il est pas trop mal fait graphiquement et c'est à peu près le seul point positif que j'en tire.
En plus vu que t'as SD vs RAW 09, tu pourras importer tous les catcheurs de ce jeu dans LEGEND OF WM. Du moins c'est ce que j'avais compris.

descriptionTna impact VS WWE legends of Wm EmptyRe: Tna impact VS WWE legends of Wm

more_horiz
Je dirais UFC Undisputed Laughing.

Non sérieusement prend legends of wrestlemania , tna impact est encore trop juste niveau jeu. Il parait que le gameplay est pas terrible et le choix de catcheurs est limité.


J'ai legends et je peux te dire que le jeu est assez bon , comparé à smackdown j'prefere smackdown mais legends à son charme , de très bon modes de jeux qui permettent de revivre des grands matchs de wrestlemania ainsi qu'un bon choix de légendes (mis à part macho man randy savage qui manque cruellement au jeu). Par contre le gameplay est assez automatisé (appuyer sur des boutons lors de certaines séquences...) mais tu pas mal de possiblités d'actions donc sa compense.

Si tu es pas convaincu tu à la demo sur le xbox live pour te faire ton propre avis Wink.

descriptionTna impact VS WWE legends of Wm EmptyRe: Tna impact VS WWE legends of Wm

more_horiz
Je crois que je vais suivre ton raisonnement, beaucoups de personnes me l'ont conseillé et je voulais avoir l'avis des professionel qui connaissent la TNA, mais justement à ce propos.

Faut il utiliser le mode live pour importer les catcheurs de Legends a SD 2009.

Ou bien c'est la carte mémoire et les sauvegardes qui permettent d'éditer le roster, parce que dans edit roster y'as RAW, SD,ECW, AL, et LEGENDS qui ne contient personnes.

ta été plus vite que moi el Rocky, bon bah ça m'a convaincu, samedi je vais me prendre WWE legends, pourtant sur jeuxvidéo.com il me semblait que les 2 avait 16/20 Confused

descriptionTna impact VS WWE legends of Wm EmptyRe: Tna impact VS WWE legends of Wm

more_horiz
Non pas besoin de live pour l'import tu à l'option directement sur le menu de legends , tu fais importer et c'est good.

Hé bien tna a eu 13/20 sur jeuxvideo.com et les autres sites suivent au niveau des notes , en gros correct sans plus

descriptionTna impact VS WWE legends of Wm EmptyRe: Tna impact VS WWE legends of Wm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre