Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WWE Legends of Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Batista.animal
manucher
zaf
*The Rock*
Rumakashi
D'Jé
bluestone
mahash
The Natch'
UltimateWarrior
dada92
rkboss
El Rocky
Phenom
lucoco22
Manolo
ste²ve
jeffhardy57
cedrinho
René Dupré
HBKROCK
THF
carlito cool
Crush3r
kid
The Texas Tornado
Jose Marinho
Wrestlingfan
LegenD KilleR
Celtic Spirit
the rock
LionHeart
36 participants

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
NOONNNNN, je pourrais pas refaire le match légendaire de Wrestlemania 3 Sad

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
J'allais mettre la liste,mais tu a été plus rapide.
Pour le moment je ne suis pas decu,comme prevu les:Taker,Hart,Michaels,Flair,... sont dedans.
Mais je suis vraimetn content qu'il y a le British bulldog,Mr Perfect, Yokozuna ,Steamboat, Virgil,Santana,....
J'espere quand meme qu'on aura Diesel,Razor ramon, et plein d'autre.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Oh oui Diesel et Razor Ramon j'adorerais ! Goldust aussi Razz

Dommage pour le Macho Man !

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Dommage pour Macho Man. Mais il manque aussi Bam Bam Bigelow, Big Boss Man, ...

Pour Mick Foley c'est compréhensible, vu qu'il est à la TNA...

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Des nouvelles photos ont été mises sur IGN
ICI

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
COOL YOKOZUNAAAAAAAAA!!!
chouette il n'y a pas Lex Luger (y)

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Rien n'a été confirmé encore,Lex Luger pourrait faire partie du jeu mais je doute qu'il y soit.
A part les 4 catcheurs ont ne sait toujours pas quels seront les catcheurs qui seront jouable alors que le jeu sort au mois de mars!

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
S'il font comme avec SVR il vont tout devoiler les dernieres semaines

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
jeffhardy57 a écrit:
S'il font comme avec SVR il vont tout devoiler les dernieres semaines

C'est pas du tout pareil, pour SvR on avait deja des info depuis Aout,et ils nous devoilent quelque mois avant tout les catcheur (le countdown).

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
the rock a écrit:

A part les 4 catcheurs ont ne sait toujours pas quels seront les catcheurs qui seront jouable alors que le jeu sort au mois de mars!



Mais on peut deviner Very Happy Si on regarde attentivement les images du jeu, plus précisément le public, on remarque leurs T-Shirt: personnellement, j'ai vu Ric Flair, Bret Hart, Undertaker et les Legion of Doom! Wink

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Perso, s'ils mettent Lex Luger, il va avoir 2 coups de bases...

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Imra1nRKO a écrit:
Perso, s'ils mettent Lex Luger, il va avoir 2 coups de bases...

Moi j'aimerais bien pouvoir jouer avec Lex Luger,mais je crois qu'il n'a pas assez marqué Wrestlemania pour qu'il soit dans le jeu.
(Dommage j'en aurait fais souffir pas mal avec le Torture Rack Twisted Evil )

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Hier pendant le Royal Rumble est passé un trailer que je n'avais jamais vu, qui vient confirmer 2 nouvelles légendes: http://fr.youtube.com/watch?v=T4-p_HCMgNU

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
ste²ve a écrit:
Hier pendant le Royal Rumble est passé un trailer que je n'avais jamais vu, qui vient confirmer 2 nouvelles légendes: http://fr.youtube.com/watch?v=T4-p_HCMgNU

c'est un nouveau trailer en effet, et avec ces dernieres images le jeu m'interresse de plus en plus.On a donc maintenant 6 perso devoilés.
Et les deux derniers presenté dans ce trailer sont vraiment super bien fait!
Merci pour la video.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
the rock a écrit:
ste²ve a écrit:
Hier pendant le Royal Rumble est passé un trailer que je n'avais jamais vu, qui vient confirmer 2 nouvelles légendes: http://fr.youtube.com/watch?v=T4-p_HCMgNU

c'est un nouveau trailer en effet, et avec ces dernieres images le jeu m'interresse de plus en plus.On a donc maintenant 6 perso devoilés.
Et les deux derniers presenté dans ce trailer sont vraiment super bien fait!
Merci pour la video.

C'est clair qu'on devient impatient de l'avoir ce jeu. En plus il est vraiment super bien fait : on distingue mal la réalité du jeu dans le trailer parfois.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
J'ai trouvé ça sur Wrestling exposed :

Just because the Ultimate Warrior is in WWE's new Legends of Wrestling video game doesn't mean the two sides have worked out their differences. Both sides are still in the midst of Warrior's lawsuit against WWE over his portrayal in WWE's 2005 Warrior DVD. The likely reason that Warrior got into the game is that he probably reached a settlement with THQ, the maker of the game, over his lawsuit against them where he claimed that the company used his likeness, moves, and trade marks in their past "Create-A-Wrestler" features in games.


Donc l'Ultimate Warrior sera dans le jeu.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
L'attente ne devrez plus durée. le roster serait apparement devoilé Vendredi! Et vous pouvez compter sur nous pour vous le mettre ici Cool

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
the rock a écrit:
L'attente ne devrez plus durée. le roster serait apparement devoilé Vendredi! Et vous pouvez compter sur nous pour vous le mettre ici Cool


Ouais je compte sur vous alors

Mais faudra nous dire aussi qu'est-ce qu'il y a comme types de matchs?
Les arènes j'imagine qu'on aura tous les WM de l'Histoire? (espérons le 24 déja Very Happy )
Et y aura t-il un mode carrière? ça m'étonnerait surtout vu le désastre du dernier SvR Rolling Eyes silent

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
L'attente ne devrez plus durée. le roster serait apparement devoilé Vendredi! Et vous pouvez compter sur nous pour vous le mettre ici Cool


Ouais je compte sur vous alors

Mais faudra nous dire aussi qu'est-ce qu'il y a comme types de matchs?
Les arènes j'imagine qu'on aura tous les WM de l'Histoire? (espérons le 24 déja Very Happy )
Et y aura t-il un mode carrière? ça m'étonnerait surtout vu le désastre du dernier SvR Rolling Eyes silent

Comme type de match, je pense qu'on peut etre sur que le cage match y sera (mais je parle des anciennes cage).
Ensuite le theme (ou devise) du jeu est vraiment interressante, en gros: Revivez,récrivez ou redefinissez. donc on pourra refaire les grand match (ex: André vs Hogan =>Wrestlemania III) on pourra soit refaire l'histoire en faisant gagnant Hogan ou bien on réecrit l'histoire en faisant gagner André!
Le concept me plait vraiment si ils utilisent bien tout sa on pourrait avoir quelque chose de vraiment interressant.
Pour les arénes,on peut compter sur l'arene de wrestlemania 3 et 17 (il me semble).
Tu a la video du trailer dans le jeu SVR 09.

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
L'attente ne devrez plus durée. le roster serait apparement devoilé Vendredi! Et vous pouvez compter sur nous pour vous le mettre ici Cool


Ouais je compte sur vous alors

Mais faudra nous dire aussi qu'est-ce qu'il y a comme types de matchs?
Les arènes j'imagine qu'on aura tous les WM de l'Histoire? (espérons le 24 déja Very Happy )
Et y aura t-il un mode carrière? ça m'étonnerait surtout vu le désastre du dernier SvR Rolling Eyes silent

Comme type de match, je pense qu'on peut etre sur que le cage match y sera (mais je parle des anciennes cage).
Ensuite le theme (ou devise) du jeu est vraiment interressante, en gros: Revivez,récrivez ou redefinissez. donc on pourra refaire les grand match (ex: André vs Hogan =>Wrestlemania III) on pourra soit refaire l'histoire en faisant gagnant Hogan ou bien on réecrit l'histoire en faisant gagner André!
Le concept me plait vraiment si ils utilisent bien tout sa on pourrait avoir quelque chose de vraiment interressant.
Pour les arénes,on peut compter sur l'arene de wrestlemania 3 et 17 (il me semble).
Tu a la video du trailer dans le jeu SVR 09.


p***** ils le survendent ce André vs Hogan Laughing
T'as l'impression d'acheter un jeu où tu pourras faire UN match Laughing Laughing Laughing

Euh si je crois que je l'ai vu, mais il ne m'a pas marqué plus que ça. Enfin j'ai vu que y avait Ultimate Warrior dedans Cool

J'espère que y aura plus que 2 arènes Shocked

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Toujours pas de signe de Savage au final ? T_T

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
Malheureusement,je pense pas que Savage soit dans le jeu.
Pour le trailer sur svr,il n'est dispo que sur 360 et PS3 je croit,et peut-être sur Wii.
Arf,je vais devoir choisir entre UFC et celui-là. =/

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Malheureusement,je pense pas que Savage soit dans le jeu.
Pour le trailer sur svr,il n'est dispo que sur 360 et PS3 je croit,et peut-être sur Wii.
Arf,je vais devoir choisir entre UFC et celui-là. =/


Mais au fait t'as eut quel console à noël au final?

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
PS3 Smile
J'vous avait dit que j'l'aurais !! Laughing
Par contre j'ai toujours pas le net dessus,vu qu'on a pas le wi-fi. Faudrait qu'on achète un grand câble ethernet,j'vais avoir du fric pour mon anniv' (dans 1 semaine),donc je vais pas tarder a l'avoir Wink

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
PS3 Smile
J'vous avait dit que j'l'aurais !! Laughing
Par contre j'ai toujours pas le net dessus,vu qu'on a pas le wi-fi. Faudrait qu'on achète un grand câble ethernet,j'vais avoir du fric pour mon anniv' (dans 1 semaine),donc je vais pas tarder a l'avoir Wink


Ok bah tiens nous au courant, je te metterais dans mes amis PS3

T'as quoi comme jeux?

descriptionWWE Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: WWE Legends of Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre