Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
furioso
Klosterheim
ptitelulu
Team 3D
THF
RAFI
Juan19
Tax Collector
-x-m4xou-bogoss-x-
Who's Next
Alex Wright
undertaker240
SLAPNUTS
Rey Mysterio 619
Manolo
champ69lyon
The Rated-R Superstar
Sister_of_Destruction
jeff hardy18
*The Rock*
24 participants

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:
En bref , je pense que Vicky Guerrero et Edge ne sont pas aimé puisque en disant que Edge est l'amour de sa vie elle "oublie" ou "renie" la période ou elle était avec Eddie Guerrero et de plus qu'elle par amour a empêchez Rey d'avoir la ceinture en profitant de sa place.

Il y a deux manière de voir les choses :

- en parlant de l'histoire comme si elle était vraie : Vickie est une dame pas très jeune et pas très jolie, travaillant dans un milieu où gravitent des femmes superbes. Les hommes ne s'intéressent pas à elle et l'une des choses les plus importantes pour une femme (dans cette société de m*rde) est d'attirer l'attention d'un homme. Edge s'est intéressé à elle, il lui a fait tourner la tête, elle ne pense qu'à lui et le reste ne compte plus.

=> Vickie est une victime, on ne peut pas lui en vouloir !


- en voyant les choses du point de vue du scénario : Vickie est un personnage construit pour nous dégoûter à tous les points de vues (même son habillement est fait pour l'enlaidir).

=> la WWE utilise le fait que nous ne la connaissons que comme épouse puis veuve d'Eddie pour nous dégoûter encore plus.



En bref, plus on se prend la tête là-dessus, plus on joue le jeu de la WWE. Wink


Bonne analyse Wink

Moi j'en ai ras les pompons de cette storyline en carton !

Peut importe si elle joue bien son rôle, elle n'aurait jamais du accepter de le jouer. Pour moi c'est un manque de respect envers on mari, j'sais pas moi j'pourrais pas faire ce qu'elle fait, elle est très pofessionnelle ça c'est sûr mais quand même !

Le pire c'est qu'elle m'énerve vraiment avec sa voix de merde la et ses fringues a chier, j'peux même plus l'écouter tellement que sa voix me déchire les tympans, surtout si c'est pour entendre dire qu'elle est amoureuse de Edge et que c'est l'homme de sa vie...

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Je suis du même avis que toi...
Rien a y ajouter.

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Chavo dit que Rey, ne sera jamais un Guerrero. Mais Rey est le seul a déffandre la Mémoire de Eddie je trouve que c'est quand même Courageux de sa part, quand a la combinaison Edge et Vickie, je trouve sa completement insencé, Edge maintenant avec ses 2 Copain -_- je trouve que c'est du grand nimporte quoi à la Wwe . Mais aprés chacun son point de vue,moi je suis contre certain son pour. Aprés Edge vien dire a Vickie que c'est l'amour de sa vie mais pour moi, c'est mot sont des purs mensonge, je trouve sa déguelasse de prendre les gens pour s'en servir, Edge a le titre, il est content, Chavo est Champion de la Ecw, il est content ... Breff j'éspere que cette " Mascarade " va césser rapidement, car j'ai de moin en moin envie le Vendredi ou le Samedi de me mettre devantla télé pour voir Edge qui dit a Vickie qu'c'est l'amour de sa vie ...

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
N'écris pas en gros et en gras stp

Fais aussi attention a ton orthographe !

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
A mon avis tout ce bor**l finira quand vickie ne sera plus manager général.
A quand le retour de Théodore Long en MG ?

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Cette storyline me paraît parfois grotesque... mais je pardonne, parce que la dame paye de sa personne. D'ailleurs, chapeau bas pour son courage !

Certes, je préfèrerais que Vickie soit manipulée par Edge... ou, encore mieux, l'inverse ! Parce qu'un amour véritable affadirait un peu Edge et Vickie en tant que heels, en toute subjectivité.

Bref, par rapport à son défunt et fort regretté mari, cela ne me scandalise pas. C'est un moyen comme un autre (et parfaitement inoffensif) de faire perdurer le nom de Guerrero dans le catch ! Franchement, il y a eu plus sordide - avec Kane notamment.

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Je trouve ça absurde aussi cette storyline je trouve qu'ils ne respectent pas les guerrero en faisant passer vickie pour je sais pas quoi et qui est manipulée et en faisant passer chavo pour un gars qui tape le mec qui defend eddie c'est a dire rey mysterio enfin bon ça passera enfin j'espere. Smile

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Je n'arrive pas vraiment à comprendre certaines réactions...
Elle à choisi de continuer "l'oeuvre" d'Eddie à son échelle en s'impliquant dans le monde du catch.. elle finit par faire un heel turn.. Puisque tout le monde aimait Eddie et qu'elle est devenue heel elle peut pas dire "détestez moi" et "n'oubliez pas qu'Eddie est et restera l'homme de ma vie" (même si je lui souhaite de ne pas rester seule bien sùr)!!! La WWE lui à donné un job et fait en fonction de ses capacitées... Parce que franchement comme certains l'ont dit appart sa voix ya pas grand chose... alors la wwe à choisi le chemin le plus façile pour nous faire réagir (comme l'a dit SoD je crois)!!! Pour moi c'est simple de nous tous c'est ELLE qui à le plus aimée et connue Eddie et donc elle doit être fatalement la plus apte à juger ce qui respecte sa mémoire et ce qui ne le fait pas!!! Et si elle jugeait cette storyline comme étant irrespectueuse je pense qu'elle serait partis tout simplement parce que je doute qu'elle ai un tel besoin d'argent (du moins pas jusqu'à accepter ça)!!!

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
RAFI a écrit:
Je n'arrive pas vraiment à comprendre certaines réactions...
Elle à choisi de continuer "l'oeuvre" d'Eddie à son échelle en s'impliquant dans le monde du catch.. elle finit par faire un heel turn.. Puisque tout le monde aimait Eddie et qu'elle est devenue heel elle peut pas dire "détestez moi" et "n'oubliez pas qu'Eddie est et restera l'homme de ma vie" (même si je lui souhaite de ne pas rester seule bien sùr)!!! La WWE lui à donné un job et fait en fonction de ses capacitées... Parce que franchement comme certains l'ont dit appart sa voix ya pas grand chose... alors la wwe à choisi le chemin le plus façile pour nous faire réagir (comme l'a dit SoD je crois)!!! Pour moi c'est simple de nous tous c'est ELLE qui à le plus aimée et connue Eddie et donc elle doit être fatalement la plus apte à juger ce qui respecte sa mémoire et ce qui ne le fait pas!!! Et si elle jugeait cette storyline comme étant irrespectueuse je pense qu'elle serait partis tout simplement parce que je doute qu'elle ai un tel besoin d'argent (du moins pas jusqu'à accepter ça)!!!


Exactement,je suis du même avis.M'enfin aller jusqu'a s prendre un Tombstone et un 619,faut pas abuser surtout le 619,c'était un match de championnat !

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Moi je trouve que cette histoire fait baisser le niveau de SD!.
Le point positif ces que sa facilite le travail d'edge en tent que hell.
Je pense que sa doit cesser très rapidement en plus edge va être basent quelque temps donc à son retour petêtre que sa s'arrêtera


descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Moi ca ne me dérange pas trop que la mémoire d'Eddie soit salie car je ne le connaisait pas avant.
Sinon ca y est, entre Edge et Vickie c'est fini.

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Cette story line n'a jamais suscité mon intérêt ; celles qui se basent sur des mariages en général en fait, la plus ridicule fut celle entre Kane et Lita, quelle honte...

J'ai regardé comment ça s'est terminé, et cette fin est encore plus honteuse. Ca fait bizarre de voir que c'est Vickie Guerrero qui fait tout ça quand même... Maintenant, Chavo va avoir du pain sur la planche.

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Moi ca arive encore à me faire marrer, mais je pense que la WWE s'y retrouve

SD à un GM ( un helle bien €mm€rd€ur, parce que Adamly est gentil mais un peu cloche, enfin, je trouve)
Edge à un bonne storyline
Chavo apparait assez souvent
les EdgeHeads rentre dans une storyline populaire
et Bam Nelly apparait à l'ecran ce qui lancera surement sa carrière
+ une bonne raison pour le Taker ou TripleH de combattre

ok, ca peut semble un peu cul-cul, mais pour eux, c'est tout benef'

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Moi j'ai été surprise de voir Edge et Vickie ensemble, mais bon ça ne m'énerve pas non plus c'est joué c'est tout.
Mais j'avoue que des les voir s'embrasser ça m'a fait tout drôle !!! affraid Je ne le voyais pas du tout ensemble... Shocked
Après je ne pense pas qu'elle salisse la mémoire de son mari, ce n'est que mon avis, mais bon comme l'a dit Rafi c'est elle qui le connaissait le mieux et qui sait ce qu'il aurait apprécié ou pas.

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Edge est de retour, et il semble avoir oublié que c'est pourtant Vickie qui l'avait livré à l'Undertaker lors du Hell in a cell du Summer Slam 2008...Et comment Edge est-il sorti des enfers où l'avait expédié l'Undertaker ? Si quelqu'un a plus d'infos sur le retour de la X-Rated Superstar....

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Yace the Heel a écrit:
Edge est de retour, et il semble avoir oublié que c'est pourtant Vickie qui l'avait livré à l'Undertaker lors du Hell in a cell du Summer Slam 2008...Et comment Edge est-il sorti des enfers où l'avait expédié l'Undertaker ? Si quelqu'un a plus d'infos sur le retour de la X-Rated Superstar....


En fait c'est Vickie elle s'est rendu compte qu'elle a déconné car elle était toujours amoureuse d'Edge. Alors elle a rassemblé les 7 boules de cristal et elle l'a ressucité! Voilà c'est pas plus compliqué que ça!

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Il y a quand même beaucoup de choses ces derniers temps où l'on a pas de réponse à nos question! Quelques exemple? Regal "viré" qui revient du jour au lendemain sans explication, CM Punk qui perd son titre..., Jeff qui "s'évanouit" la veille du Survivor Series, le retour de Edge,... Il faut parfois (à mon avis) se dire qu'il faut oublier le passé à la WWE... Confused

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Complètement d'accord avec toi J_R_M. Même si je pense qu'on sera amené à ré-entendre parler de l'évanouissement de Jeff, ne serait-ce que dans le SD d'hier soir ou dans la préparation de la feud Jeff-Edge à WM25, si elle a lieu.

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Sa fait un peu d'animation mais c'est vrai que dans cette feud, Vickiiie passe pour la gourde de service ! quad a ce qui est de rey et de chavo , c'est du grand n'impore quoi!Bon je ne dit rien a propos de Edge car il me sort pas les oreilles ... Laughing

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
La meilleure storyline catcheur/manager, ça reste Jericho Stephanie.

Stephanie annonce un match en équipe Y2J/Rock contre Rhyno et Booker
Jericho: thank you stephanie, you are the breasts, i mean best

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Edfge est Vickie à nouveau ensemble...Pourquoi ? cette storyline est assez bancale, et c'est dommage, car elle pourrait être interessante dans l'évolution de Smackdown....

A moins qu'Edge n'ait calculé tout ça pour devenir le GM de Smackdown et enfin nous débarasser de Vickie !

Et que devient la familia ? Hawkins et Ryder ne font plus parler d'eux, Chavo et Bam neely à peine....Quant au Big Show, il est fondu après sa défaite face au deadman dans le match en cage....

J'attends la suite, Edge nous reserve une surprise j'en suis sur !

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Oui ça sent bientôt la fin, en tout cas je l'espère...car ça devient vraiment genant...
Je ne comprends pas comment la WWE a pu mettre en place une storyline comme celle là??!
Ca fait quand même un moment que ça dure cette c****rie!
Moi j'aimais bien Teddy, dommage qu'il soit plus là...

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge - Page 2 EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre