Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
furioso
Klosterheim
ptitelulu
Team 3D
THF
RAFI
Juan19
Tax Collector
-x-m4xou-bogoss-x-
Who's Next
Alex Wright
undertaker240
SLAPNUTS
Rey Mysterio 619
Manolo
champ69lyon
The Rated-R Superstar
Sister_of_Destruction
jeff hardy18
*The Rock*
24 participants

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptySujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Pour ce 25eme sujet, je vous propose de débattre sur la feud qu'il y a en ce moment à la WWE entre Vickie, Edge, Rey et Chavo.

La WWE fait dire a Vickie des choses complètement fausses et offensantes pour la famille Guerrero, en disant par exemple que Edge est pour Vickie l'homme de sa vie.



Cette feud ne vous parait elle pas insensé ?

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
moi je trouve que c'est n'importe quoi cette feud,vickie qui fait la gourde de service,edge le marie modéle,chavo l'oncle sympa,et rey misterio qui défend la mémoire de eddie guerrero.
en plus j'arrive pas a me blairer edge et chavo,et je trouve que c'est n'importe quoi qu'ils soient champion,vivement que sa change car la y en a marre de ces histoires qui nous servent a rien.
voila mon avis

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Personnellement j'aime beaucoup.

C'est vrai que le travail de Vickie n'est pas parfait : au micro elle n'est pas vraiment douée. Elle se rattrappe par des mimiques faciales qui marchent bien. Mais bon, faut pas trop lui en demander, c'est pas son taff à la base (au fait quelqu'un sait si ce qu'elle faisait avant ?)

Mais c'est surtout par rapport à Eddie que ça peut choquer bien sûr.
Moi, contraire, je trouve ça beau de la part de Vickie. Elle continue une partie de l'oeuvre de son mari : divertir les gens.
Et elle y met du coeur : elle s'est quand même pris un tombstone et un 619 (moi j'laurais pas fait). Elle joue un personnage de heel, ce qui n'est pas le plus facile : ça ne doit pas être agréable de se faire huer, et peut-être insulter aussi dans la rue (Lita n'avait pas vraiment aimé les réactions à son heel turn). Et puis mettre sa langue dans la bouche de Edge... puker
Je n'ai pas trouvé les storylines où elle apparaissait trop sordides
comme on pouvait le craindre. J'ai été agréablement surprise par la WWE.

Alors voilà, c'est la storyline qui me plait le plus en ce moment à la WWE.

J'attends néanmoins votre avis avec impatience... Very Happy

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Perso on va dire que tout le monde a su tirer son profit de cette histoire en effet :

Regardez ,ceci est très simple ,Edge effectue son retour dans le Hell in a Cell opposant Batista a The Undertaker ...
La semaine suivante,Edge est récompensé et a droit au show suivant d'avoir un match de Championnat ...Et ici commence la storyline Vickie/Edge après le baiser ...

Edge fait son match au SD! suivant mais perd suite a l'intervention de The Undertaker mais Teddy Long effectue son retour et annonce que Taker lui aussi mérite un match de championnat et ainsi a Armaggedon,un Triple Threat Match aura lieu ...

A Armaggedon,Edge réussit un superbe tour de passe passe que j'ai notamment bien apprécié en effet grâce aux EdgeHeads,Edge redevient a nouveau Champion ...

Les semaines passent ,Edge doit affronter un adversaire ... Vickie Guerrero organise un Tournoi Beat The Clock Sprint ..
Mais a ce moment,Chavo intervient et dit qu'elle salit la réputation des Guerreros ...Mais pour calmer le jeu,Vickie lui accorde sa chance pour le titre de Edge mais il doit gagner le Beat The Clock Sprint mais tout est fait afin que Taker et Batista ne puissent remporter ce tournoi ...
La fin on la connaît tous,Edge doit affronter Rey Mysterio .

Mais Chavo déçu fait un peu son bordel a la ECW et réussit a obtenir un match de championnat contre CM Punk .

Lors de ce ECW,Edge arrive aux côtés de Chavo et l'aide a remporter ce titre du Spear de Edge...

Après le bordel continue mais dans l'histoire vous voyez Chavo qui a tenté de défendre la mémoire de Eddie Guerrero a été corrompu en gagnant son titre et seul Rey tente de défendre encore la mémoire d'Eddie ...

Mais bon j'étais surpris de voir la WWE tenter cette storyline mais elle est agréable ...

Ben avant d'être manageuse,elle a été Diva il me semble puis elle est devenue femme et manageuse d'Eddie Guerrero ...

Et sur certains points de Sister Of Destruction ,je suis tout a fait d'accord avec toi

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Peut être que Vickie et Edge jouent très bien leur rôle, et c'est certainement la feud du moment. On en entend depuis belle lurettes et elle permet a la foule de s'exprimer, et de renforcer le heel de chavo, edge et vickie.

Par contre je suis pas d'accord sur le fait que la WWE a de faire passer Eddie Guerrero dans cette feud. Dire à Vickie que Edge est l'amour de sa vie, et qu'elle n'a aimé que lui, et bla bla bla... Je trouve ça lamentable. Faudrait quand même respecter Eddie et de ne pas se faire du fric sur son dos et faire passer Vickie pour ce qu'elle n'est pas.

Et autre chose, voir Teddy Long l'accompagner a chaque fois comme un valet ça me dégoute aussi. Il a bien mieux a faire.
En plus Vickie en heel a part sa tronche, elle ne fait que se toucher le cou une cinquantaine de fois par shows...

Elle aurait était face, je pense que ça aurait était bien mieux. Rey et Vickie qui se batte pour le respect d'Eddie.
Encore une fois, merci Vince et tes feuds a la ***.

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Faire passer Vickie pour ce qu'elle n'est pas, c'est justement le but. Faire croire qu'elle oublie Eddie à cause d'Edge, c'est ce qu'ils cherchent.
Le personnage que joue Vickie te dégoûte ? C'est normal elle fait tout pour !
Oui, ils se servent de te peur qu'Eddie soit bafoué pour créer un personnage de heel qui t'énerve. C'est indécent ? Non, tant que la mémoire d'Eddie n'est pas effectivement piétinée.

C'est aussi une question de sensibilité. Voir Vickie faire comme si elle oubliait Eddie, ça me gêne moins que le match pour la garde de Dominic. Pour d'autres ce sera le contraire... Et là ça ne se discute pas. En fait, en tant que femme, je me mets un peu à la place du personnage que joue Vickie. Oui, c'est moche ce qu'elle fait, mais je préfère la voir "heureuse" avec un Edge que "malheureuse" seule. Question de sensibilité aussi sans doute.

Je crois aussi qu'on peut voir les choses sous un autre angle : elle est tellement malheureuse qu'elle se fait avoir par Edge qui lui fait croire et dire n'importe quoi. En somme, Eddie fut un époux si merveilleux que Vickie fait n'importe quoi depuis qu'il n'est plus près d'elle...

Peut-être devrions-nous attendre la fin de la storyline pour voir quelle est la vraie intention cachée derrière tout ça.

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
au niveau de cette storyline c'est sur que tout le monde a son propre role qu'ils jouent bien car ça correspond bien au personnage, au style du lutteur

moi la dedans ce qui me dégoutte c'est le fait de "jouer" sur la mémoire d'une personne. depuis ça disparition, sd! ne tourne qu'autour de ça ya qu'a voir les feud et les événements (chavo vs benoit, rey =royal rumble 2006, et gagne le titre a wm22, rey vs chavo et la on remet encore ça avec toujours mysterio dans les parages pour défendre l'honneur des guerrero, famille détruite par un décès)

mais bon la wwe a droit de faire ce qu'elle lui chante mais je trouve ça décevant de faire des trucs facile et pour moi le plus dur ça doit être pour vickie et chavo de vivre cette storyline, ça m'étonnerai qu'ils soient content de faire un truc pareil

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Je trouve pas que ce soit degradant pour vickie, un peu pour les memes raisons que SoD.. ca reste qu'une feud, et elle parle de Eddie Guerrero donc elle l'oublie pas, elle perpetue leur passion meme, et lui dédie. Je pense pas qu'elle soit mécontente de le faire, contrairement à toi champ69lyon.

Et niveau ethique moral, dans quelques semaines elle sera plus avec Edge, donc tout le monde comprendra qu'elle a fait n'importe quoi, donc elle sera pardonner puisque l'erreur est humaine!

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
que la wwe invente une storlyne pour créer une ambiance quelconque dans le publique ou je ne sais quoi,c'est leur droit,mais comme le dis cham69lyon et sister-of-destruction c'est lamentable de se servire de l'image d'eddie,qu'il(rip),ils y a mieux comme storlyne

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Hmmm j'poste peut être un peu tard mais moi je trouve aussi un peu dégoutant de se faire du fric avec la mort d'Eddie Guerrero...
J'ai pas vraiment vu Vicki avant ni Eddie ( a part sur des vidéos de dailymotion que j'ai beaucoup apprécié ) mais quand j'ai vu Vicki pour la premiere fois je l'ai directement pas aimé c'est peut être l'effet voulu...

M'enfin je pars peut être en hors sujet mais bon sa fait beaucoup joué l'amitié qu'il y avait entre Rey Mysterio et Eddie Guerrero qui était je pense réel... par exemple : Rey Mysterio était "content" lors du mariage (avant qu'il fasse un West Coast Pop sur Vicki) entre Edge et Viccki parce que d'apres ce que j'ai compris (c'qui est rarement bien ^^) Rey a dit que grace au mariage elle ne serait plus une Guerrero.... donc qu'elle ne déshonnorerait plus Eddie car elle est devenue une Guerrero grâce à son mariage avec Eddie


Pour moi cette Storylyne sert en premier lieu a ce que la WWE touche de l'argent (mais bon on va pas leur repprocher de faire leurs travail )
Mais aussi pour montré l'amitié que Rey Mysterio avait pour Eddie
Et qu'elle montre que Edge est un tricheur et qu'il n'a pas changé ( puisqu'il se sert de Vicki pour gagné ses matchs comme au roayl Rumble ).

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
tu a raison d'un coté pour eddie et rey mai d'un autre coté ce n'est pas le point visé car Chavo Guerrero qui est le neuveu de eddie dans la réalité serait du coté de rey hors ce n'est pas le cas, la wwe utilise une très mauvaise storyline, enfin l'idée n'est pas nulle mais le fait de salir l'image de eddie et de ne pas le laisser tranquille depuis sa mort car ce n'est pas la première à son insu, ca devient vite lassant.

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Perso c'est la 1ère feud que je suis qui est lié à la mort d'Eddie, donc je ne suis pas blazé à ce niveau la.

En quoi est-ce dégradant pour lui? Je vois pas en quoi parler des morts est dégradant! faut arreter avec ca sérieux! Y a rien d'immoral la dedans, je dirai meme au contraire! Edith Piaf, ils ont bien fait un film et personne n'est choqué, mais la c'est un peu pareil. C'est le fait que Vickie se recase en publique? et alors? c'est normal non? C'est pareil pour tous les veufs et veuves! Elle n'a rien de negatif sur Eddie me semble t'il.

Si vous pouviez developper quand vous dites que l'image d'Eddie est sali, parce que la je vois pas! Confused

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Slapnuts : Je suis d'accord avec toi puisque Eddie Guerrero était comme un "frère" pour Eddie... mais bon on sait aussi qu'ils ont dévellopés une grande rivalité entre Rey Mysterio et Chavo Guerrero ( je crois que Chavo avait "kidnappé" le fils de Rey Mysterio ) et ils n'allaient pas tout à coup ne plus être rival pour s'allier contre Vicky : comme la dit Chavo à Rey "Tu ne seras jamais un Guerrero" ce qui montre que Chavo défend le nom des Guerreros en excluant Rey Mysterio ( a mon avis il défend le nom de sa façon ) .

manolo : Quand on dit que l'image d'Eddie est sallie on le dit puisque Vicky Guerrero était la femme de Eddie, or dans ce contexte elle ignore totalement Eddie et se consacre à Edge uniquement qui lui se sert d'elle pour tricher (je pense)
L'image d'Eddie n'est pas vraiment "sali" mais on va dire qu'elle n'est pas mise en valeur non plus : )

Apres cela n'est que mon point de vue.

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
je trouve qu'il y a un coté malsain qui me gène.

Ensuite, je me dis que de l'autre coté du rideau, je pense que Vince a proposé ce poste a Vickie pour la "couver", qu'elle ait un job et qu'elle gagne de quoi faire vivre sa famille, donc c'est plutot louable

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Si vous pouviez developper quand vous dites que l'image d'Eddie est sali, parce que la je vois pas! Confused

Je suis complètement d'accord avec toi et la réponse de Rey n'aide pas beaucoup (désolée ! Very Happy).
Mais vous avez tous raison aussi de dire qu'il y a quelque chose de malsain. La WWE joue avec votre peur de voir Eddie sali, et ça c'est pas sympa de leur part.
Tant que Vickie ne dit pas quelque chose du genre "Eddie était un sale con, il ne m'a jamais fait grimper aux rideaux", il n'y a pas salissure. Elle a dit qu'Edge était l'amour de sa vie et alors ? C'est mal d'aimer un autre homme ? Il faudrait qu'elle dise à chaque fois "oui, il y en a eu un autre avant, je ne l'oublie pas, il était bien aussi" ? Qu'elle se consacre entièrement à Edge et ignore Eddie, c'est plutôt sain comme réaction, elle ne va pas passer sa vie au cimetière quand même !
Qu'elle se fasse avoir par Edge, c'est pas de sa faute, et je ne vois pas en quoi ça a un lien quelconque avec Eddie.

A moins... Honnêtement ce ne serait pas que ça vous dérange qu'elle s'affiche avec un autre ? Est-ce que pour vous elle n'est pas la femme d'Eddie et vous n'arrivez pas à l'imaginer dans un autre rôle ?
Je pose juste la question, car des fois on a des préjugés sans même s'en rendre compte...

Ceci dit, Rey Mysterio (le vrai, pas celui du forum) m'a beaucoup gênée en disant à Vickie qu'elle n'était plus une Guerrero (ou quelque chose comme ça). Je vois pas en quoi elle ne mérite plus le nom. On peut lui reprocher son comportement en tant que GM mais... Eddie n'était pas un peu tricheur aussi des fois ?...

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
d'un point de vue moral, dire qu'edge est l'amour de sa vie, c'est en quelque sorte renier l'amour qu'elle a eu pour eddy. C'est un premier point qui me choque.

Apres bien sur qu'elle a le droit de refaire sa vie ( meme si ici il ne s'agit que d'une storyline ) mais le décès d'Eddy était peut-etre encore trop récent pour qu'ils nous montent une histoire comme celle-là..

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Coucou,

débat interessant... je trouve que c'est encore un tres bon exemple de la trash tv que la WWE essaye de faire reapparaitre...tout pour qu'on parle d'eux, l'angle est bien monté pourtant, Vickie est plutot convaincante mais on joue pas comme ca avec les morts... c'est etrange une fois de plus, la WWE perd completement les pedales....

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Hm Hm je retiens je retiens xD xD ...
Apres tout c'est moi l'vrai en quelque sorte hum hum...
Baa ouais mes explications aident pas ! C'est mes doigts qui prennent le controle sur le clavier et j'réfléchis plus ! tss t'penses pas a tout... ^^

M'enfin tu as bien vu que Vicky a donné des claques à Rey Mysterio, a empêcher Rey Mysterio de gagné la ceinture au Royal Rumble 2008 (deux fois de suite : elle a prit la jambe de l'arbitre et a arrêté le 619 ) et à mon avis ça a pas plu a Rey et cela la obligé à se battre avec le bras kc pour ne pas revoir Vicky assisté a un autre match entre lui et Edge... (je pense ).
Moi personnellement je comprend pourquoi il a dit ça à Vicky Guerrero... empêchez un catcheur d'obtenir sa ceinture en trichant sa ne peut que l'enerver... Puis apres tout Rey Mysterio s'est excusé aupres de Vicky plusieurs fois mais elle ne voulait rien entendre....

Oui Eddie était un peu tricheur mais Vicky ne fait plus de la triche mais de "l'anti jeu" d'empêchez Rey Mysterio de gagné la ceinture alors qu'il (je pense) la mérite amplement et en dehors des matchs pour la ceinture Rey Mysterio gagnait tjrs sur Edge... Et cela a vallu (d'après moi ) une opération du bras à Rey Mysterio parce qu'il s'est battu avec un bras kc pour ne pas revoir le même épisode qu'au Royal Rumble et de + de blesser encore une fois par accident Vicky

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
j'ai l'impression que tu dit ça comme si le catch était une réalité

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
oé moi aussi je pense que il croit que le catch est réel;,sans qu'il soit truqué,mais bon ont a tous crus un jour que le catch était réel

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Mdr mais non... Mais si on rentre dans l'histoire tss... ^^

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Rentrer dans l'histoire, je veux bien, ça ne change rien au fond du débat, mais dans ce cas il ne faut pas parler de la blessure de Rey qui n'était pas prévue au programme...

Je crois franchement qu'au bout de 2 ans Vickie a le droit de refaire sa vie en oubliant le passé. Que ce soit au niveau du personnage ou même dans la vraie vie. Mettez-vous à sa place deux minutes, voudriez-vous vivre toute votre vie en ne pensant en premier lieu qu'à un mort ?

Finalement, que Vickie ait dit qu'Edge était l'amour de sa vie, pourquoi pas ?
Et alors ? Imaginez (en rentrant bien dans l'histoire) que ce soit vrai. Elle n'aurait pas le droit de le dire ?
Finalement, pourquoi Vickie n'aurait-elle pas le droit de faire comme si elle n'avait pas de passé ? Elle n'est pas qu'une veuve. Pourquoi doit-on systématiquement penser à Eddie quand on la voit ? Elle n'a pas le droit d'agir sans qu'on juge ses actions par rapport à Eddie ?

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Hmm moi sa m'me dérange pas beaucoup, tu as raison sur beaucoup de points...
Mais moi se qui me dérange le plus c'est que dans l'histoire (là je rentre dedans ) c'est que les scénaristes ont fais en sorte que Vicky empêche Rey Mysterio de gagné sa ceinture alors que si Vicky n'étais pas intervenu il l'aurait surement actuellement.

Autrement je pense que ce qui gêne dans le fait qu'elle est dit que Edge était l'amour de sa vie c'est qu'elle exclu Eddie Guerrero qui étais je pense un bon marie tandis que Edge se sert d'elle pour tricher je pense pas que (dans l'histoire bi sur ) il y est de vrai amour entre Edge et Vicky Guerrero et que Vicky aime Edge plus sur un "coup de tête" .
Pour moi, (je pense) les gens n'apprécie pas l'amour entre Vicky et Edge puisque Rey Mysterio s'y oppose mais s'y par exemple (c'est un exemple ^^) Umaga se serait opposé a cet amour sa aurait moins révolté les gens (j'comprend plus rien a ce que je dis ^^) et aussi, je pense puisqu'elle a empeché Rey d'avoir la ceinture par amour pour Edge... (si ta pas compris c'est pas grave ^^ )


En bref , je pense que Vicky Guerrero et Edge ne sont pas aimé puisque en disant que Edge est l'amour de sa vie elle "oublie" ou "renie" la période ou elle était avec Eddie Guerrero et de plus qu'elle par amour a empêchez Rey d'avoir la ceinture en profitant de sa place.
On peut aussi pensé qu'elle ne fait comme si Eddie Guerrero n'avait jamais été son marie pour moi, elle l'ignore totalement en disant par exemple "Edge est l'amour de ma vie", alors qu'elle était marié avec Eddie.
Oui on ne peut pas s'empecher de vivre en ne pensant qu'à un mort, mais ce n'est pas (je pense ) une raison pour l'ignorer et dire que pour elle il n'y a jamais eu d'autre hommes que Edge dans sa vie...
Ce qui à mon avis "révolte" les fans de Eddie Guerrero comme ceux de Rey Mysterio...

Voila ce que je pense ; )

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
En bref , je pense que Vicky Guerrero et Edge ne sont pas aimé puisque en disant que Edge est l'amour de sa vie elle "oublie" ou "renie" la période ou elle était avec Eddie Guerrero et de plus qu'elle par amour a empêchez Rey d'avoir la ceinture en profitant de sa place.

Il y a deux manière de voir les choses :

- en parlant de l'histoire comme si elle était vraie : Vickie est une dame pas très jeune et pas très jolie, travaillant dans un milieu où gravitent des femmes superbes. Les hommes ne s'intéressent pas à elle et l'une des choses les plus importantes pour une femme (dans cette société de m*rde) est d'attirer l'attention d'un homme. Edge s'est intéressé à elle, il lui a fait tourner la tête, elle ne pense qu'à lui et le reste ne compte plus.

=> Vickie est une victime, on ne peut pas lui en vouloir !


- en voyant les choses du point de vue du scénario : Vickie est un personnage construit pour nous dégoûter à tous les points de vues (même son habillement est fait pour l'enlaidir).

=> la WWE utilise le fait que nous ne la connaissons que comme épouse puis veuve d'Eddie pour nous dégoûter encore plus.



En bref, plus on se prend la tête là-dessus, plus on joue le jeu de la WWE. Wink

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
Bien dit xD

descriptionSujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge EmptyRe: Sujet 25 : la storyline entre Vickie et Edge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre