Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionSujet 133 : Qui pour Vickie ? EmptySujet 133 : Qui pour Vickie ?

more_horiz
Comme vous devez probablement tous le savoir désormais, Dolph Ziggler s'est séparé de Vickie Guerrero, qui était sa manager depuis 2010. Hors, Miss Excuse Me est un peu le manager des stars de demain qu'elle aide à former au moule du ME, ou des stars en perte de vitesse en cherche d'un second souffle à leur carrière.

Donc, ma question est toute simple : Ziggler parti vers d'autres cieux, qui voyez-vous comme prochain protégé de la Cougar ? Je ne fais pas de sondage avec des choix prédéfinis, vous avez une totale liberté de ce côté-là. Bien entendu, détaillez un minimum les raisons de votre choix (petite précision : ce choix peut être aussi bien un "rookie" qu'un confirmé en perte de vitesse).

À vous !

descriptionSujet 133 : Qui pour Vickie ? EmptyRe: Sujet 133 : Qui pour Vickie ?

more_horiz
Un lutteur direct ... Brad Maddox, il a une attitude ressemblant à celle de Dolph Ziggler, mais j'ai peur en fait qu'il ne face le rôle du "Eric Escobar" de la WWE actuel si Vickie devient son manageur directement là.

Sinon, un autre choix des plus "logiques" je dirais, serait une nouvelle association avec Jack Swagger, mais reste à savoir si ce dernier va bien finir par faire son retour.

descriptionSujet 133 : Qui pour Vickie ? EmptyRe: Sujet 133 : Qui pour Vickie ?

more_horiz
Santino !

Ok je sors Mr. Green

Plus sérieusement, Maddox est en effet une possibilité sérieuse. Je vois moins Swagger revenir avec Vickie, la période où elle le manageait en même temps que Ziggler n'a pas bien fonctionné.

descriptionSujet 133 : Qui pour Vickie ? EmptyRe: Sujet 133 : Qui pour Vickie ?

more_horiz
Je vais donner mon avis sur le sujet :

C'est possible que ce soit Maddox, mais je ne le vois pas aller jusqu'au ME donc bon, je suis quand même perplexe. Je redoute le flop tel Eric Escobar. La semaine passée encore, j'aurais dit Langston (pour ceux qui suivent NXT), mais là il est du côté de Ziggler donc c'est foutu. En fait, je crois qu'actuellement, il n'y a rien de potable pour elle du côté heel. Si The Shield n'était pas aussi bon, ç'aurait été un filon à exploiter. Mais voilà, ils n'ont pas besoin d'elle.

Donc, théoriquement, elle devrait faire un face turn. Là, les possibilités sont déjà plus nombreuses : Kingston, Ryder, Bourne,... Mais seulement, problème de taille pour elle : que vaut Miss Excuse Me en face ? C'est peut-être la personne à la WWE (catcheur-diva-annonceur-commentateur-etc.) qui attire le plus de heat à chaque apparition depuis des années. Il lui faudrait, avant, montrer ses capacités en face. Et ça, c'est pas gagné du tout.

Pour moi, c'est vraiment assez flou sur ce qu'il va advenir d'elle.

descriptionSujet 133 : Qui pour Vickie ? EmptyRe: Sujet 133 : Qui pour Vickie ?

more_horiz
Ou une période Off pour ne pas épuiser son personnage.

descriptionSujet 133 : Qui pour Vickie ? EmptyRe: Sujet 133 : Qui pour Vickie ?

more_horiz
En fait, je viens de penser à quelque chose. Bien ou pas, ça j'en sais encore trop rien : et si on la rendait responsable de l'échec du cash de Ziggler, par vengeance ? Avec la WWE, faut s'attendre à tout.

Mais sinon oui, une pause serait aussi bénéfique. Du moment que si ça se fait, qu'elle revienne en heel et non directement en face pour avoir un fil conducteur. Ce serait dommage de faire exploser l'un des personnages non-lutteurs les plus réussis depuis bien longtemps.

descriptionSujet 133 : Qui pour Vickie ? EmptyRe: Sujet 133 : Qui pour Vickie ?

more_horiz
si elle reste heel, je le verrais bien au coté de Cesaro et ça le pusherait par la même occasion. Je ne la vois vraiment pas tourner face mais bon, dans l’hypothétique cas où cela se produirait, pourquoi ne pas aller semer la zizanie chez la Team Hell No ou auprès de Del Rio, elle serait face tout en restant une fouteuse de m****, son meilleur perso.

descriptionSujet 133 : Qui pour Vickie ? EmptyRe: Sujet 133 : Qui pour Vickie ?

more_horiz
Moi j'dis tout ça, c'est fini. Elle est GM, alors elle le restera en étant toute seul. Pour moi, c'est ça ... je vois personne allé avec elle maintenant.

descriptionSujet 133 : Qui pour Vickie ? EmptyRe: Sujet 133 : Qui pour Vickie ?

more_horiz
oui mais GM, c'est tellement les chaises musicales...

descriptionSujet 133 : Qui pour Vickie ? EmptyRe: Sujet 133 : Qui pour Vickie ?

more_horiz
je suis d'accord avec AXW , elle restera seule un bon moment je pense

descriptionSujet 133 : Qui pour Vickie ? EmptyRe: Sujet 133 : Qui pour Vickie ?

more_horiz
Perso, en regardant les derniers RAW, je me dis que ce serait cool un couple Heyman/Vickie, ça pourrait donner de bons trucs après tout.

descriptionSujet 133 : Qui pour Vickie ? EmptyRe: Sujet 133 : Qui pour Vickie ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre