Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

The undertaker blessé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Hitman
antoinedord
Interlope
Korehard
Nakh
Sting06
Y2J Styles
Agen
Jose Marinho
Who's Next
slapslap
Brock Lesnar 89
Batista.animal
BLAZE
the rock bottom
whooo17
kalim
batistatheanimal
druard
~Taker~
HBKROCK
carlito cool
mb
*The Rock*
28 participants

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 3 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
whooo17 a écrit:
the undertaker a écrit:
ben voila j'ai regardé sur wwe.com et The Undertaker na pas étais blessé il na fais que parlé tout comme Batista donc il faut que l'on m'explique pourquoi il devrai perdre pour cause de blessure ??Confused

Il parle d'un steel cage la semaine prochaine, et c'est la que la storyline devrait le blesser,

PAr contre, la news au départ parlait d'une blessure pendant l'enregistrement de Smackdown! de cette semaine... S'il n'as pas lutté pendant ce Smackdown!, comment c'est-il blessé lors d'un match cette semaine?

more_horiz
Peut etre que le match ne fut pas divulgué meme dans les résultats.
Les news ne disent pas qu'il s'est blessé durant Backlash mais pendant Smackdown!, peut etre que c'est bizarre, mais je met ce que je lis, je ne vais pas inventer Rolling Eyes

more_horiz
whooo17 a écrit:
the undertaker a écrit:
ben voila j'ai regardé sur wwe.com et The Undertaker na pas étais blessé il na fais que parlé tout comme Batista donc il faut que l'on m'explique pourquoi il devrai perdre pour cause de blessure ??Confused

Il parle d'un steel cage la semaine prochaine, et c'est la que la storyline devrait le blesser,

comment le blesser ? Batista Bomb sur la table des commentateurs ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Peut etre que le match ne fut pas divulgué meme dans les résultats.
Les news ne disent pas qu'il s'est blessé durant Backlash mais pendant Smackdown!, peut etre que c'est bizarre, mais je met ce que je lis, je ne vais pas inventer Rolling Eyes

Je ne voulais pas te mettre en doute The Rock, je sais que tu ne fais que reporter ce que ta source dit. Rien de personnel contre toi.

more_horiz
Brock Lesnar 89 a écrit:
whooo17 a écrit:
the undertaker a écrit:

comment le blesser ? Batista Bomb sur la table des commentateurs ?

Pendant un steel cage match? J'ai comme un doute...

more_horiz
J'avais bien compris t'inquiete pas Korehard. Juste que la source n'était peut etre pas sure. C'est gerweck.net, et comme fn lutte de meme.

more_horiz
je pense peut être a une intervention de mark henry pendant le match
comme il avait fait une fois pour batista.

more_horiz
mince alors, c'"est peut-etre aussi que l'undertaker ne veut pas catcher a plein temps notamment a cause de sa hanche donc pas de titre, mais cela me parait peu probable ( je n'ai pas lu votre reaction donc si quelqu'un la dit , dsl )

Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 19:41, édité 1 fois

more_horiz
Moi j'aimerai bien voir ca

Batista et Taker se battent dans le match en cage, et ensuite, apres un match assez violant, Taker et Batista monte tout les deux au dessus de la cage, Taker prend l'avantage et escalade la cage, mais Batista arrive et revient et le prend pour une suplesses arriere du haut de la cage !! Les deux hommes sont detruit ( et plus donc Undertaker puisque il se prend la suplesses arriere)

Theodore long arrive depité et annonce que le match deviens un triple menace steel cage match et Kennedy utilise son droit, et rentre dans la cage et l'escalade immédiatement et gagne le match !

Mais bon, je reve un peu la ^^

more_horiz
carlito cool a écrit:
Moi j'aimerai bien voir ca

Batista et Taker se battent dans le match en cage, et ensuite, apres un match assez violant, Taker et Batista monte tout les deux au dessus de la cage, Taker prend l'avantage et escalade la cage, mais Batista arrive et revient et le prend pour une suplesses arriere du haut de la cage !! Les deux hommes sont detruit ( et plus donc Undertaker puisque il se prend la suplesses arriere)

Theodore long arrive depité et annonce que le match deviens un triple menace steel cage match et Kennedy utilise son droit, et rentre dans la cage et l'escalade immédiatement et gagne le match !

Mais bon, je reve un peu la ^^

non c'est tout ta fait possible, j'y avais pas penser a ça mais cela peut-etre une solution, reconvertit toi "carlito cool" en booker, tu serai tres bon ^^

more_horiz
batistatheanimal a écrit:

encore une feud batista vs marl henry ???

Alors c'est mark henry qui va blesser undertaker ?

more_horiz
Brock Lesnar 89 a écrit:
batistatheanimal a écrit:

encore une feud batista vs marl henry ???

Alors c'est mark henry qui va blesser undertaker ?

Si il y a une feud batista mark Henry c'est repetitif et pas interessant
au possible et pour la blessure pour l'undertaker faut attendre d'en etre sur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: