Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

The undertaker blessé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Hitman
antoinedord
Interlope
Korehard
Nakh
Sting06
Y2J Styles
Agen
Jose Marinho
Who's Next
slapslap
Brock Lesnar 89
Batista.animal
BLAZE
the rock bottom
whooo17
kalim
batistatheanimal
druard
~Taker~
HBKROCK
carlito cool
mb
*The Rock*
28 participants

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyThe undertaker blessé !

more_horiz
The undertaker blessé ! Undertaker-1

Lors des enregistrements de Smackdown! hier soir, l'Undertaker se serait blessé au tendon du Biceps. Il sera osculté tout comme Bobby Lashley et Triple H, par le Docteur James Andrews et ce dés aujourd'hui.

Selon Dave Meltzer, il se peut que le régne de champion du taker soit plus court que prévus, et qu'il lui faudait 8 mois de récuperation.

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
ça veut dire qu'il ne sera pas à BERCY snif Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Et non plus a Forest Crying or Very sad Crying or Very sad

Et il perdra la ceinture aussi... Il a bien choisi son moment pour etre blessé. Ca veut dire que Batista sera champion ? Ou Kennedy

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Peut-être qu'en fin de compte Kennedy utilisera sa malette avant Wrestlemania 24 !!! Ca serait bien qu'il soit champion au lieu de Batista, pour changer... Sinon, c'est dommage pour Taker, maintenant qu'il était champion Neutral Mais bon c'est le métier, j'espère que l'opération se passera sans problème mais il ne devrait pas y avoir de souci avec ce docteur.

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Ah non !!! Oh quel dommage, pile quand il devient champion, voilà qu'il se blesse...
J'attends d'en savoir plus, mais j'espere que tout vas aller pour lui, je serais vraiment déçu de le voir disparaitre des rings durant une longue durée...

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
si il doit être absent 8 mois, moi je voit bien une retraite anticipée,domage pour lui et surtout pour nous si batista reprend le titre.

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
ca c'est vraiment pas de chance.a peine champion il se blesse.
et en plus comme triple H qui na pas pu aller au zenith,undertaker ne va surement
pas pouvoir venir a bercy.
mais on peut toujour esperer.

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Espérons que cette blessure ne soit pas aussi grave qu'ils le disent ! Pas de bol pour le nouveau champion !

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
C'est bete pour l'undertaker car il nous sort de très bons matchs, et le voir champion fait plaisir

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
mince il n'a vraiment pas de chance finalement on ne pourra pas le voir à bercy Sad

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
En meme temps depuis que Taker catch on ne l'a pas vue s'absenter souvent pour une blessure donc sa devait arriver surtout que il devient de plus en plus important !

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Faut toujours qu'une blessure arrive au mauvais moment, il deviens champion puis se blesse 1 mois après ca doit mettre un sacré coup au moral ce genre de chose surtout quand on est comme lui en fin de carière, ca devrais completement changer les plan pour Judgment Day il y aura surement un nouveau champion avant ce PPV a moin que le titre soit mis vacant

Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 20:35, édité 1 fois

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Pourquoi un bon catcheur comme Undertaker se blesse et faut 8 mois pour récupérer alors qu'il vient tout juste d'être champion et que John Cena se blesse jamais et a toujours des régnes de champion wwe de fou.

Pauvre Undertaker il mérite pas sa , j'éspére que c'est pas grave.

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Je trouve sa vrement triste il devait faire un long regne c raté
affraid
Sad Et c'est repartit pour avoir batista champion encore 8 mois ou meme plus apar si M Kennedy se decide

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Vraiment dommage, quand il est champion il se blesse. 8 mois c'est bien long en tout cas. J'espère que la durée ne sera pas aussi longue que celle annoncée...

Pour le nouveau champion, je vois bien Batista de nouveau champion (vu les efforts qu'il a fait ces derniers temps) même si je préfèrerais un autre comme Kennedy etc...

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
On va peut etre attendre les informations officielles avant de trop spéculer.

C'est dommage mais bon au pire un repos de 8mois, il revient et reprends sa ceinture... Moi je ne pense pas qu'il va prendre sa retraite, pas sur une blessure comme ça.

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Attention, ce qui suit est un spoiler, mais je le considére comme un "big news" :

Spoiler :

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Bon jsuis pas trop mécontent (pas de la blessure évidemment)
Spoiler :
. Autant le mec jl'aimais bien lors de sa feud avec HHH mais depuis pas mal de temps là :^)

Perso jvois aucun catcheur qui a le charisme pour détenir ce titre à Smackdown.

Pour que ce soit plus interessant, je pense qu'il faudrait que le futur detenteur du titre vienne à Raw en échange de Cena. Comme ça, HHH, HBK ... ont le charisme pour détenir le titre puis à Smackdown, Cena se défend contre Benoit ... voir RVD (jtrouve que ça serait bien qu'il soit drafté à SD!)

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Attention, ce qui suit est un spoiler, mais je le considére comme un "big news" :

Spoiler :


Hop hop hop !!! profileleft

Spoiler :

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Oh non pas Batista avec le titre encore Evil or Very Mad C'est le moment de mettre en avant quelqu'un d'autre comme Kennedy ou encore Benoit.
Le Taker ne peut pas s'arrêter sur une blessure, çà serait pas "digne" de sa légende.

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Ou alors le retour de Rey Mysterio avec une grande surprise.

Kennedy champion ?? mais vous avez perdu la tête même si depuis 2 fois que le mister money in the bank a remporté le titre grâce à la malette , faudra être patient pour ce catcheur que je trouve minable et qui me fait penser a Hardcore Holly enfin bref la légende Undertaker ne gardera pas longtemps sa ceinture et c'est vraiment déguelasse pour lui mais c'est la vie.

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Ou alors, arrivée de shawn Michaels a smakdown, et hop il pique le titre a l'undertaker, et enfin shawn a un titre, non la je reve beaucoup trop;

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Brock Lesnar 89 a écrit:
enfin bref la légende Undertaker ne gardera pas longtemps sa ceinture et c'est vraiment déguelasse pour lui mais c'est la vie.


Bah il est blessé, c'est pas comme si c'était une décision des dirigeants ...


En revanche, Rey moyen quoi, jle verrais plutôt feuder pour le titre poid moyen.


edit : Whoo 17==> Selon Kurt Angle, Shawn aurait refusé d'aller à Smackdown pour ce titre déjà, donc jvois pas pourquoi il accepterait maintenant.

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
question à Y2Jstyle : est ce un spoiler ou une prédiction que tu fais, car elle est pas trop mal la tienne

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Ken Kennedy champion? pourquoi pas, mais je le vois pas règner très longtemps quoi! du moins pas encore.

Pour le Taker c'est dommage, c'est vrai que ces derniers matchs sont pas mal :?

A mon avis il doit être surtout bien fatigué... Et que son corps commence à ressentir les effets de ses matchs epprouvants, non?

descriptionThe undertaker blessé ! EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre