Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

The undertaker blessé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Hitman
antoinedord
Interlope
Korehard
Nakh
Sting06
Y2J Styles
Agen
Jose Marinho
Who's Next
slapslap
Brock Lesnar 89
Batista.animal
BLAZE
the rock bottom
whooo17
kalim
batistatheanimal
druard
~Taker~
HBKROCK
carlito cool
mb
*The Rock*
28 participants

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Franchement, sans Taker, je ne sais pas ce que va devenir SD!...
Déjà c'est un monstre coup de malchance qu'il se blesse comme ça, je suis vraiment très déçu, mais si en plus c'est Batista qui récupère le titre, alors là je pense que je zapperai SD! carrément.
Kennedy mérite d'être champion, mais quoiqu'ils fassent il ne remplaceront pas Taker, et SD! ne sera plus pareil.
Si sa blessure dure 8 mois, je crois qu'il va falloir qu'il prenne une superstar en plus dans le roster car les ratings vont en prendre un sacré coup, comme mon moral...

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Sérieux, je commence à douter de la news.... Car Rien n'as été annoncé sur le site de la WWE. sans vouloir blesser les sentiments de personnes, j'ai l'impression que c'est un fake...

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Korehard, ce serait alors un sacré soulagement... je ne suis pas un die-hard fan de Taker mais il est évident que l'avoir en WHC à SD! a boosté pas mal le show au niveau de la qualité des main-events.
Mais bon, je suis au regret de te dire que la WWE va annoncer ça la semaine prochaine une fois le work de la blessure passé à l'antenne (ça flaire le Mark Henry tout ça...). J'espère me tromper.

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Brock Lesnar 89 a écrit:
Kennedy champion ?? mais vous avez perdu la tête même si depuis 2 fois que le mister money in the bank a remporté le titre grâce à la malette , faudra être patient pour ce catcheur que je trouve minable et qui me fait penser a Hardcore Holly

En quoi Kennedy est-il minable ? Je vois pas trop de points communs entre lui et Holly scratch

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Agen a écrit:
Brock Lesnar 89 a écrit:
enfin bref la légende Undertaker ne gardera pas longtemps sa ceinture et c'est vraiment déguelasse pour lui mais c'est la vie.


edit : Whoo 17==> Selon Kurt Angle, Shawn aurait refusé d'aller à Smackdown pour ce titre déjà, donc jvois pas pourquoi il accepterait maintenant.


Je sais mais tu le dit toi meme selon Kurt Angle, donc rien ne dit que c'est la vérité,lol!

Sinon on peut toujours réver

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
whooo17 a écrit:
Agen a écrit:
Brock Lesnar 89 a écrit:
enfin bref la légende Undertaker ne gardera pas longtemps sa ceinture et c'est vraiment déguelasse pour lui mais c'est la vie.


edit : Whoo 17==> Selon Kurt Angle, Shawn aurait refusé d'aller à Smackdown pour ce titre déjà, donc jvois pas pourquoi il accepterait maintenant.


Je sais mais tu le dit toi meme selon Kurt Angle, donc rien ne dit que c'est la vérité,lol!

Sinon on peut toujours réver


>Absolument d'accord avec toi. J'avais fait la même remarque à quelqu'un je ne sais plus si c'était sur ce forum ou un autre... Bref.

Tout ça c'est Kurt Angle qui l'as dis, on ne peut savoir si c'est vraiment ce qui s'est passé ou pas...


>Moi la théorie de whooo17 voyant HBK allait à SMACKDOWN récupérer la ceinture de The Undertaker me plaît. Je ne pense pas que ça arrivera Crying or Very sad mais ce serait pas mal!!!! Twisted Evil



>Moi je dis whooo17 booker à la WWE!!!!!
lol!

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Suites de la news :

L'undertaker devra se faire opérer le lendemain de l'enregistrement de Smackdown, soit mercredi prochain. Et il sera par conséquent absent 6mois des rings !

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
whooo17 a écrit:
Agen a écrit:
Brock Lesnar 89 a écrit:
enfin bref la légende Undertaker ne gardera pas longtemps sa ceinture et c'est vraiment déguelasse pour lui mais c'est la vie.


edit : Whoo 17==> Selon Kurt Angle, Shawn aurait refusé d'aller à Smackdown pour ce titre déjà, donc jvois pas pourquoi il accepterait maintenant.


Je sais mais tu le dit toi meme selon Kurt Angle, donc rien ne dit que c'est la vérité,lol!

Sinon on peut toujours réver


>Absolument d'accord avec toi. J'avais fait la même remarque à quelqu'un je ne sais plus si c'était sur ce forum ou un autre... Bref.

Tout ça c'est Kurt Angle qui l'as dis, on ne peut savoir si c'est vraiment ce qui s'est passé ou pas...


Oui je sais que ça ne sort que de Kurt Angle, mais pourquoi il aurait menti ?

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
J'ai pas dit qu'il aurait menti, mais on sait tous que la WWE et kurt Angle ne nous dise pas la vérité sur ce qu'il c'est passé. On ne le saura jamais

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Agen a écrit:
Jose Marinho a écrit:
whooo17 a écrit:
Agen a écrit:
Brock Lesnar 89 a écrit:
enfin bref la légende Undertaker ne gardera pas longtemps sa ceinture et c'est vraiment déguelasse pour lui mais c'est la vie.


edit : Whoo 17==> Selon Kurt Angle, Shawn aurait refusé d'aller à Smackdown pour ce titre déjà, donc jvois pas pourquoi il accepterait maintenant.


Je sais mais tu le dit toi meme selon Kurt Angle, donc rien ne dit que c'est la vérité,lol!

Sinon on peut toujours réver


>Absolument d'accord avec toi. J'avais fait la même remarque à quelqu'un je ne sais plus si c'était sur ce forum ou un autre... Bref.

Tout ça c'est Kurt Angle qui l'as dis, on ne peut savoir si c'est vraiment ce qui s'est passé ou pas...


Oui je sais que ça ne sort que de Kurt Angle, mais pourquoi il aurait menti ?



Pourquoi les gens mentent? Pourquoi il aurait menti là-dessus? ça lui apporterait quoi de dire que HBK n'a pas voulu aller à SMACKDOWN? Pourquoi?

Peut être parce que finalement c'est lui qui n'a pas voulu y aller... Peut être qu'il n'a pas voulu mais qu'il n'a pas eut le choix à ce moment là. Peut etre que inventer l'histoire de HBK qui ne veut pas aller à SMACKDOWN lui a donné du crédit à lui car ça le faisait passer pour un salarié modèle... Car lui y serait aller sans broncher et aurait gagné la ceinture...

Peut être... Ce n'est qu'une hypothèse. Ce n'est même pas ce que je pense.

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
NAn mais je suis d'accord hein, c'était juste une remarque que je faisais ^^ mais si c'était faux, peut-être que la WWE aurait démenti

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Suites de la news :

L'undertaker devra se faire opérer le lendemain de l'enregistrement de Smackdown, soit mercredi prochain. Et il sera par conséquent absent 6mois des rings !


Tu me permets d'attendre que la WWE confirme la news pour y croire? J'ai vraiment de la misère à y croire car ils ont encore rien dit sur ce sujet.

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
après Booker T et HHH c'est maintenant le tour de L'undertaker c'est dommage cela fait longtemps que l'on voulait le voir champion résultat le rêve n'aura pas duré longtemps

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
C'est clair que cette blessure est vraiment dommage pour tout le monde. Beaucoup de personnes voulaient le voir World Heavyweight Champion et maintenant il risque d'être absent au moins 6 mois.

En ce moment la WWE compte des blessé qui ne font pas du bien pour leurs shows et PPV: Triple H, Rey Mysterio, King Booker et maintenant The Undertaker ça fait beaucoup.


________________

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
hitman a écrit:
C'est clair que cette blessure est vraiment dommage pour tout le monde. Beaucoup de personnes voulaient le voir World Heavyweight Champion et maintenant il risque d'être absent au moins 6 mois.

En ce moment la WWE compte des blessé qui ne font pas du bien pour leurs shows et PPV: Triple H, Rey Mysterio, King Booker et maintenant The Undertaker ça fait beaucoup.


________________



Bah quand Kurt Angle demandait du repos à la WWE, elle auraît peut être dû l'ecouter...
HBK a demandé du repos il y a quelques semaines, elle devrait peut être l'écouter aussi...

Ce ne sont pas des machines. Plus ils sont fatigués, plus ils ont des chances de se blesser

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Pas de bol, il vient juste de devenir champion et il est déjà blessé !

Encore un bon lutteur blessé à SmackDown !

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Je te permet d'atteindre avec impatience de voir cette news sur le site de la WWE, Korehard Smile

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je te permet d'atteindre avec impatience de voir cette news sur le site de la WWE, Korehard Smile


j'aurais désobéi à tes ordres de toutes façon :p c'était pour la forme Wink

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Pour moi c'est normal qu'ils n'en parlent pas sur wwe.com car il va y avoir un scenario pour permettre à Taker de se faire opérer, à savoir un steel cage match, et si ils révèlent dès maintenant qu'il est blessé et qu'il doit passer sur le billard, tout le monde ne donnera aucun crédit à ce match, et saura deja à l'avance que Batista gagnera
En gros, bon c'est un peu nous prendre pour des idiots car on sait tous que Taker va se faire opérer etc... mais il faut que sa perte du titre se fasse dans "l'esprit" de la feud, et non pas à cause d'un opération (j'espere que j'ai été un minimum clair...)
Mais l'info sera sur wwe.com au lendemain de la perte de son titre

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
Tout à fait d'accord avec Taker !!

6 mois de rétablissement pour l'undertaker donc retour vers fin Novembre 2007 juste aprés Survivor Series , au moins il reviendra en plus grande forme pour sa prochaine feud de Wrestlemania 24 et je pense que son adversaire sera " Umaga " enfin je suppose je donne mon idée quoi mais moi je dis pauvre undertaker garder si peu de temps le titre pour une grande légende comme lui !!

Respect à sa belle carriére !!!

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
C'est pas grave on connait l'expression
1 perdu
10 de retrouvé (Mark Henry)
^^
Sinon c'est vrai que ils ne vont pas annoncé que Taker est blessé sinon tout le monde saura qu'il y a un nouveau champion. En tout cas, j'ai vraiment hate de voir les episodes de Smackdown car le fait de savoir un nouveau champion, ca donne envie de regarder et j'espere que Batista ne sera pas champion pour la troisieme fois mais que le titre revient a mister kennedy

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
En passant, les derniers qui se sont blessé lors des Enregistrements ou House Show, même en gros push, on l'a su bien avant le show.
Batista blessé lors d'un house show.
Ashley blessé lors d'un enregistrement de Smackdown!
Hardcore HOlly blessé lors du taping de ECW
Lashley blessé lors du Taping de ECW (J'ai vu l'info avant l'heure de diffusion du show).
Triple H blessé lors de New Years Revolution, ils ont pas attendu RAW pour quelqu'onque storyline pour nous avertir.
Flair blessé lors de la tournée Européenne.
Mark Henry blessé tout juste avant SummerSlam.

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
La WWE annonce les blessures apres le show ou la star s'est blessée juste apres le match quand la blessure est intervenue pendant ce match, et qu'elle empeche le catcheur de lutter (Triple H à NYR, Henry au SNME). Quand la blessure a été contractée pendant un match, ou qu'elle couve depuis longtemps, mais qu'elle ne l'empeche pas de lutter, le lutteur continue un peu avant d'etre blessé façon storyline (Rey Mysterio, King Booker aussi il me semble), et sa blessure est alors annoncée.
Bien sur, on sait les blessures à l'avance grace aux informations qui filtrent et aux rumeurs, mais la WWE n'annonce pas les blessures avant le match ou elles surviennent (ce qui est impossible de toute maniere) ou sont censées survenir.

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
ben voila j'ai regardé sur wwe.com et The Undertaker na pas étais blessé il na fais que parlé tout comme Batista donc il faut que l'on m'explique pourquoi il devrai perdre pour cause de blessure ??Confused

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
the undertaker a écrit:
ben voila j'ai regardé sur wwe.com et The Undertaker na pas étais blessé il na fais que parlé tout comme Batista donc il faut que l'on m'explique pourquoi il devrai perdre pour cause de blessure ??Confused


Il parle d'un steel cage la semaine prochaine, et c'est la que la storyline devrait le blesser,

descriptionThe undertaker blessé ! - Page 2 EmptyRe: The undertaker blessé !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre