Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

The Undertaker blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
I'm Cookin' !
Super Panda
SHARKMAN
Sister_of_Destruction
Styles-Shawn
DragonFly
bordelix
The Soldier
J_R_M
Nimajneb
apophis86
RVD
16 participants

descriptionThe Undertaker blessé EmptyThe Undertaker blessé

more_horiz
The Undertaker blessé Undertaker2

Selon plusieurs sources, The Undertaker a subi une blessure au nez dans son combat contre Rey Mysterio. A noter que le combat n'a pas été interrompu par les soigneurs malgré le fait que l'Undertaker saignait abondamment du nez.
Selon les analystes, The Undertaker se serait cassé le nez.

Source : Catchland

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
arfe pas cool ca...J'espere qu'il sera d'applomb pour le fatal four away.

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
Il revient en beauté ! The Undertaker blessé Icon_confused

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
Qu'on met Christian à la place et c'est réglé comme ça.

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
oui on peut a moins que la WWE avait prévu de lui donner le titre pour remettre les pendule à 0 (ce qu'ils font généralement tous les ans a cette epoque en lui donnant le titre). Mais bon Christian ferait un très bon compromis.

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
qu'est-ce qu'il fout reyrey ces temps-ci ? 14 points de sutures a Punk lors du match a OTL, et maintenant un pif de cassé !

Quand je pense que pour moins que ça d'autres ont pris la porte....

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
Ca fait combien de temps qu'on n'a pas vu le Taker en forme ? Enfin disons sans blessure, ou soucis de santé. Et pourtant in ring je le trouve toujours pareil, c'est vraiment un bon catcheur dans son genre.
Espérons que c'est rien de grave, enfin si c'est le nez ca devrait aller.

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
rislou a écrit:
qu'est-ce qu'il fout reyrey ces temps-ci ? 14 points de sutures a Punk lors du match a OTL, et maintenant un pif de cassé !

Quand je pense que pour moins que ça d'autres ont pris la porte....



C'est vrai que c'est assez surprenant que toutes ces blessures proviennent de match contre Rey. Pourtant on ne peut pas dire que c'est un bourrin.

De là à dire que Rey mérite d'être viré , il ne faut pas abuser quand même. Après c'est sur que certains ne méritaient pas d'être viré non plus... Ah mon petit misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
C'est que son nez est trop grand c'est tout... Il doit être terrible avec son capuchon pour le nez aujourd'hui The Undertaker blessé Icon_lol je ne le souhaite à personne soit dit au passage.

J'espère qu'il va se dire que c'est un signe, qu'il faut qu'il range ses bottes... avant que ce soit une hanche, un genou ou je ne sais quoi qui se casse... et là c'est un bye-bye direct. Pas cool.

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
apophis86 a écrit:
oui on peut a moins que la WWE avait prévu de lui donner le titre pour remettre les pendule à 0 (ce qu'ils font généralement tous les ans a cette epoque en lui donnant le titre). Mais bon Christian ferait un très bon compromis.


Sauf que la WWE lui a donné le titre en hiver et que je vois mal le Taker encore monopoliser le Main Event sur cette année même si des rumeurs disent qu'il pourrait il y avoir une feud entre Swagger et lui même.

rislou a écrit:
qu'est-ce qu'il fout reyrey ces temps-ci ? 14 points de sutures a Punk lors du match a OTL, et maintenant un pif de cassé !

Quand je pense que pour moins que ça d'autres ont pris la porte....


C'est pour ça qu'il prend du repos peut être. En même temps le pif (si il est) cassé, c'est de la faute du Taker qui ne met pas sa main ou ne l'a pas bien mise pour se protéger du pied sur le 619. Je suis pas un pro dans ce secteur mais pour moi c'est comme ça que je le vois

The Soldier a écrit:
Ca fait combien de temps qu'on n'a pas vu le Taker en forme ? Enfin disons sans blessure, ou soucis de santé. Et pourtant in ring je le trouve toujours pareil, c'est vraiment un bon catcheur dans son genre.
Espérons que c'est rien de grave, enfin si c'est le nez ca devrait aller.


Attend quand son DVD va sortir! Tu verras la différence... J'l'adore ce gars mais bon j'ai mal pour lui parce qu'il souffre! On le voit qu'il boitille quand même pas mal sur un match The Undertaker blessé Icon_confused

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
Normalement ils devrait être absent 2 semaines maximum non?
Si il est absent plus ce ne serait pas cool.

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
De toute façon, il est déjà mort une fois. The Undertaker blessé Icon_twisted Donc c'est pas un petit bobo qui va le retenir! The Undertaker blessé Icon_smile

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
Aurélie a écrit:
C'est que son nez est trop grand c'est tout... Il doit être terrible avec son capuchon pour le nez aujourd'hui The Undertaker blessé Icon_lol je ne le souhaite à personne soit dit au passage.

Il suffirait de lui remettre un masque (et de limiter ses apparitions à du speech).

Aurélie a écrit:
J'espère qu'il va se dire que c'est un signe, qu'il faut qu'il range ses bottes... avant que ce soit une hanche, un genou ou je ne sais quoi qui se casse... et là c'est un bye-bye direct. Pas cool.

Même si ça fait mal, je suis assez d'accord avec toi. Mais casser un nez, c'est une blessure qui peut arriver à tout le monde et ça ne va sans doute faire réfléchir personne.

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Aurélie a écrit:
C'est que son nez est trop grand c'est tout... Il doit être terrible avec son capuchon pour le nez aujourd'hui The Undertaker blessé Icon_lol je ne le souhaite à personne soit dit au passage.

Il suffirait de lui remettre un masque (et de limiter ses apparitions à du speech).


The Undertaker blessé Icon_razz The Undertaker blessé Icon_razz The Undertaker blessé Icon_razz The Undertaker blessé Icon_razz j'y ai pensé !

Sister_of_Destruction a écrit:

Aurélie a écrit:
J'espère qu'il va se dire que c'est un signe, qu'il faut qu'il range ses bottes... avant que ce soit une hanche, un genou ou je ne sais quoi qui se casse... et là c'est un bye-bye direct. Pas cool.

Même si ça fait mal, je suis assez d'accord avec toi. Mais casser un nez, c'est une blessure qui peut arriver à tout le monde et ça ne va sans doute faire réfléchir personne.


Attend sur ce point je rejoins J_R_M, c'est un manque de vigilance ! le 619 quoi... hyper-prévisible. Aussi pro qu'il soit le Taker, ce sont surement des erreurs qui ne mettent pas en confiance...

Et franchement, j'ai l'impression qu'il est content de travailler... comme un lundi matin.

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
Le limiter a du speech il ne peut pas, du moins pour le moment :

Spoiler :


aprés faut arreter de dire "c'est la faute à machin", "oui mais il aurait du faire gaffe" blablabla. Les erreurs ca arrive même au meilleurs. Qui ici n'a jamais fait de boulettes dans son travail ?

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
pauvre undertaker , il prend feu a l'EC ensuite il se casse le nez , mauvaise année pour lui j'espere qu'il va pas se décourager apres tout ça !

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
c est pas sur le frog plash plutot que sur le 619 ?

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
J'espère qu'il sera écarté des rings le plus longtemps possible et qu'un Christian ou quelqu'un dans le genre prendra sa place, parce que là vraiment on se fait de plus en plus chier quand on voit ses matchs.

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
Super Panda a écrit:
c est pas sur le frog plash plutot que sur le 619 ?


Il saignait avant le 619, mais sorti de ce dernier, il m'a semblé que c'était pire The Undertaker blessé Icon_blackeye

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
Heureusement que les soigneurs ne sont pas intervenus, cela aurait fait tâche avec un type comme le Taker...

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
Au non déjà qu'ont ne le voyais pas beaucoup la sa va être pire...

Rey Mysterio aurai du faire attention

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
mais arrêter de dire encore une fois que c'est de la faute de rey. la faute incombe aux 2. Ca peut arriver a tout le monde. Pas pour rien que la WWE rapelle que le catch n'est pas un jeu, c'est une discipline dangereuse et même avec l'entrainement etc..les accidents existent.

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
francoisdu69 a écrit:
Au non déjà qu'ont ne le voyais pas beaucoup la sa va être pire...

Rey Mysterio aurai du faire attention


avec le 619 c'est tjs délicat pour mysterio de viser la tete quand les cordes ondulent avec son poids et celui du taker avachi dessus , en plus si taker ne se protege pas le visage au bon moment là ça fait bobo. Confused
mais c'est vrai que depuis un bon mois les accidents su seccedent auprés de nos stars , bah , du moment ou ils reveiennent la semaine d'aprés ça doit etre pas trés grave.

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
J'ai pensé aussi au fait qu'il mette un masque...
Celui de Kane ahaha The Undertaker blessé Icon_lol

Ah je viens de voir ceci dans un spoiler du smackdown de vendredi...

Spoiler :

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
Spoiler :

descriptionThe Undertaker blessé EmptyRe: The Undertaker blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre