En effet, le total de la somme récoltée pour le combat entre Lashley et Umaga à Wrestlemania 23 dans la bataille des billionnaires (soit 5 millions de dollars) a été donnée à plusieurs oeuvres caritatives da la part de Vince McMahon et Donald Trump.
carlito cool a écrit:Ben voila pour ceux qui disent que Vince est dans la realité une crapule, il montre une belle image de lui en tout cas !
Karl-Andy a écrit:Beau geste de leur part. Mais Vince McMahon est de toute façon loin d'être aussi lâche et méchanyt que dans un ring. Beaucoup de personnes se font une mauvaise opinion de lui, en oubliant qu'il incarne une gimmick.
RVD a écrit:En effet, le total de la somme récoltée pour le combat entre Lashley et Umaga à Wrestlemania 23 dans la bataille des billionnaires (soit 5 millions de dollars) a été donnée à plusieurs oeuvres caritatives da la part de Vince McMahon et Donald Trump.
SLAPNUTS a écrit:Karl-Andy a écrit:Beau geste de leur part. Mais Vince McMahon est de toute façon loin d'être aussi lâche et méchanyt que dans un ring. Beaucoup de personnes se font une mauvaise opinion de lui, en oubliant qu'il incarne une gimmick.
vince n'est pas aussi clean que ca dans la réalité, rien qu'a voir comment il a racheté la femme de Owen Hart pour ne pas qu'elle porte plainte à cause de son décès...
ste²ve a écrit:Je suis donc le seul à trouver que ce geste n'a rien de génial? OK, c'est bien pour les associations caritatives en question (encore qu'elles n'ont jamais fait grand chose non plus), mais 5 millions, de la poche cumulée de 2 milliardaires, ça n'a rien d'extraordinaire. D'autant que la plupart des personnes riches/connues effectuent ce genre de don. D'autant qu'en plus, ça sert de publicité pour WM, WWE et Trump, et je suis sur que ces 5 petits millions vont rapidement etre rentabilisés...A vrai dire, je trouve limite ce geste hypocrite, propre à stimuler l'imagination de ceux qui n'ont pas la notion de millions et de milliards. Apres c'est sur, l'assoc ne doit pas avoir des dons comme ça tous les jours (quoiqu'aux States, ça doit pas etre si rare que ça...)