Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un beau geste de la part de McMahon et Trump

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SLAPNUTS
cedrinho
HBKROCK
Karl-Andy
Bloodman
the pain
Le Rock
carlito cool
RVD
13 participants

descriptionUn beau geste de la part de McMahon et Trump EmptyUn beau geste de la part de McMahon et Trump

more_horiz
En effet, le total de la somme récoltée pour le combat entre Lashley et Umaga à Wrestlemania 23 dans la bataille des billionnaires (soit 5 millions de dollars) a été donnée à plusieurs oeuvres caritatives da la part de Vince McMahon et Donald Trump.

descriptionUn beau geste de la part de McMahon et Trump EmptyRe: Un beau geste de la part de McMahon et Trump

more_horiz
Ben voila pour ceux qui disent que Vince est dans la realité une crapule, il montre une belle image de lui en tout cas !

descriptionUn beau geste de la part de McMahon et Trump EmptyRe: Un beau geste de la part de McMahon et Trump

more_horiz
carlito cool a écrit:
Ben voila pour ceux qui disent que Vince est dans la realité une crapule, il montre une belle image de lui en tout cas !

oui c'est un très beau geste en effet de la part de deux milliardaires qui ne sont pas en manque de 5 millions surtout ^^

de toute façon, l'un comme l'autre sont riches à ne savoir quoi en faire...

more_horiz
Trés beau geste de la part de Vince McMahon et Donald Trump , certain devrait prendre exemples sur eux .

more_horiz
beau geste et sa rend notre vince un peu humain ^^

more_horiz
Beau geste bien entendu, et j'applauddi MCMahon et Trump des deux mains, mais j'ai toujours un probleme avec ce genre de geste... Le fait que ce soit annoncer officiellement peut faire croire que c'est plus une histoire de pub qu'un geste réellement bon ... enfin, le geste est quand même salutable !!

Merci et BRAVO McMahon, Trump

more_horiz
Beau geste de leur part. Mais Vince McMahon est de toute façon loin d'être aussi lâche et méchanyt que dans un ring. Beaucoup de personnes se font une mauvaise opinion de lui, en oubliant qu'il incarne une gimmick.

more_horiz
Ca c'est vraiment un signe d'intelligence et de bravourd de la part des deux... Pour une oeuvre caritative c'est super ! Bon a vrai dire, eux, n'en sont pas à 5 millions près en fait... On croit peut-être que vince est un coquin radin mais là il nous fait preuve du contraire absolu et c'est cool thumright

more_horiz
Très beau geste, bravo à eux salut . Comme le dit Yohan, beaucoup devraient prendre exemples...

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Beau geste de leur part. Mais Vince McMahon est de toute façon loin d'être aussi lâche et méchanyt que dans un ring. Beaucoup de personnes se font une mauvaise opinion de lui, en oubliant qu'il incarne une gimmick.

vince n'est pas aussi clean que ca dans la réalité, rien qu'a voir comment il a racheté la femme de Owen Hart pour ne pas qu'elle porte plainte à cause de son décès...

more_horiz
RVD a écrit:
En effet, le total de la somme récoltée pour le combat entre Lashley et Umaga à Wrestlemania 23 dans la bataille des billionnaires (soit 5 millions de dollars) a été donnée à plusieurs oeuvres caritatives da la part de Vince McMahon et Donald Trump.

Moi j'ai lu que en fait les 5millions de dollars c'est ce que la WWE a versé à Trump pour sa participation à WM23 et que il les a reversés pour des oeuvres caritatives.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Trump

En fait je ne comprenais pas trop le sens de "total de la somme récoltée pour le combat"

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Karl-Andy a écrit:

vince n'est pas aussi clean que ca dans la réalité, rien qu'a voir comment il a racheté la femme de Owen Hart pour ne pas qu'elle porte plainte à cause de son décès...

Je sais hors-sujet, mais la femme d'Owen n'aurait peut-être pas gagné au procès, je pense que Vinnie à juste voulu être beau joueur et évité que la famille Hart revive le drame en cours car il y a des choses qui n'ont pas été expliqué et qui ne le seront peut-être jamais.

Pour revenir dans le sujet.
/clap
Génial d'Avoir fait ça, il devrait recommencer plus souvent.

more_horiz
Je suis donc le seul à trouver que ce geste n'a rien de génial? OK, c'est bien pour les associations caritatives en question (encore qu'elles n'ont jamais fait grand chose non plus), mais 5 millions, de la poche cumulée de 2 milliardaires, ça n'a rien d'extraordinaire. D'autant que la plupart des personnes riches/connues effectuent ce genre de don. D'autant qu'en plus, ça sert de publicité pour WM, WWE et Trump, et je suis sur que ces 5 petits millions vont rapidement etre rentabilisés...A vrai dire, je trouve limite ce geste hypocrite, propre à stimuler l'imagination de ceux qui n'ont pas la notion de millions et de milliards. Apres c'est sur, l'assoc ne doit pas avoir des dons comme ça tous les jours (quoiqu'aux States, ça doit pas etre si rare que ça...)

more_horiz
En effet, je n'y avais pas pensé, mais cela fait un beau coup de pub pour les deux milliardaires. Et surtout, il ne faut pas que Vince McMahon s'arrête à ce geste, et continue.

more_horiz
c'est de la pub et peut être se donner bonne conscience. et si en plus c'est trump qui les a reversé uniquement, tout est dit. mais bon apparement le coup de pub de vince a marché, de temps en temps il est très fort faut avouer (plus que ces décisions sur le ring de ces derniers temps en tout cas...)

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je suis donc le seul à trouver que ce geste n'a rien de génial? OK, c'est bien pour les associations caritatives en question (encore qu'elles n'ont jamais fait grand chose non plus), mais 5 millions, de la poche cumulée de 2 milliardaires, ça n'a rien d'extraordinaire. D'autant que la plupart des personnes riches/connues effectuent ce genre de don. D'autant qu'en plus, ça sert de publicité pour WM, WWE et Trump, et je suis sur que ces 5 petits millions vont rapidement etre rentabilisés...A vrai dire, je trouve limite ce geste hypocrite, propre à stimuler l'imagination de ceux qui n'ont pas la notion de millions et de milliards. Apres c'est sur, l'assoc ne doit pas avoir des dons comme ça tous les jours (quoiqu'aux States, ça doit pas etre si rare que ça...)

Non moi je suis 100% d'accord avec toi.

Le truc c'est que Vince a donné un chèque officiellement à Trump (5millions de dollars) pour sa participation à WM23.
Trump le reverse à une oeuvre caritative > ça fait un bon coup de pub pour lui et la WWE.

Mais moi je suis prêt à parier que Trump touchera un pourcentage des bénéfs de WM23 (tickets vendus, argent pour regarder le PPV à la télé, produits dérivés...) et ça ce sera beaucoup plus que 5millions de dollars et ça restera dans la poche de Trump.

more_horiz
Mettez vous du coté des oeuvres caritatives qui vont eux, se partager un Budget additionnel de 5 millions, en général il s'agit de places qui doivent se battre pour avoir de quoi aider le monde et on des budget inférieur à 100 000$ par année. souvent en bas de 50 000$.

Je suis sur que les usagés de ces oeuvres caritatives s'en foutent que les 2 qui ont donné de l'Argent font cette somme par jours, tout ce qui importe c'est que la popotte roulante ou ils ont l'habitude d'aller risque moins de leur dire qu'ils manque de bouffe pour un petit bout.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: