Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionVince McMahon contre Donald Trump ... EmptyVince McMahon contre Donald Trump ...

more_horiz
Vince McMahon contre Donald Trump ... Trump

-Idée recente pour un combat au ROYAL RUMBLE 2007 . Donald Trump et Vince McMahon serait en négociation pour un combat entre deux catcheurs où chaque milliardaire en serait le manager . Apparemment, il s'agitait d'une idée de NBC pour augmenter les cotes d'écoute de l'emssion THE APPRENTICE

descriptionVince McMahon contre Donald Trump ... EmptyRe: Vince McMahon contre Donald Trump ...

more_horiz
Ouais récemment dans RAW, Vince parlait de Donald Trump (Quand il est venu dans le ring parler à Conway)

Il disait que ce dernier lui avais piqué sa catchphrase "You're fired" alors que cette phrase lui appartenait (Vince l'a fais "breveté" ou un truc dans le genre je crois)

^Tout ceci pour commencer leur feud surement....

descriptionVince McMahon contre Donald Trump ... EmptyRe: Vince McMahon contre Donald Trump ...

more_horiz
Vince a pas dit qu'il l'avait breveté, mais qu'il l'avait créer lors d'un RAW il y a 10 Razz

Il disait entre autre qu'il était ''faché'' parce que Mr Trump se l'était aproprié.

more_horiz
...C'est clair, comment veux-tu déposer une telle phrase, c'est impossible !!!

...C'est comme si, en français, quelqu'un déposait "vas te faire voir", ou un truc du style !

more_horiz
je me demande qui prendrai donald trump comme catcheur ,si leur feud s'avere etre vrai ,mais on aura la reponse tres vite car le royale rumble se rapproche tres vite etavec tous les match sa va etre pas mal du tous je pense
donc attendons les prochain raw pour en savoir plus

more_horiz
a mon avis leur combat peut très bien avoir lieu s'il est décisif lors du royal rumble match car on sait que chaque année on a un guest dans le rumble donc pourquoi pas une participation de vince ou de donald dans le match et l'adversaire arrive sans faire parti officiellement du combat pour éliminer son ennemi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: