Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jim Ross contre Vince McMahon ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
hitman 97
bill goldberg du 94
randy25
alonzopsg
MIKE
kane59
Mister RVD
RVD
12 participants

descriptionJim Ross contre Vince McMahon ? EmptyJim Ross contre Vince McMahon ?

more_horiz
D'après les rumeurs, Jim Ross pourrait quitter la table des commentateurs de Raw pour une durée indéterminée.
En effet, puisque lors de WWE Raw Homecoming, Vince McMahon a dit qu'une personne paierai pour les affronts de Stone Cold Steve Austin.
Cette personne pourrait être Jim Ross qui est un très bon ami de Stone Cold.

Jim Ross contre Vince McMahon ? NEWS17_md

descriptionJim Ross contre Vince McMahon ? EmptyRe: Jim Ross contre Vince McMahon ?

more_horiz
Vine sucksssss !!!!!!

descriptionJim Ross contre Vince McMahon ? EmptyRe: Jim Ross contre Vince McMahon ?

more_horiz
oui mais il y a des cahnce pour que sa soit eric bishoff

more_horiz
wè je vois bien jim ross moi ossi j'ai hate d'etre a demain soir

more_horiz
Moi aussi j'ai entendu sa et sa a l'aire de ce comfirmer mais si jim ross part c'est dommage car c'est un bon ocmmentateurs.Je prefererait que ce soit bichoff qui part. Mad

more_horiz
Quel con ce Vince !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

more_horiz
pourquoi sen prendre a ross vince doit sen prendre a bichoff c'est lui qui a ramener austin a la wwe

more_horiz
De toute façon, ça ne va pas changer grand chose au show;il reviendra,Jim Ross aussi a le droit a des vacances.

more_horiz
je pense que si il s'en prend a ross ca pourrai permettre de redonner a ausin son meilleur role
c'est a dire s'en prendre au mcmahon et leur rendre la vie impossible pour le plus grand plaisir des fans

enfin je voi bien ca comme ca surrement parce que j'aime voir stone cold demolir vince

more_horiz
nicosaeba a écrit:
je pense que si il s'en prend a ross ca pourrai permettre de redonner a ausin son meilleur role
c'est a dire s'en prendre au mcmahon et leur rendre la vie impossible pour le plus grand plaisir des fans

enfin je voi bien ca comme ca surrement parce que j'aime voir stone cold demolir vince

Je pense la même chose que toi, en effet...

more_horiz
c'est surement une feud créé de toute piece !!!

more_horiz
Vous vous souvenez au Raw dernier, juste avant que Vince entre dans sa limousine il a dit que quelqu'un se ferait congédier, je verrais bien jim Ross, puisque Ross est le meilleur ami de Austin et Vince se serait vengé du Stunner!

more_horiz
Ca serait que du cinéma ????????????
J'y crois po

DD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: