Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLa WWE fait un beau geste EmptyLa WWE fait un beau geste

more_horiz
La WWE fait un beau geste Images?q=tbn:ANd9GcScOQSIQEUTmSWODK6xl5vBwEitqmv4rSzCm5f-Wi48J4YJIFEQ71QLZrxW4g

La WWE fera une tourné le 30 Novembre et le 1er Décembre prochain au Japon. Les bénéfices des shows seront reversés aux victimes du seisme et du tsunami qui a affecté le pays en Mars dernier. Ce sera le roster de Raw présent au Japon.

Source : Catchland

descriptionLa WWE fait un beau geste EmptyRe: La WWE fait un beau geste

more_horiz
C'est quoi le vrai cadeau ? Les places sont offertes aux victimes ? L'excédant de recette sera reversé aux assos ?

descriptionLa WWE fait un beau geste EmptyRe: La WWE fait un beau geste

more_horiz
c'est un belle chose ce qu'ils vienne de faire, et ça serait mieux si ils invitaient les victimes si s'était possible, et aussi ça sera mieux de mettre un yoshi tatsu en avant.

descriptionLa WWE fait un beau geste EmptyRe: La WWE fait un beau geste

more_horiz
Beau geste WWE

descriptionLa WWE fait un beau geste EmptyRe: La WWE fait un beau geste

more_horiz
DragonFly a écrit:
C'est quoi le vrai cadeau ? Les places sont offertes aux victimes ? L'excédant de recette sera reversé aux assos ?


Réponse 2. C'est écrit en toutes lettres What the fuck ?!?

descriptionLa WWE fait un beau geste EmptyRe: La WWE fait un beau geste

more_horiz
J'ai du halluciné hier soir, il me semblait avoir lu qu'ils allaient au Japon pour faire un show réservé aux victimes du tsunami. Si la news n'a pas été modifié mea culpa.

descriptionLa WWE fait un beau geste EmptyRe: La WWE fait un beau geste

more_horiz
DragonFly a écrit:
J'ai du halluciné hier soir, il me semblait avoir lu qu'ils allaient au Japon pour faire un show réservé aux victimes du tsunami. Si la news n'a pas été modifié mea culpa.


Je crois que cette nuit tu as dû un peu trop fêter le récent célibat de JoMo Razz Joli geste de la WWE en tout cas !

descriptionLa WWE fait un beau geste EmptyRe: La WWE fait un beau geste

more_horiz
Beau geste de la WWE ! thumleft

descriptionLa WWE fait un beau geste EmptyRe: La WWE fait un beau geste

more_horiz
marya a écrit:
DragonFly a écrit:
J'ai du halluciné hier soir, il me semblait avoir lu qu'ils allaient au Japon pour faire un show réservé aux victimes du tsunami. Si la news n'a pas été modifié mea culpa.


Je crois que cette nuit tu as dû un peu trop fêter le récent célibat de JoMo Razz Joli geste de la WWE en tout cas !


J'avoue Laughing

D'ailleurs juste après le message de Aurélie, je me suis demander pourquoi elle avait poster un truc du genre Laughing

Sinon beau de la WWE.

descriptionLa WWE fait un beau geste EmptyRe: La WWE fait un beau geste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre