Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rey Mysterio devrait resigner avec la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
-Leek-
antoinedord
the pain
SLAPNUTS
cedrinho
The Legend Killer
René Dupré
Jose Marinho
HBKROCK
DXGAMER.51
Karl-Andy
Who's Next
champ69lyon
mb
18 participants

descriptionRey Mysterio devrait resigner avec la WWE - Page 2 EmptyQui veut voir des vrais catcheurs en attendant Rey en France

more_horiz
Coucou,

Quel bonheur d'apprendre cette nouvelle !! Hourra !

Bon pour attendre que les grands catcheurs arrive en France, vous pouvez aller voir le spectacle du Zénit (le 24/4 !)

J'ai un plan génial pour gagner des places : http://www.thq-games.com/fr/competitions/show/46

Et la réponse est trop trop simple !

N'y allez pas tous, j'orai moins de chance de gagner !
Sinon je vous place un bon vieux chokesalm lol!

descriptionRey Mysterio devrait resigner avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio devrait resigner avec la WWE

more_horiz
Je crois que deux sujets ont déjà été ouvert pour cela.

descriptionRey Mysterio devrait resigner avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio devrait resigner avec la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle, d'ailleur pourquoi ne pas lui donner le World heavyweight champion car il est petit? Mais on parle de lutte là et dans le genre il est 1000 fois plus crédible que Batista qui n'a de Catcheur que le nom.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: