Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLa WWE veut resigner Nathan Jones! EmptyLa WWE veut resigner Nathan Jones!

more_horiz
La WWE serait entrée en négociations avec Nathan Jones afin de discuter d'un éventuel retour de ce dernier.
Est ce l'effet Astérix aux jeux Olympiques?

descriptionLa WWE veut resigner Nathan Jones! EmptyRe: La WWE veut resigner Nathan Jones!

more_horiz
Ah ^^

je l'aimais bien moi et il a quelque chose qui me plait...


A suivre avec attention pour moi

descriptionLa WWE veut resigner Nathan Jones! EmptyRe: La WWE veut resigner Nathan Jones!

more_horiz
Mr WWE a écrit:
La WWE serait entrée en négociations avec Nathan Jones afin de discuter d'un éventuel retour de ce dernier.
Est ce l'effet Astérix aux jeux Olympiques?


Je ne pense pas vu qu'il a du se ballader pendant 1jour et demi en robe de chambre vu que sa valise avait été perdue

descriptionLa WWE veut resigner Nathan Jones! EmptyRe: La WWE veut resigner Nathan Jones!

more_horiz
Ouai mais a mon avis la wwe a du regarder le film Razz .
Bah tant mieu pour lui,ils ont vu qu'il commencer a bien se debrouiller au cinema et sa leur ferais peut etre de la pub.
En tout cas je pourrais vraiment le voir a l'oeuvre (je n'est pas trop eu l'occasion)

descriptionLa WWE veut resigner Nathan Jones! EmptyRe: La WWE veut resigner Nathan Jones!

more_horiz
Ouai sa pourrait être une bonne nouvelle en plus il a plutot la carrure d'un assez bon catcheur.Mais bon je peut me trompais.

descriptionLa WWE veut resigner Nathan Jones! EmptyRe: La WWE veut resigner Nathan Jones!

more_horiz
C'est qui?Connait pas!

descriptionLa WWE veut resigner Nathan Jones! EmptyRe: La WWE veut resigner Nathan Jones!

more_horiz
C'est le gars qui fait un terrible lutteur dans Asterix au JO.

descriptionLa WWE veut resigner Nathan Jones! EmptyRe: La WWE veut resigner Nathan Jones!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre