Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rey Mysterio devrait resigner avec la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
-Leek-
antoinedord
the pain
SLAPNUTS
cedrinho
The Legend Killer
René Dupré
Jose Marinho
HBKROCK
DXGAMER.51
Karl-Andy
Who's Next
champ69lyon
mb
18 participants

descriptionRey Mysterio devrait resigner avec la WWE EmptyRey Mysterio devrait resigner avec la WWE

more_horiz
Rey Mysterio devrait resigner avec la WWE Rey-Mysterio-Photograph-C12233391

Fin de contrat cette année, il est sujet de prolongement de contrat pour Rey Mysterio, et la WWE est positive quant à sa situation . Il n'est aucunement interessé par la TNA selon la WWE.
D'ailleurs, la WWE a songé qu'il soit un jour interessé par la TNA, si elle propose plus d'argent notamment.
Mais dans le programmes de la WWE, Rey Mysterio devrait en plus faire partie intégrante des main eventer, et avoir un gros push dès la reprise.

descriptionRey Mysterio devrait resigner avec la WWE EmptyRe: Rey Mysterio devrait resigner avec la WWE

more_horiz
bonne nouvelle tout ça

donc il reviendra avec un push et fera partis des main eventer donc on le vera souvent

descriptionRey Mysterio devrait resigner avec la WWE EmptyRe: Rey Mysterio devrait resigner avec la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle pour les fans de Mysterio !

Par contre j'espère qu'ils ne vont pas lui redonner un titre tout de suite, espérons qu'ils reviennent en forme.

Sinon ils ont pas dit s'il revenait a SmackDown ou a Raw ?

more_horiz
non, cela n'a pas été précisé . Mais on devinne qu'il reviendrait à SMACKDOWN (declaration qu'il avait faite à SMACKDOWN avant l'attaque d'Umaga)

more_horiz
En tout cas, ce n'est en rien un enouvelle surprenante. J'espère qu'il ne sera pas propulsé parmi les prétendants au "World heaviweight title", car The undertaker ou Batista sera challenger n°1 après Wrestlemania XXIII, et je ne vodrais pas qu'à son retour, il devance Ken Kennedy, qui depuis longtemps mérite un titre.

more_horiz
bonne nouvelle pour la wwe et nous les fans y devrait revenir pour summerslam je crois non? Very Happy

more_horiz
Cette nouvelle ravira les fans de Mysterio.. Mais j'aime pas beaucoup ce catcheur alors s'il bénifice d'un push, j'espère pas pour le WHC title sincèrement. En plus ce n'est pas un champion world heavyweight crédible selon moi puisqu'il est cruiserweigh.. Alors qu'il combatte pour le Cruiserweight title ou éventuellement le US title si Benoit nous quitte (avec une petite feud avec MVP)... S'il fera partie des main event ben c'est bien pour lui, je vais rien ajouter là-dessus...

more_horiz
Peut-être une feud contre Chavo Guerrero.

more_horiz
Who's Next a écrit:
Bonne nouvelle pour les fans de Mysterio !

Pourquoi? confused scratch

Il serait bien à la TNA... Surtout que là bas il ne serait pas bridé comme à la WWE, il serait beaucoup mieux utilisé, on y verrait la totalité de ses capacités, ce qui n'est franchement pas le cas à la WWE...

Moi je serais fan de Rey, je preferais autant le voir à la TNA...

more_horiz
Ouais Rey à la TNA pourquoi pas.. mais tout son historique avec Eddie et les Guerrero serait perdu.. ca serait dommage.. il lui faut encore quelques années..de WWE !

more_horiz
j'aimerais bien le voir a raw et la brand en aurait de besoin p-e un champio nnat I.C

more_horiz
Très bonne nouvelle. Il metterait un peu de piquant à SmackDown !

more_horiz
René Dupré a écrit:
Ouais Rey à la TNA pourquoi pas.. mais tout son historique avec Eddie et les Guerrero serait perdu.. ca serait dommage.. il lui faut encore quelques années..de WWE !

personnellement, je préfèrerais le voir a la tna que de le voir à la wwe refeuder pour Eddie.... ca devient vraiment lassant.

more_horiz
bonne nouvelle, deja de le revoir dans le ring et qu'il aura un push c'est super
maintenat TNA WWE moi je trouve sa important mais facultatif a la fois ,et je crois pas qu'un profil comme il a serai mieux exploité pour ma part

more_horiz
Voila une bonne nouvelle pour Rey de plus il doit revenir plus tot que prévu normalement

more_horiz
La question du WHC pour lui a déjà été évoqué...Même si Rey est mon lutteur favoris, ce titre ne lui va pas, et je n'ai pas envie d'à nouveau le voir lutter contre Chavo. Donc la théorie de HBKROCK pour le titre US serait pas mal pour moi.

Pour ce qui est de la TNA, la WWE ferait une grosse érreur en le liberant...

more_horiz
Trés bonne nouvelle qui reste à la WWE!
Et en plus dés sa reprise, il aura un push!
Espérons que cela concerne le titre US!

more_horiz
Si cela concerne le titre des Etats-Unis, ce devrait être pour affronter Montel Vontarious Porter, car on dit que Chris Benoît doit partir à RAW, et il perdra sans doute son titre à Wrestlemania XXIII. Rey Mysterio le "vengera", en quelques sortes. C'est donc possible et crédible.

more_horiz
salut a tous, je suis nouveau est état fan de mysterio, je trouve sa super qu'il revienne:D

more_horiz
Espérons juste que ce ne soit pas pour le titre de "World heavyweight champion".

more_horiz
Je ne pense pas qu'il reviendra pour le WHC, il l'a déja eu et comme à dit Karl-Andy, il y a d'autres catcheurs sur les rangs qui le mériterai bien plus.

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:
Je ne pense pas qu'il reviendra pour le WHC, il l'a déja eu et comme à dit Karl-Andy, il y a d'autres catcheurs sur les rangs qui le mériterai bien plus.

Oui comme Mr.Kennedy!

more_horiz
Si Ken Kennedy devrait avoir un match pour le titre, ce ne serait à mon avis pas pour celui de Smackdown!, car il y a déjà un challenger incontesté qui est The undertaker. A moins que leur récente feud ne reprenne après une possible victoire sans disqualification du "deadman", ce qui voudrait dire que Ken Kennedy ne gagnerait pas le "Money in the bank".

more_horiz
Et même je pense qu'il n'y a pas que The Undertaker qui puisse être un challenger à smackdown

more_horiz
Pour l'instant, si. Mais le retour de Rey Mysterio peut présager un autre avenir pour The undertaker, en espérant que le mexicain ne lui prenne pas sa place de challenger.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: