Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rey Mysterio attend ECW ONS avec Impatience.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
hitman 97
kane59
antoinedord
kinger
Jay97
alonzopsg
Mister RVD
Christian Cage
12 participants

descriptionRey Mysterio attend ECW ONS avec Impatience. EmptyRey Mysterio attend ECW ONS avec Impatience.

more_horiz
Rey Mysterio a confié lors d'une interview qu'il n'était pas satisfait de son combat lors du PPV ECW One Night Stand 2005 face à Psycosis (Membre actuel du gang des Mexicools) car les fans voulait voir des prises de Rey qu'il exécutait lors de sa périiode à l'ECW en 1998-1999 et non des mouvements tels que le 619.
Rappelez vous que Rey Mysterio s'était fait hués par les foules à cause de ça ! Il dit que si un autre PPV de la défainte ECW se remait en place pour Juin 2006, il ne decevra pas les foules et fera revivre la magie de cette fédération.
Il est d'ailleur en train d'en parler avec les scripteurs.

Bref, Rey et les fans, il faut que ça marche Very Happy

descriptionRey Mysterio attend ECW ONS avec Impatience. EmptyRe: Rey Mysterio attend ECW ONS avec Impatience.

more_horiz
J'espère bien !!! C'est sur que faire un show ECW pour les moves WWE non merci !!

descriptionRey Mysterio attend ECW ONS avec Impatience. EmptyRe: Rey Mysterio attend ECW ONS avec Impatience.

more_horiz
Se faire huer ne fait pas pliasir.Donc il veux ratraper le cou c'est sur

more_horiz
thumright super c'est le meilleur Rey!!! Laughing

more_horiz
Non c'est RVD !!!! Mr. Green Bon d'accord je sors....

more_horiz
un lutteur aussi agile que lui ne peut que faire voir son talent dans ce genre de show

more_horiz
Rey pour ma part et quelqu'un que j'apprécie beaucoup pas seulement au niveau de la lutte mais il y a bien plus car il veux toujours nous faires plaisir à nous les fans

more_horiz
ouai un peu comme goldberg ..........

more_horiz
kane59 a écrit:
    comprend pas?c'est quoi le rapport avec Goldberg... confused

more_horiz
hitman 97 a écrit:
kane59 a écrit:
    comprend pas?c'est quoi le rapport avec Goldberg... confused

Un Blocage sûrement Wink

more_horiz
laisser tomber lhumour débil mais ai du bloquer sur ce cou la

more_horiz
Pour un tel catcheur cela devais être humiliant! Neutral

more_horiz
Christian a écrit:
Rey Mysterio a confié lors d'une interview qu'il n'était pas satisfait de son combat lors du PPV ECW One Night Stand 2005 face à Psycosis (Membre actuel du gang des Mexicools) car les fans voulait voir des prises de Rey qu'il exécutait lors de sa périiode à l'ECW en 1998-1999 et non des mouvements tels que le 619.
Rappelez vous que Rey Mysterio s'était fait hués par les foules à cause de ça ! Il dit que si un autre PPV de la défainte ECW se remait en place pour Juin 2006, il ne decevra pas les foules et fera revivre la magie de cette fédération.
Il est d'ailleur en train d'en parler avec les scripteurs.

Bref, Rey et les fans, il faut que ça marche Very Happy

Et en même temps, on apprend qu'il y aura sûrement un nouveau PPV spécial ECW...

more_horiz
Je le comprend Rey,en plus c'est logique...c'etait le contexte ideal pour ressortir ses anciennes prises.

more_horiz
Je n'ai pas vu le show mais effectivement, il paraît que les gens qui y sont allés n'ont pas du tout appréciés le manque de ECW danss ce show en hommage à la défunte Fédération...

more_horiz
Je suis sûr que se n'est pas le seul à attendre la nouvelle édition de One Night Stand Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: