Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

sondage sur les musique des catcheur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
UltimateWarrior
adams64
furioso
EvilInside
HardyFan
SirThanos
J_R_M
FABISTA44
titruffe
GoldGoldberg
kid
Crush3r
Aymeric
Hardyz-Punk
Kélioss
RedBen
-MIC-
LionHeart
Sister_of_Destruction
matt hardy 91
THF
Lajeannette
batista22
triple hh
Lindarwen7326
Rey-Mexican
S!D-Fan67
Hawkins/Ryder
Hardyz_addict
antoinedord
HoroRen
Finaly
Symphonyx76
idriss
Randi Orton
Juan19
Team 3D
Jose Marinho
ptitelulu
Fabien
RAFI
tntmysti
patates
Rey Mysterio 619
Darkatlantis
Taker3:16
°Angel°
Lord Gregory Byron
The Legend Killer
Scotty 2 Hotty
naoluma
Mr Kennedy
SLAPNUTS
The Rated-R Superstar
undertaker240
druard
Rated_R_Superstar
3rd generation superstar
kalim
DXGAMER.51
kevin.nash
superHBK
Nickounet
the rock
Y2J Styles
cedrinho
carlito cool
Who's Next
HBKROCK
champ69lyon
Sharingan
Crazy KiD
Karl-Andy
therock1950
78 participants

pollquelle musique vous préférer ?

1. the rock
11
7%
2. stone cold-steve austin
1
1%
3. jeff hardy
13
8%
4. randy orton
14
9%
5. edge
16
10%
6. ratedRKO
5
3%
7. bill goldberg
2
1%
8. john cena
13
8%
9. chris masters
1
1%
10. D-generation X
8
5%
11. triple h
27
17%
12. hbk
13
8%
13. generique de RAW
9
6%
14. générique de SMACKDOWN
0
0%
15. ric flair (wooooooo)
2
1%
16. rey mysterio
5
3%
17. the undertaker
16
10%
18. mr. kennedy
1
1%
19. scott steiner
0
0%
20.hulk hogan
4
1%
Total des votes:
161

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
CM punk et Triple H , magnifiques .

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Crush3r a écrit:
CM punk et Triple H , magnifiques .


La musique de CM Punk devait d'ailleurs être au début la nouvelle musique de randy orton. C'était juste avant que punk n'arrive à la wwe. Mais la musique n'a servi que pour un seul show à orton et il a repris sa musique d'entrée classique. Du coup, c'est punk qui a hérité de cette musique d'entrée.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
je préfère la musique des DX
j'adore Very Happy

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
Crush3r a écrit:
CM punk et Triple H , magnifiques .


La musique de CM Punk devait d'ailleurs être au début la nouvelle musique de randy orton. C'était juste avant que punk n'arrive à la wwe. Mais la musique n'a servi que pour un seul show à orton et il a repris sa musique d'entrée classique. Du coup, c'est punk qui a hérité de cette musique d'entrée.


https://www.youtube.com/watch?v=_ofekUUJtzc&feature=related Wink

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Celle de Hulk Hogan est mythique mais je préfère celle de triple h quand même

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Je n'aime pas HHH mais je dois dire que sa musique et même son entrée c'est de la balle !
En second je mettrais l'Undertaker

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Sans hésiter j'ai mis celle de John Cena!!

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
J'adore la musique de l'Undertaker on est directement plongé dans son univers!

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Celle d'Eric Bishoff était bien bien.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Moi j'aime bine celle de Triple H *OWA*, c'est peut être par ce que j'aime bien Motörhead ^^( surout la voix du chanteur)

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Moi, j'ai voté pour Triple H. Je n'aime pas beaucoup le catcheur, mais faut avouer que son entrée, mais surtout la musique qui l'accompagne, c'est vraiment énorme.

Après, j'aime beaucoup la musique de CM Punk qui est ma préférée actuellement. J'aime beaucoup son entrée en champion, trop motivant..

Après, les 2 musiques de Orton, j'aime bien, celle de Kane aussi..et Koffi Kingston, ça fout la pêche

Par contre, je kiffe pas trop les musiques de Cena, JBL (mon dieu, quelle entrée pourrie), ou encore Jeff Hardy.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
je vote la DX car j'aime bien HBK et HHH et l'epoque avec china aussi :pet Rage against the machine ^^

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
j'ai tap Edge, il à toujours des themes assez violents,

sinon, celles de TripleH ( the game & king of kings ) sont méchantes ( voir le theme de l'Evolution aussi )

celle de Kennedy arrache

je vais peut être en étonner plus d'un, mais le current theme de Mark Henry, je le trouve .... dévastateur, pourtant, je ne suis pas branché rap, mais je trouve qu'elle a quelque chose de bon

Hogan ou Austin, classique !

?? I Walk Alone ?? pourtant le theme de Batista est bien barbare !!

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
furioso a écrit:
j'ai tap Edge, il à toujours des themes assez violents,

sinon, celles de TripleH ( the game & king of kings ) sont méchantes ( voir le theme de l'Evolution aussi )

celle de Kennedy arrache

je vais peut être en étonner plus d'un, mais le current theme de Mark Henry, je le trouve .... dévastateur, pourtant, je ne suis pas branché rap, mais je trouve qu'elle a quelque chose de bon

Hogan ou Austin, classique !

?? I Walk Alone ?? pourtant le theme de Batista est bien barbare !!


je suis assez d'accord pour dire que le theme du WSM est sympa mais celui de Batista par contre il me gave a force trop svt entendu ^^

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
MOI C EST TRIPLE H TROP COOL

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
The Undertaker, Jeff Hardy et Edge pour moi. D'ailleurs, c'est grâce à edge que j'ai découverts ce morceau (Metalingus par Alter Bridge).

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Perso pour moi The Rock... inoubliable
Même si celle de Triple H déchire bien aussi...

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
J ai mis GOLDBERG son entrée avec cette musique etait vraiment terrible

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
jeff hardy dx triple h hbk undertaker

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Bon et bien aux vues des choix j'ai choisi Edge

You think you know me !! cheers

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Pour moi c'est The Rock et après Triple H

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
moi c'est john cena en plus c'est lui qui rap
you can't see me my time is now
TOOO TOOU LOU TOU

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
j'ai hesité entre plein (rey mysterio,hhh,steve austin,cena...)dommage qu'il n'y avait pas batista enfin je crois , donc a la fin j'ai mis celle de the rock.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
le choix etait pas facile.j'ai hésité entre:
triple h, dx, jeff hardy, john cena, hbk, ric flair, the rock.
mais celle de jeff je l'adoooreee!!!!

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 4 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre