Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionsondage mma Emptysondage mma

more_horiz
Bon je sais pas trop si je peu poster un sondage qui n'est pas en rapport avec le catch,mais je voyais pas vraimment ou le poster autrement .

Alors je voulais savoir qui suivait de près ou de loin la(ou le Confused ) MMA ,et plus particulierement l'UFC ?

Et quel était pour vous votre(vos) match favori(s)? Very Happy

descriptionsondage mma EmptyRe: sondage mma

more_horiz
Je regarde les shows de l'UFC régulièrement. Pour des matches favoris, y a eu Clay Guida - Roger Huerta à un UFC Fight Night qu'était incroyable ! Sinon, en général, les matches impliquant GSP, Rashad Evans, Anderson Silva, Rampage, Forrest Griffin...En fait, à part quelques-uns dans d'autres catégories, la catégorie des lourds-légers est la plus impressionnante.

descriptionsondage mma EmptyRe: sondage mma

more_horiz
Un peu comme MW , tout les matchs impliquant GSP sont genial! C'est surement l'un des meilleurs de sa generation, sinon un affrontement ne particulier je sait pas trop, les matchs de Ken shamrock ou de Couture a l'epoque n'etait pas trop mal.
Je ne dirais pas les matchs de Cheik Kongo parceque sa ne dure jamais longtemp Razz
(mais un de mes matchs favoris sera surement un match impliquant Lesnar, je parle de plus tard bien sur)

descriptionsondage mma EmptyRe: sondage mma

more_horiz
Et bien je ferais plutôt partie de la catégorie qui suit de loin. En fait j'ai vu récement qu'il y en avait toutes les semaines sur rtl9; donc il fallait bien que je sache concretement à quoi ça ressemble et à vrai dire j'ai trouvé que c'etait plutôt interessant. Je pense que je vais continuer à regarder. Mais comme je débute je n'ai aucun match favoris.

descriptionsondage mma EmptyRe: sondage mma

more_horiz
Moi je regarde depuis peu,et j'ai adorer le match de GSP contre BJ Penn.
Ce mec a l'air d'être un grand champion,si vous avez quelque match a me proposer c'est pas de refus ! Smile (Je parle de GSP)

descriptionsondage mma EmptyRe: sondage mma

more_horiz
Tu peux y aller tranquille sur ses quatre derniers matches.

http://en.wikipedia.org/wiki/Georges_St-Pierre

descriptionsondage mma EmptyRe: sondage mma

more_horiz
Perso je regarde juste StrikeForce et Cage Rage mais je compte me mettre à l'UFC, du coté des combats je conseille tous ceux de Cung Le qui sont tous très rythmés et spectaculaires notamment grâce à sa panoplie de kicks immense, j'aime bien aussi Frank Shamrock et Josh Thomson qui sont tout deux de de bon kick boxers.

descriptionsondage mma EmptyRe: sondage mma

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Moi je regarde depuis peu,et j'ai adorer le match de GSP contre BJ Penn.
Ce mec a l'air d'être un grand champion,si vous avez quelque match a me proposer c'est pas de refus ! Smile (Je parle de GSP)


Je te conseille le match contre Jon Fitch, le match en vaut vraiment la peine,en plus il me semble que je ppv est posté sur CF.
Sinon a ne pas manquer prochainement (tant qu'on y est) un match Rampage vs Jardine (sa va etre pas mal)

descriptionsondage mma EmptyRe: sondage mma

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre