Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Sondage raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Lord Gregory Byron
Aymeric
aireone
7 participants

pollQui (selon vous ) méritrais le plus d'être champion de RAW?

santino maella
0
0%
randy orton
3
18%
Chris Jericho
2
12%
john cena
4
24%
snistky
1
6%
triple H
1
6%
umaga
0
0%
jeff hardy
2
12%
Mr kenedy
1
6%
AUTRE
3
18%
Total des votes:
17

descriptionSondage raw EmptySondage raw

more_horiz
Voter et argumnter sur vos choix .
Moi j'aimerais bien voir jeff hardy champion !!car c'est le seul qui peu rivaliser avec triple H!

descriptionSondage raw EmptyRe: Sondage raw

more_horiz
La moitié des catcheurs que tu citent ne font pas partie de RAW. Perso même si je l'adore pas, HBK le mérite : ça lui ferait une superbe tournée d'adieux

descriptionSondage raw EmptyRe: Sondage raw

more_horiz
ba jvien de prendre sa sur le site officiel de la WWE (en anglai en plus xd) c relou !!

descriptionSondage raw EmptyRe: Sondage raw

more_horiz
J'ai mis Jeff Hardy, mais j'aurais pu tout aussi bien mettre HHH et même Mr Kennedy que j'aimerais voir un jour optimiser son potentiel en devenant un super Champion Heel...

(juste un petit message, sans agressivité...le langage sms plein de fautes d'orthographes et de mots incomprehenssibles, c'est vraiment désagréable...Un effort, allez! Wink )

descriptionSondage raw EmptyRe: Sondage raw

more_horiz
Jericho parce qu'il est un excellent heel mais il l'a déjà.

Donc Orton pour qu'il fasse un retour fracassant et fasse oublier ses égarements en devenant un heel incontournable.

descriptionSondage raw EmptyRe: Sondage raw

more_horiz
Bon bah deja dans ceux que tu a citer: Triple H,Umaga,Jeff hardy,Kennedy sont a smackdown donc il en risque pas d'etre champion a Raw.
Santino Marella est deja champion IC (on se demande encore comment).
Snitsky est un jobber en ce moment et risque de ne rien avoir a Raw.
Cena,c'est meme pas la peine d'y penser,j'ai eu ma dose.
Il reste Jericho et Orton.jericho fait un bon boulot en ce moment avec la ceinture et avec une petite feud avec HBK (pour changer) est vraiment pas mal du tout,bref pour l'instant je suis pas mecontent de son travail de champion a raw.
Pour Orton je crois qu'on a eu un bon regne aussi de sa part donc je designerais quelqu'un d'autre pour changer bien que sa ne me derangerais pas qu'il soit encore champion.

Enfin bon totu sa pour dire que je prefere voter "Autres" et je pense a quelques catcheurs,plus particulierement a Batista qui nous montre de bonne chose est qui est une figure important de raw ces temps ci,il n'a rien a voir avec le batista qu'on a vu a smackdown.J'ai des fois l'impression de revoir le batista de 2005.Ou sinon Kane,mais dans ces cas la on aurait du lui donner le titre un peu plus tot.

descriptionSondage raw EmptyRe: Sondage raw

more_horiz
enfin selon moi le seul qui peu pour l'instant avoir la ceinture de champion est Jeff Hardy !!

descriptionSondage raw EmptyRe: Sondage raw

more_horiz
aireone a écrit:
enfin selon moi le seul qui peu pour l'instant avoir la ceinture de champion est Jeff Hardy !!

Tu parle de Smackdown ou de Raw la??
Enfin sinon chacun ses gout,mais il aurait surement le regne le plus desastreux Rolling Eyes (je ne dis pas que c'est pas un bon catcheur,mais je n'est pas envie de faire un debat ici,aussi.)

descriptionSondage raw EmptyRe: Sondage raw

more_horiz
Ton sondage aurait pu être intéressant mais tu cites que 5 catcheurs sur 9 de Raw dont Marella, et evidemment t'en oublies pleins, comme Batista, JBL, HBK, Mysterio, Kane, CM Punk, les mid carder...

Bref ça sert à rien.................. t'as oublier de reflechir sur ce coup là.

Au passage, on a compris que t'aimais Jeff Hardy, pas besoin de le repeter sans cesse (je parle d'une manière générale).. Rolling Eyes
(c'est pas méchant)

descriptionSondage raw EmptyRe: Sondage raw

more_horiz
Champion de Raw, connais pas ce titre la Shocked
Par contre je connais WHC Smile

J'aimerais bien que ça soit Kane qui soit champion. Pour voir comment va réagir Rey Mysterio. Ca pourrait être intéressant. De plus ça mettrait JBL un peu sur le côté parce qu'il me les pompe grave

descriptionSondage raw EmptyRe: Sondage raw

more_horiz
Mon coeur me dit de voter Orton, mais en tout objectivité, j'ai voté Jericho qui je trouve est très intéressant depuis 1 ou 2 mois.

De bons combats de sa part, ses embrouilles avec HBK, très crédible en heel je trouve, à l'aise au micro, pas mal de rebondissements, bref, je valide son titre de champion..

descriptionSondage raw EmptyRe: Sondage raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre