Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

sondage sur les musique des catcheur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
UltimateWarrior
adams64
furioso
EvilInside
HardyFan
SirThanos
J_R_M
FABISTA44
titruffe
GoldGoldberg
kid
Crush3r
Aymeric
Hardyz-Punk
Kélioss
RedBen
-MIC-
LionHeart
Sister_of_Destruction
matt hardy 91
THF
Lajeannette
batista22
triple hh
Lindarwen7326
Rey-Mexican
S!D-Fan67
Hawkins/Ryder
Hardyz_addict
antoinedord
HoroRen
Finaly
Symphonyx76
idriss
Randi Orton
Juan19
Team 3D
Jose Marinho
ptitelulu
Fabien
RAFI
tntmysti
patates
Rey Mysterio 619
Darkatlantis
Taker3:16
°Angel°
Lord Gregory Byron
The Legend Killer
Scotty 2 Hotty
naoluma
Mr Kennedy
SLAPNUTS
The Rated-R Superstar
undertaker240
druard
Rated_R_Superstar
3rd generation superstar
kalim
DXGAMER.51
kevin.nash
superHBK
Nickounet
the rock
Y2J Styles
cedrinho
carlito cool
Who's Next
HBKROCK
champ69lyon
Sharingan
Crazy KiD
Karl-Andy
therock1950
78 participants

pollquelle musique vous préférer ?

1. the rock
11
7%
2. stone cold-steve austin
1
1%
3. jeff hardy
13
8%
4. randy orton
14
9%
5. edge
16
10%
6. ratedRKO
5
3%
7. bill goldberg
2
1%
8. john cena
13
8%
9. chris masters
1
1%
10. D-generation X
8
5%
11. triple h
27
17%
12. hbk
13
8%
13. generique de RAW
9
6%
14. générique de SMACKDOWN
0
0%
15. ric flair (wooooooo)
2
1%
16. rey mysterio
5
3%
17. the undertaker
16
10%
18. mr. kennedy
1
1%
19. scott steiner
0
0%
20.hulk hogan
4
1%
Total des votes:
161

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
j'ai eu du mal a choisir entre Triple H et The undertaker, mais je dois admettre que pour le coup celle de triple H invite vraiment a regarder, et a jouer le "game"

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Moi c'est celle de Rey Mysterio mais j'aime bien aussi celle de Jeff Hardy ^^

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Ah oui j'ai oublier de citer la musique de Shane Mcmahon elle est terrible cette musique et en plus elle parle de ce que j'aime le plus au monde (l'argent lol)

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
J'aime plusieurs thème musicaux, mais mon préféré est sans aucun doute celui du Rock.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
ma musique preferer est celle de triple h
i love motorhead

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Waa j'en aimeuuh plein c'est dur de choisir >.<

J'ai vOté Triple H, mais j'aimeuuh bien les deux génériques ainsi que Jeff, CM punk et Kane ossi ^.^

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
j'ai mis générique de raw, mais il y a aussi celle de Edge, et les anciennes de Jeff hardy et kennedy

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Undertaker sans hésiter, pour les frissons qu'elle procure.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
J'ai voté pour Rey Mysterio <3


Mais j'aime bien aussi celle de RandyOrton et d'MVP

Mais Randy l'a changé c'est plus Burn in My light la nouvelle est nulle =P [Enfin pas mieux que l'autre] silent, sinon ya aussi celle de Kelly Kelly qui est bien HBK aussi . . .

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyJ'aime beaucoup le "SexyBoy" de HBK

more_horiz
mais j'aime bien aussi celle de Jeff Hardy, de Triple H et de Cena Cool

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Lindarwen7326 a écrit:
mais j'aime bien aussi celle de Jeff Hardy, de Triple H et de Cena Cool



C'est rare car ce sont 2 style de musique très diférents avec du rock et du rap.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Team 3D a écrit:
Lindarwen7326 a écrit:
mais j'aime bien aussi celle de Jeff Hardy, de Triple H et de Cena Cool



C'est rare car ce sont 2 style de musique très diférents avec du rock et du rap.
c'est vrai mais... je sais pas... y a un truc... ça peut aussi être dû au fait qu'il s'agit de catcheurs que j'apprécie tout particulièrement...
Je vais me pencher la-dessus et m'écouter tous les thèmes musicaux qu'internet me permettra de trouver pour me faire une idée plus précise sur la question (car il est vrai que quand on regarde les shows, entre les commentaires et les cris du public, c'est dur dur de vraiment apprécier les thèmes musicaux...)

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Pour moi mon entrée préférée est celle de triple H "The Game". J'aime particulièrement la musique d'entrée de CM Punk notamment le refrain.
Enfin une chanson que j'ai sur mon Mp3 et que j'écoute assez régulièrement est celle de Goldberg, je l'adore.

Sans oublier celle de Bret Hart.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Moi c'est celle de Batista ,I walk alone puis ensuite celles de Cena et Triple H

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
J'ai une nette préférence pour la musique de Shawn Michaels, puis celle de DX. Côté nostalgie je citerais celle du NWO Wolfpac et celle de Bret "The Hitman" Hart.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
J'ai voté Jeff Hardy,parcequ'il ni avait pa CM Punk. Sinon j'adore celle de la DX,de Triple H et de l'under ^^

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
moi gé voter pour la musique de raw elle est bien pour seux qu'il veule savoir comment elle s'apelle et bein elle s'apelle to be loved voila.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
matt hardy 91 a écrit:
moi gé voter pour la musique de raw elle est bien pour seux qu'il veule savoir comment elle s'apelle et bein elle s'apelle to be loved voila.


Pour être précis:

To Be Loved par Papa Roach

Pour l'écouter:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/To%2BBe%2BLoved%2BPapa%2BRoach/video/xpykk_papa-roach-to-be-loved_music

Wink

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
matt hardy 91 a écrit:
moi voter pour la musique de raw elle est bien pour seux qu'il veule savoir comment elle s'apelle et bein elle s'apelle to be loved voila.

Hé bé. Tu écris mieux en anglais qu'en français... Fais gaffe, j'ai mis un temps fou à reconnaître les mots, puis à comprendre ce qu'ils fichaient dans la même phrase... Allez, je suis sûre que tu peux faire mieux.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Pour moi c'est celle de Batista puis celle de Edge qui n'est pas mal non plus.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Moi c'est HBK parce que je l'adore !!!

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
J'adore celle de Edge, de Rey Mysterio et de Undertaker.
J'aime aussi l'ancienne de Randy Orton...
Mais j'ai voté pour Edge !

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Pour moi c'est celle de Cena,je trouve qu'elle est bien entrainante.


You cant see mee,my time is now!

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
J'ai votée jeff hardy vu qu'il n'y avais pas CM punk, Enfin, J'aime vraiment beaucoup celle de CM punk ainsi que Triple H avec celle de jeff biensure silent

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
Perso, dans l'ordre : Kane, Kofi Kingston, John Cena, Randy Orton et Edge.

descriptionsondage sur les musique des catcheur - Page 3 EmptyRe: sondage sur les musique des catcheur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre