Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Affiche de Backlash 2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
champ69lyon
-Leek-
the rock
SLAPNUTS
Korehard
Sharingan
Le Rock
whooo17
Karl-Andy
HBKROCK
ste²ve
Who's Next
Mr WWE
17 participants

descriptionAffiche de Backlash 2007 - Page 2 EmptyRe: Affiche de Backlash 2007

more_horiz
Je dis juste qu'il ne faut pas se fier trop aux affiches...Exemples les plus récents en date: Taker pour NWO, Batista pour Armageddon, des catcheurs présents seuls sur l'affiche sans pour autant avoir une réelle incidence sur le PPV. Un autre exemple encore plus flagrant: Sandman pour December to dismember.
Alors bien sur, Edge aura sans doute une (grosse?) incidence dans le PPV, mais de là à tirer de sa simple présence sur l'affiche qu'il aura un match pour le titre, ou qu'il sera champion à ce moment là, je trouve que c'est aller tres vite en besogne.Wink
N'oublions pas non plus que si c'est l'affiche officielle, la WWE a pour but d'alimenter les rumeurs pour se faire de la pub.

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Et tu crois que l'affiche s'arrete juste à une imitation de Shining juste parce que Edge à la gu.... de l'emploi.Non pour moi ça ira plus loin!!!

Et puis, je voit pas l'interet de faire perdre HBK ou Cena, je pense plus HBK tout le monde sera aux anges, et tu veut nous casser toute l'ambiance avec edge qui arrive comme si de rien était, il a gagné le ladder match pépere et hop il regagne le titre WWE comme si de rien était. Ca ferait de Wrestlemania un pay per view ridicule

more_horiz
c'est bon les gars, z'allez pas vous battre juste pour une affiche ^^

more_horiz
Juste,tous les gouts sont dans la nature.Peace,men!

more_horiz
Moi cette affiche me fait craindre une seule chose : que Edge gagne le money in the bank et qu'il l'utilise aussitot apres le match entre cena et hbk! j'ai peur que hbk gagne et qu'il soit vaincu aussitot par edge qui utilise son money n the bank... c'est tout ce que m'inspire cette affiche! que edge arrive arrive a backlash en champion! mais backlash c'est pas reservé a raw?

more_horiz
Pour moi cette affiche me fait juste penser que Edge est alliéné mental... mais si c'est pour aller à la ECW et faire des match hardcore... chu bin content.

more_horiz
Tu entends quoi par alliéné mental? j'ai du mal a voir ce que tu veux dire la

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Tu entends quoi par alliéné mental? j'ai du mal a voir ce que tu veux dire la

que c'est "un fou"...toute comme Jack Nicholson dans le film Shinning ^^

more_horiz
ah oki merci Le Rock mais Edge c'est un peu sa gimmick part moment de peté les plomps et de prendre une tete de psycopathe! mais apres ce n'est qu'une affiche

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Moi cette affiche me fait craindre une seule chose : que Edge gagne le money in the bank et qu'il l'utilise aussitot apres le match entre cena et hbk! j'ai peur que hbk gagne et qu'il soit vaincu aussitot par edge qui utilise son money n the bank... c'est tout ce que m'inspire cette affiche! que edge arrive arrive a backlash en champion! mais backlash c'est pas reservé a raw?

Normalement oui, mais cette anée il se dit que tous les rosters seront impliqués

more_horiz
on peut prédire qu'il gagnera le MITB mais de là à l'utiliser le soir même de wm pour défier shawn!! c'est poussé. ils vont pas retirer la ceinture à HBk juste après qu'il l'a gagne!!! et puis il sera pratiquement aussi fatigué que lui ce soir là. par contre l'utiliser à backlash, là oui. on aurait HBK contre edge. ça me parait plus crédible, en tout j'espère. même si shawn n'a pas la ceinture longtemps, quand même pas quelque minutes!! et puis rappellons que pour backlash 2006 c'était HHH levant les bras et il a pas gagné.

more_horiz
superHBK a écrit:
on peut prédire qu'il gagnera le MITB mais de là à l'utiliser le soir même de wm pour défier shawn!! c'est poussé. ils vont pas retirer la ceinture à HBk juste après qu'il l'a gagne!!! et puis il sera pratiquement aussi fatigué que lui ce soir là. par contre l'utiliser à backlash, là oui. on aurait HBK contre edge. ça me parait plus crédible, en tout j'espère. même si shawn n'a pas la ceinture longtemps, quand même pas quelque minutes!! et puis rappellons que pour backlash 2006 c'était HHH levant les bras et il a pas gagné.

==> Oui mais d'apres le dire de Edge c'est ce qu'il compte faire s'il gagne!
Regarde Raw et tu comprendras!

more_horiz
superHBK a écrit:

le type qui exclut une victoire de Cena ^^ j'adore

more_horiz
j'aime pas l'affiche (trop simple) mais l'idée de edge champion beaucoup plus.

more_horiz
Bam_bam a écrit:
superHBK a écrit:

le type qui exclut une victoire de Cena ^^ j'adore

En meme temps vu son pseudo on en deduit que c'est un fan de HBK!! Et on sent qu'il est vraiment derriere HBK donc on va pas lui en vouloir non plus! Very Happy

more_horiz
et voui merci.Wink comme je l'ai dit dans je sais plus quel message, cena contre edge c'est trop du réchauffé pour nous ressortir ça. la question est : edge va t'il utiliser son droit le soir même (pourvu que non!!) de wm ou l'utiliser pour backlash? et qu'il se prenne une branlée par HBK! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: