Belle affiche mais souvenons nous bien d'une chose: Rey misterio été sur l'affiche de GAB et il n'était pourtant pas dans le PPV! Mais bon, c'est sûr que les probabilités pour que HH soit dans le Unforgiven sont énorme étant donné son statut.
Trés belle affiche pour UNFORGIVEN avec The Game dessus , étant donné qu il sera de retour normalement pour Summerslam on le verra certainement catcher pas comme avec Rey mysterio sur l affiche de GAB qui na pas catcher à GAB .
The King Of Kings est de retour Une des plus belle affiche depuis longtemp:lol: .Ca va attirer du monde c'est sur! La plus part du temp les affiche ne veulent rien dire mais la comme on est sur qu'il revient pour summerslam,j'espere qu'on le verra au main event!
l'affiche est vraiment très belle, the game en force dessus après moi je n'attache plus de signification au affiche après celle de GAB. en tout cas j'adore le style un peu dessin.
Je ne vois pas le signe WWE qui atteste de l'authenticité de l'affiche...généralement en bas de l'affiche avec copyright..pour moi c'est 1 affcihe d'un fan de HHH.
je doit dire que la WWE a toujoue été au dessus de la TNA pour les affiches,du moins les dernieres . Je pense qu'il sera dans le paperview car il fait 99 /100 des paperview ( facon de parler ) le KING OF KINGS !!!!
Ouai on va surement avoir une revanche (pour changer ) avec cena. Enfin belle images et meme si les ppv sont inter-roster on remarque que le show est a l'origine a raw! (tout comme GAB avec rey)
Je ne vois pas le signe WWE qui atteste de l'authenticité de l'affiche...généralement en bas de l'affiche avec copyright..pour moi c'est 1 affcihe d'un fan de HHH.
MIKE s'est rarement trompé pour les affiches... s'il s'est déjà trompé.