Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Backlash 2007 : 2 combats possibles !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Jose Marinho
Brock_SAS
The Deadman 72
Korehard
ste²ve
DXGAMER.51
MR money in the bank
Who's Next
Agen
superHBK
Karl-Andy
carlito cool
Le Rock
17 participants

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyBacklash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Backlash 2007 : 2 combats possibles ! Backlash07

il semblerait que la WWE pourrait organiser deux combats revanche de WrestleMania 23 lors de cet événement qui devrait rassembler les lutteurs des 3 rosters.

il apparaît très probable que nous aurons de nouveau un combat entre "John Cena et Shawn Michaels", mais également un combat entre "Undertaker et Batista"


source : http://wrestlingexposed.com/headlines/20567.shtml

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Mouais pour Batista et Undertaker, on connait deja le vainqueur, mais par contre, le grand suspence deviens John Cena et HBK. De plus, Edge viendra surement mettre son grain de sel pour avoir aussi un match de championnat.

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Encore une répétition de Wrestlemania XXIII, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Pour le match entre John Cena et Shawn Michaels,n'oublions pas qu'Edge et Ken Kennedy peuvent être prétendants au titre. Quant à Batista, je crains qu'il reprenne sa ceinture.

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
voilà la bonne nouvelle que j'attendais comme un fou : HBK vs petit cena! cette fois avec la foule qui n'arrête pas (voir encore raw d'hier), HBK doit l'emporter, il le faut c'est la dernière chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HBK champion!

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Pourquoi Edge peut-il être prétendant au titre ?

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
très bonne question, surtout que je le vois bien contre randy orton vu c'est qui est prévu au raw de la semaine prochaine....

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Il ne peut pas l'être directement, le challenger n°1 étant (sans compter Ken Kennedy) Shawn Michaels. Mais il est l'un des principaux prétendants à la ceinture, et il voudra prendre une revanche après le "Money in the bank".

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Quant à Batista, je crains qu'il reprenne sa ceinture.


C'est assez logique, quand tu es champion tu dois être présent pour tous les shows, toutes les semaines. L'Undertaker n'est quand même pas très actif, a moins qu'il décide de bosser a plein temps avant de prendre sa retraite...

Après c'est pas sûr que ce soit Batista, il aura son match retour comme pour tout match de championnat mais ça peut être Kennedy vu qu'il a gagné me Money In The Bank...

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Par contre, je me demandias, si le vainqueur du "Money in the bank" pouvait affronter le champion de Samckdown! ou e l'E.C.W. pour le titre (et pas obligatoirement le champion de la W.W.E.).

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Il ne peut pas l'être directement, le challenger n°1 étant (sans compter Ken Kennedy) Shawn Michaels. Mais il est l'un des principaux prétendants à la ceinture, et il voudra prendre une revanche après le "Money in the bank".
pas directement puisque des combats sont déjà prévu pour ça au prochain raw. HBK contre orton la semaine pro....et c'est pour ça que je vois bien edge intervenir mais contre orton (car il veut le titre aussi) et là feud des 2 à baklash. bref HBK vs cena (d'ailleurs c'est la nouvelle très probable du topic).

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Edge avait annoncé qu'il tenterai de mettre la main sur le championnat, de plus, un nouveau HBK vs Cena fait monotone, il faudrai un peu de nouveau que Edge pourrait leurs rapporter.

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Par contre, je me demandias, si le vainqueur du "Money in the bank" pouvait affronter le champion de Samckdown! ou e l'E.C.W. pour le titre (et pas obligatoirement le champion de la W.W.E.).


Ben oui, il peut défier n'importe quel champion Wink

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
un triple threat match se serait pas mal du tout quoi que j'aurai preferer que edge attaque orton mais bon sinon il se peux fort que undertaker perd contre batista ( undertaker n'est plus tout jeune et il ne pourra pas tenir longtemps son titre malheureusement ) sinon j'esper que cena va perdre son titre face a hbk mais pas face a edge et de plus j'imagine pas qu'il y aura 2 changement de ceinture a backlash donc en fait je sais pas trop

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
le taker peut la perdre uniquement si c'est mr kennedy qui l'afronte. pour l'autre ceinture, pas la peine de dire qui je veux pour la remporter (et c'est exactement comme le public américain!)cheers

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
The undertaker peut très bien perdre contre Batista (ce que je n'espère pas).

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
oui pour moi a backlash la wwe doit réparer sa grosse érreur hbk doit etre champoin et le deadman doit conserver son titre. un longue reigne les attend je l'espère. Very Happy ps:si hbk n'est pas champion j'arrète de regarder raw! on a n'a marre de cena toujours champion! pukel

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
pour l'instant ces combats ne sont pas encore confirmés, et en plus je ne vois pas pourquoi Undertaker et Cena ne resteraient pas Champions l'un comme l'autre après ce PPV !

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Et pourquoi pas un Edge vs Jeff? Apres tout, Edge peut considérer que c'est à cause de Jeff qu'il n'a pas gagné le MITB...Et à la limite, meme si elle semble dissoute, ça peut remettre la Rated RKO sur les rangs en attendant le retour de HHH...

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
C'est une bonne idée, c'est sûr. D'autant que Jeff Hardy et Edge avait eu une mini-feud avant Wrestlemania XXIII (Edge avait souvent fait appel à The great khali); Et sachant ce qu'il s'est passé au show de RAW d'hier, il est fort possible que ces deux là aient une feud.

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
DXGAMER.51 a écrit:
oui pour moi a backlash la wwe doit réparer sa grosse érreur hbk doit etre champoin et le deadman doit conserver son titre. un longue reigne les attend je l'espère. Very Happy ps:si hbk n'est pas champion j'arrète de regarder raw! on a n'a marre de cena toujours champion! pukel
je ferais exactement la même chose!

pour répondre à le rock, je vois pas non plus le taker perdre déjà sa ceinture (et surtout batista la regagner) pour cena c'est pas du tout le même cas de figure (depuis trop longtemps, public américain et pas seulement en ont marre et veulent HBK champion car on lui fait perdre depuis trop longtemps comme on le sait et il l'a veut apparement!). pas la peine de plus rentrer plus dans les détails.

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
selon moi, si HBK avait du de nouveau être WWE Champion et bien cela aurait eu lieu à WrestleMania 23 !

enfin on verra, mais ji crois pas trop...pas du tout même ^^

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Et si cela se trouve, Shawn Michaels ne sera plus hallenger pour longtemps (même si les fans l'encouragent).

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
ben là s'il n'a plus jamais la ceinture, alors qu'il a prouvé qu'il l'a mérité amplement et que la foule est complètement derrière lui. effectivement y rien à faire, c'est plus que déguelasse et j'arrête de mater le catch, de toute façon ça voudrait dire que shawn est plus là pour longtemps vu le respect de son employeur pour lui. surtout qu'il parait que Shawn etait énervé après son match contre John Cena et a poussé une gueulante dans les backstages sur son match contre Cena (d'ailleurs l'angle final devait etre Cena serrant la main de Michaels et comme on voit HBK ne l'a pas fait) et était fort mécontent que Cena n'ait absolument pas vendu sa blessure à la jambe pendant le reste du match.

bref dernier espoir le 29 avril sinon by by une bonne fois pour toute.

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
superHBK a écrit:
ben là s'il n'a plus jamais la ceinture, alors qu'il a prouvé qu'il l'a mérité amplement et que la foule est complètement derrière lui. effectivement y rien à faire, c'est plus que déguelasse et j'arrête de mater le catch, de toute façon ça voudrait dire que shawn est plus là pour longtemps vu le respect de son employeur pour lui. surtout qu'il parait que Shawn etait énervé après son match contre John Cena et a poussé une gueulante dans les backstages sur son match contre Cena (d'ailleurs l'angle final devait etre Cena serrant la main de Michaels et comme on voit HBK ne l'a pas fait) et était fort mécontent que Cena n'ait absolument pas vendu sa blessure à la jambe pendant le reste du match.



ou as-tu lu ça dis moi ? Confused

j'aimerais bien la source, car sur les sites de catch US ou je peux lire des rumeurs ou des nouvelles, aucun ne parle de ça !

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Encore des rumeurs d'Info-lutte (à moins qu'elles soient vraies, mais je ne vois pas le site).

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre