Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Backlash 2007 : 2 combats possibles !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Jose Marinho
Brock_SAS
The Deadman 72
Korehard
ste²ve
DXGAMER.51
MR money in the bank
Who's Next
Agen
superHBK
Karl-Andy
carlito cool
Le Rock
17 participants

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! - Page 4 EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
que je sache, Cena fait le salut militaire (et non pas nazi ou facho) et c'est une marque de respect.

Ce qui est curieux, c'est que je ne pouvais pas encadrer Cena jusqu'il y a peu de temps mais ses prouesses ont fini par me convaincre et peu à peu je finis par accrocher au personnage...

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! - Page 4 EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
(bush aussi aime bien les saluts militaires et le président de corée du nord aussi...lol!)
je suis pratiquement sûr que shawn sera de nouveau challenger (sans parler de backlash) mais c'est le résultat qui pose problème. il sera tjs dans les maint event (y a qu'à voir ces dernières années) mais le vince va t'il enfin reconnaitre son mérite avant qu'il finisse par prendre sa retraite? et puis j'aimerais tellement le voir battre le cena! (surtout si il a encore la ceinture dans un an!!Evil or Very Mad ) et puis sincèrement si cena gagne à backlash, il n'y aura plus de suspense, plus de feud interéssante autour du titre (remarquez ça fait un moment que ça dure mais la difference c'est que le public en a enfin ras le bol) et ça va faire vraiment mal à raw (heureusement shawn et HHH sont là) enfin surtout au niveau finance à vince pour son cher protégé (mais bon la DX lui rapportera tjs un max, peut être qu'il finira par réagir du coup).

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! - Page 4 EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
je voit pas comment tu peut associer le salut militaire de cena a celui de bush ou du président coréens si tu fait ca c'est que tu n'a rien compris, il fait ce salut par rapport au film qu'il a fait The Marine, c'est un salut marine qu'il fait au debut, c'est totalement incensé de comparer ce geste a ceux de bush et du président coréen

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! - Page 4 EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Ouais ouais je suis d'accord avec whooo17, tu t'es égaré dans tes pensées là superHBK

Pour ce qui est de l'avenir de Shawn Michaels, je crois qu'on a un peu fait le tour.


On verra bien à BACKLASH maintenant.

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! - Page 4 EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
undertaker240 a écrit:
que je sache, Cena fait le salut militaire (et non pas nazi ou facho) et c'est une marque de respect.


clair que je ne vois pas en quoi y'avait rapport autre que cela mais bon...

undertaker240 a écrit:
Ce qui est curieux, c'est que je ne pouvais pas encadrer Cena jusqu'il y a peu de temps mais ses prouesses ont fini par me convaincre et peu à peu je finis par accrocher au personnage...


c'est clair que dire que Cena ne mérite pas son titre est quand même exagéré quand ont voit son investissement dans ses combats et surtout que celui ci ne cesse de progresser.

à une époque, Hogan en faisait 10 fois moins que lui dans un ring et pourtant ceux qui critiquent Cena ont du oublier qu'ils étaient très certainement fans de Hogan je pense.

même si on va me dire que l'époque Hogan et l'époque Cena ne sont pas les mêmes, le catch reste le catch.

de toute façon, Cena doit avoir à l'heure actuelle beaucoup plus de fans que de détracteurs.

y'a pas que les fans Français et Américains qui font vivre la WWE dans le monde.

surtout que la côte de Cena est vachement remonté aux USA depuis plusieurs mois.

encore hier, je regardais RAW sur RTL 9 et le nom de Cena était scandé par les fans de Phoenix.

bref..de toute façon, aucun lutteur ne fera jamais l'unanimité auprès des fans ^^

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! - Page 4 EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
bon ok oublions tout ça.
sinon wait and see. on sera déjà lundi soir si shawn seul ou non en tant que challenger mais bon ça changera pas le résultat du prochain PPV.... pour la remarque de cena qui était scandé à 1 raw d'il y a des semaines, je trouve justement intéressant de voir comme la foule a évolué depuis là (justement depuis que la feud a vraiment commençé avec shawn). et c'est pas du tout positif pour le cena.cheers

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! - Page 4 EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
Juste pour clore la citation que j'avait amené. c'était quand il rest revenu juste avant la DX V2 que je l'ai entendu dire cela.

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! - Page 4 EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
hier soir à smackdouwn EDIT PAR LE ROCK : merci d'éviter les spoilers à l'avenir SVP, sur un résultat d'émission de moins de 5 jours Wink

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! - Page 4 EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
C''est un spoier pour ceux qui n'ont pas vu l'émission.

descriptionBacklash 2007 : 2 combats possibles ! - Page 4 EmptyRe: Backlash 2007 : 2 combats possibles !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre