Voici une affiche du PPV suivant Wrestlemania 23:BACKLASH 2007
HBKROCK a écrit:C'est surtout bizarre de voir Edge tout seul sur l'affiche. Ils devraient mettre le champion (Cena ou HBK) ou une équipe championne. Mais comme tu l'as dit Who's Next, je pense que c'est parce qu'il challengera sûrment pour le titre sinon à quoi bon le mettre sur l'affiche de ce PPV ?!! Mais sinon l'affiche me va encore...
whooo17 a écrit:
Pas obligatoirement, car on a souvent vu que celui est sur l'affiche n'est souvent pas dans le main event mais dans un match a stipulation, l'affiche est pas mal mais j'ai apppris a me mefier des affiches qui souvent ne veulent pas dire grand chose pour le pay per view
Le Rock a écrit:whooo17 a écrit:
Pas obligatoirement, car on a souvent vu que celui est sur l'affiche n'est souvent pas dans le main event mais dans un match a stipulation, l'affiche est pas mal mais j'ai apppris a me mefier des affiches qui souvent ne veulent pas dire grand chose pour le pay per view
tout à fait d'accord avec toi !
MAIS par contre, étant donné que Edge est invaincu à WrestleMania, je le vois cependant de nouveau vainqueur du "Money in the Bank" cette année et pourquoi pas utiliser dés Backlash 2007, sa Title Shot
Karl-Andy a écrit:Enfin une affiche où John Cena n'y figure pas.
ste²ve a écrit:Tres Shining cette affiche je trouve...Pourquoi pas après tout.