Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Affiche de Backlash 2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
champ69lyon
-Leek-
the rock
SLAPNUTS
Korehard
Sharingan
Le Rock
whooo17
Karl-Andy
HBKROCK
ste²ve
Who's Next
Mr WWE
17 participants

descriptionAffiche de Backlash 2007 EmptyAffiche de Backlash 2007

more_horiz
Voici une affiche du PPV suivant Wrestlemania 23:BACKLASH 2007
Affiche de Backlash 2007 Backlash07ov8

descriptionAffiche de Backlash 2007 EmptyRe: Affiche de Backlash 2007

more_horiz
Mouais bof ils auraient pu faire mieux comme affiche.

Edge en gros plan? hummm, ça sent un combat de championnat contre le futur de champion de la WWE en espérant que ce sera Shawn Michaels...

more_horiz
Tres Shining cette affiche je trouve...Pourquoi pas après tout.

more_horiz
C'est surtout bizarre de voir Edge tout seul sur l'affiche. Ils devraient mettre le champion (Cena ou HBK) ou une équipe championne. Mais comme tu l'as dit Who's Next, je pense que c'est parce qu'il challengera sûrment pour le titre sinon à quoi bon le mettre sur l'affiche de ce PPV ?!! Mais sinon l'affiche me va encore...

more_horiz
Si le champion était sur l'affiche, elle montrerait quel catcheur gagnera à Wrestlemania XXIII. L'apparition d'Edge sur l'affiche lui donne une place de challenger, à mon avis contre Shawn Michaels.

more_horiz
HBKROCK a écrit:
C'est surtout bizarre de voir Edge tout seul sur l'affiche. Ils devraient mettre le champion (Cena ou HBK) ou une équipe championne. Mais comme tu l'as dit Who's Next, je pense que c'est parce qu'il challengera sûrment pour le titre sinon à quoi bon le mettre sur l'affiche de ce PPV ?!! Mais sinon l'affiche me va encore...

Pas obligatoirement, car on a souvent vu que celui est sur l'affiche n'est souvent pas dans le main event mais dans un match a stipulation, l'affiche est pas mal mais j'ai apppris a me mefier des affiches qui souvent ne veulent pas dire grand chose pour le pay per view

more_horiz
whooo17 a écrit:

Pas obligatoirement, car on a souvent vu que celui est sur l'affiche n'est souvent pas dans le main event mais dans un match a stipulation, l'affiche est pas mal mais j'ai apppris a me mefier des affiches qui souvent ne veulent pas dire grand chose pour le pay per view

tout à fait d'accord avec toi !

MAIS par contre, étant donné que Edge est invaincu à WrestleMania, je le vois cependant de nouveau vainqueur du "Money in the Bank" cette année et pourquoi pas utiliser dés Backlash 2007, sa Title Shot Very Happy

more_horiz
Ca me donne en tout cas une tres bonne impression. J'aime bien Edge depuis quelque temps, je trouve que sa gimmick a vraiment bien evolué...
Ben je regarderai peut-etre le PPV alors, mon dernier en date reste WM22

more_horiz
Perso j'accroche pas trop à cette affiche!!
D'une Edge n'ai pas un ctcheur que j'aime bien donc voilà puis si c'est pour voir tout le temps les même challengers ce n'est pas interessant!Et Orton dans tout ça??
Je trouve qu'il mérite plus un match pour le titre qu'Edge aprés Wrestlemania!
Puis quant à dire qu'Edge va encore remporter le MITB, j'y crois pas trop!
C'est sur que je vois mal CM Punk gagner pour avoir une chance pour la ceinture!

more_horiz
Il es où (géographiquement) ce PPV?

Mais comme l'As dit whooo17 et secondé Le Rock, L'affiche d'un PPV ne veux pas dire Main Event. Sinon Undertaker aurait fait plus de la moitié des Main Event des PPV de la WWE depuis son arrivée Razz

more_horiz
Le Rock a écrit:
whooo17 a écrit:

tout à fait d'accord avec toi !

MAIS par contre, étant donné que Edge est invaincu à WrestleMania, je le vois cependant de nouveau vainqueur du "Money in the Bank" cette année et pourquoi pas utiliser dés Backlash 2007, sa Title Shot Very Happy

edge ne fera pas un long chemi de victoire comme taker l'a fait, ca serait répétitif. je crois que edge peut très bien ne pas remporter le match. moins qu'il a le record de gagner tous les money in the bank match qu'il a participé.

more_horiz
elle est pas trop mal comme affiche on sait que edge va jouer un rôle important et c'est pas trop mal! je trouve qu'il catch plutôt bien, et pour moi il est le heel n°1!
aprè, va t-il gagner le MITB? je crois que edge et invaincu à wrestlemania, non?
et puis ça ne veut pas dire qu'il combattra pour le titre!
mais si jamais c'est le cas ça ne sera pas contre cena!
edge vs cena c'est du deéjà vu et re-vu!

more_horiz
si hbk remporte le titre ca serait contre lui si edge gagne son combat. bonne affiche en vue.

more_horiz
Avec cette tête et derrière une porte de cette façon ça me fait penser au Boogeyman. Enfin, ça n'engage que moi.

more_horiz
Enfin une affiche où John Cena n'y figure pas.

more_horiz
Hop, l'affiche de Shining pour la comparaison:

Affiche de Backlash 2007 The-shining

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Enfin une affiche où John Cena n'y figure pas.

ça fait depuis les survivor series qu'il ne figure pas sur une affiche

bof cette affiche I don't want that sinon la ressemblance avec shining est vraiment remarquable

more_horiz
ste²ve a écrit:
Tres Shining cette affiche je trouve...Pourquoi pas après tout.

J'ai eu la même impression que toi sur le theme de Shining pour cette affiche. M'enfin je prefere quand y'a plusieurs personnes sur une affiche, la on voit que lui Rolling Eyes

more_horiz
de toutes facon l'affiche peut changer d'ici là, il reste encore deux mois avant que le ppv a lieu.

more_horiz
Voila ma solution à tout ça:
John Cena ou HBK gagne le titre à Wrestlemania et le soir meme Edge arrive et demande tout de suite le Money in the Bank qu'il vient de gagner et Edge devient champion à Wrestlemania.
Alors;raison ou pas?

more_horiz
bien possible. mais bon il y a donc trois possibilités et ta théorie se passe si edge remporte le match, si il ne gagne pas, ca sera juste entre hbk et cena.

more_horiz
Je ne crois guère à cette théorie: je vois mal Edge, sortant d'un match particulierement éprouvant comme un money in the bank ladder match, réclamer un match de championnat contre quelqu'un qui vient de faire "seulement" un single match, aussi intense qu'il puisse etre. Logiquement, Edge devrait etre bien plus fatigué que HBK ou Cena...
Ca discrediterait assez le ladder match selon moi un tel scénario.

more_horiz
Le money in the bank est le 2 ou 3ème match de Wrestlemania.
Donc Edge a tout le temps de se reposer jusque là.Et puis,c'est du spectacle donc,fatigué ou pas Edge pourrait très bien etre champion.Sur l'affiche Edge a un sourire comme si il avait fait un mauvais coup à quelqu'un!

more_horiz
Justement, c'est du spectacle, il est censé etre usé par son ladder match. Question de crédibilité, de logique et de continuité du show.
Quand on voit la violence du Ladder match, je trouverai ça vraiment abusé, temps de repos ou non, qu'Edge mette directement en jeu sa money in the bank SI il gagnait...Ca ferait vraiment passer le money in the bank pour un match normal, et Edge pour un monstre de résistance.
Puis bon, le sourire de Edge sur l'affiche, étant donné qu'il s'agit d'une repompe de Shining, et que Edge a la gueule de l'emploi pour mimer Nicholson, mieux vaut peut etre ne pas s'y fier...

more_horiz
Et tu crois que l'affiche s'arrete juste à une imitation de Shining juste parce que Edge à la gu.... de l'emploi.Non pour moi ça ira plus loin!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: