Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Nouveau combat pour WrestleMania 23...Spoiler Smackdown /!\

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Rocky_Mavia
Mr WWE
Bam_bam
whooo17
*The Rock*
Hitman
Karl-Andy
MIKE
Le Rock
13 participants

descriptionNouveau combat pour WrestleMania 23...Spoiler Smackdown /!\ - Page 2 EmptyRe: Nouveau combat pour WrestleMania 23...Spoiler Smackdown /!\

more_horiz
Un match entre Kane et King Booker aurait été divertissant, mais celui-ci participera au "Money in the bank" (c'est pour cela que la W.W.E. l'a fait perdre contre kane à "No way out!").

descriptionNouveau combat pour WrestleMania 23...Spoiler Smackdown /!\ - Page 2 EmptyRe: Nouveau combat pour WrestleMania 23...Spoiler Smackdown /!\

more_horiz
donc a mon avis demain a sd! on aura un match king booker vs kane pour une place dans le money in the bank

descriptionNouveau combat pour WrestleMania 23...Spoiler Smackdown /!\ - Page 2 EmptyRe: Nouveau combat pour WrestleMania 23...Spoiler Smackdown /!\

more_horiz
champ69lyon a écrit:
donc a mon avis demain a sd! on aura un match king booker vs kane pour une place dans le money in the bank


Ouais je pense ! Mais ce qui est sûr c'est que ça les motivera moins à gagner si on leur dit : Le vainqueur participe au Money In The Bank que : Le Vainqueur ne se prend pas un match ennuyeux face à Khali Laughing

descriptionNouveau combat pour WrestleMania 23...Spoiler Smackdown /!\ - Page 2 EmptyRe: Nouveau combat pour WrestleMania 23...Spoiler Smackdown /!\

more_horiz
C'est ce qu'il s'est passé: King Booker a battu Kane pour un match de qualification au "Money in the bank", et The great khali est arrivé à la fin du combat pour un match à Wrestlemania XXIII contre Kane.

descriptionNouveau combat pour WrestleMania 23...Spoiler Smackdown /!\ - Page 2 EmptyRe: Nouveau combat pour WrestleMania 23...Spoiler Smackdown /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre