Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Christy
René Dupré
Batista.animal
the rock
MIKE
whooo17
*The Rock*
LoLo
RVD
13 participants

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
Lors des enregistrements de Smackdown hier soir, un nouveau combat a été annoncé pour le PPV ECW One Night Stand.
Il s'agira d'un combat entre Rey Mysterio et Sabu pour le World Heavyweight Championship.

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
bon match en prespective.

il faudra voir ce qu'il va arriver avec les titres



je vois bien RVD et Sabu gagner leur matchs et donc les titres, mais ils ne pourront pas les amener à l'ECW donc

titre WWE et titre poids lourd => vacant jusqu'au PPV suivant

Titre ECW vacant et lors du premier show: RVD Vs Sabu pour le titre ECW Mr. Green

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
C'est vrai que c'est assez bizarre cette histoire, ca m'etonnerait que les ceintures aille a la ECW. Et je sais pas si ils créeront des nouvelles ceintures Rolling Eyes

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
en tout cas ce mysterio vs sabu s'annonce pas mal vu que chacun est high flying ca promet de belle accrobaties et un très bon match

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
oui effectivement mais espéront que "l'esprit ECW" soit là car sinon ça ne serat pas pareil.

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
oui en effet sa sera un bon match!
mais je ne pense pas que rey misterio va perdre son tittre!
peu etre tout simplement que la ecw ne gagnera aucun titre au ppv et que il feron leur propore titre plus tard comme auparavant!!

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
oui ca nous promet un beau match

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
Si Rey mysterio gagne... je pète 1 cable ... Shocked

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
excellente nouvelle! Cela risque d'etre un bon combat sa!!

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
sa s'annonce d'etre un bon matc espérons le.mais pour les titre si Sabu et RVD gagnent les titres iront a la ECW?

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
Ils trouveront un truc pour pas que les titres vont à la ECW, cela permettra de faire une ceinture pour la ECW.

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
bon match, si en plus ils rajoutent des tables...... ce sera encore mieux !!!

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
mais si Sabu gagne le match, il n'y aura plus de ceinture à SMACKDOWN ?????

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
Smackdown est en crise. Benoit qui fait une longue pause, JBL qui part à raw avant sa retraite, Kurt Angle qui fait parti de la ecw donc probable qu'il soit plus à Smackdown, Batista et Orton reviennent, Rey fera une pause quand il aura perdu son titre pour soigner sa blessure, sans compter les derniers renvois de SD, ainsi que le départ de Nitro et Melina qui sont à Raw maintenant, si la wwe voudrait remonter à tout prix le niveau de sd qui chute de jour en jour, elle ne libèrerait pas autant de monde, je sais pas pour vous mais je sens un plan de la WWE, peut-être du style réunification des roster de raw et de sd, ou un autre truc du genre, on en saura plus je pense lors de Vengeance.

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
j'y pensais mais je n'osais pas le dire ..... ou faire comme ils ont fait pendant un moment : un seul champion pour les deux show, seul le champion peut aller à RAW et SMACKDOWN ....

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
C'est aussi faisable. Mais du coté de SD il y aura peu de monde pour tenter le titre mais en variant un coup avec raw et un coup avec sd ca fera moins de tentative pour sd donc ca pourrait se faire. Mais bon ca ne relèvera pas le niveau de SD. Il est au plus bas.

descriptionNouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !) EmptyRe: Nouveau gros combat pour ONS (Spoiler Smackdown !)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre