Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
À mon avis, un MOTY et le meilleur match du show sans grande hésitation.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Tant qu'ils ne sont pas bridés par Dunn ou Vince, ça sera au top.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
À mon avis, ils vont recevoir la consigne de ne pas trop en faire... pour pas voler le show Rolling Eyes

D'ailleurs, Kevin Owens a son Ladder Match contre Finn Balor la veille et je crains que la WWE lui demande de ralentir la cadence alors qu'il est en bonne forme.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Un combat avec un potentiel énorme. Si tous les éléments sont réunis, ça peut être un MOTY.

J'aurais souhaité que le statut de challenger #1 au titre de la WWE soit en jeu, c'était pour moi évident. Owens est un "Prize-Fighter" et ils tournent tous les deux autour de Rollins depuis plusieurs semaines.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
SX a écrit:
Owens est un "Prize-Fighter" et ils tournent tous les deux autour de Rollins depuis plusieurs semaines.


Et de Cena pour la ceinture de champion des États-Unis.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Un gros match normalement. Mais je crois que c'est pas vraiment Vince qui n'est pas fan de Owens (de Cesaro oui ça je sais) mais il sait aussi que ça peut potentiellement être un match monstre, donc bon, il est pas con au point d'aller leur demander de ralentir la cadence. Par contre pour Dunn... autre histoire...

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Je pense aussi que ce sera le match de la soirée. J'attends avec impatience ce que vont nous montrer ces deux-là ! Smile

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un gros match normalement. Mais je crois que c'est pas vraiment Vince qui n'est pas fan de Owens (de Cesaro oui ça je sais).

Il trouve Owens très doué mais il lui reproche son poids. En ce moment, Owens s'en prend plein la tronche à propos de son surpoids de certains dirigeants et d'une partie du roster, Orton en tête.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Ouais enfin, vu ce qu'il arrive a faire avec son poids actuelle, imaginez ce qu'il ferait s'il était un peu plus svelte. Orton se bat avec les armes qu'il a, c'est à dire pas grand chose si ce n'est les insultes. Il doit vraiment commencer à sentir qu'il n'est plus du tout a niveau vis-à-vis de la nouvelle génération.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
C'est vraiment n'importe quoi, Owens avec ses 120kg arrive à faire des choses que trois quarts des catcheurs de la WWE n'arrive pas à effectuer...

Puis personnellement je préfère ressembler à Owens qui a un gabarit qu'on a pas envie de chercher qu'à Orton qui est grand et fin.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Et bien finalement, les matchs annoncés pour SummerSlam me plaisent assez (mis à par cet horrible Triple Threat).

Et il est sûre que si Owens et Cesaro ne sont pas bridés par certains officiels, on aura le droit à du grand catch et un possible MOTY.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Un gros match normalement. Mais je crois que c'est pas vraiment Vince qui n'est pas fan de Owens (de Cesaro oui ça je sais).

Il trouve Owens très doué mais il lui reproche son poids. En ce moment, Owens s'en prend plein la tronche à propos de son surpoids de certains dirigeants et d'une partie du roster, Orton en tête.


J'ai aussi lu les même reproches qu'il faisait à Bryan, Cesaro et compagnie, à savoir qu'ils n'ont pas le potentiel (selon lui) pour devenir les têtes d'affiches de la fédération dans les années à venir (bon en même temps il misait sur Reigns Laughing ).

Mais j'ai aussi lu ça concernant son poids.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Pour une fois qu'on peut avoir une image d'excellence autre qu'un bodybuilder venant de la WWE... ou d'un freak...

Owen est probablement celui dont la majeur partie des fans vont se rapprocher depuis Stone Cold, avec Bray.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
C'est clair... Et puis râler sur le poids d'Owens alors que le mec bousille les trois quarts du roster en terme de cardio il y a vraiment du foutage de gueule... Mais bon, c'est Vince, Dunn et toute la clique des fétichiste de la viande à l'hélium... Le jour ou ils comprendront que le publique est plus ouvert et cherche surtout du crade et réaliste plus que des combats entres grosses carcasses grippés.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi, Owens avec ses 120kg arrive à faire des choses que trois quarts des catcheurs de la WWE n'arrive pas à effectuer...

Puis personnellement je préfère ressembler à Owens qui a un gabarit qu'on a pas envie de chercher qu'à Orton qui est grand et fin.


La-dessus je ne suis pas d‘accord, Owens a son move-set comme chaque catcheur.. et tous ne sont pas obligés à mixé les prises puissantes comme des prises aériennes. Je dirais que c'est plutôt une qualité pour Owens.

Etre assez large ne veut pas dire détruire un grand et fin..

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Ouais enfin pour Randy Orton, à mon avis, il n'a que de la gueule mais rien derrière, ça se voit rien que de le voir.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Ce combat est surement celui que j'attends le plus (après le Taker vs Lesnar, mais bon... c'est différent ^^).

L'un comme l'autre ont montré de superbes choses in-ring, et ils peuvent clairement voler le show. Toutefois, cela reste sous réserve que le courant passe entre eux, je ne sais pas s'ils se sont déjà affronté avant, il reste donc cette inconnue...

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
Un Orton/Sheamus/Cesaro/Owens pour le MITB de l'irlandais m'aurait pas déplu non plus (surtout si Cesaro ou Owens gagne la mallette).

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15] EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 13/08/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre