Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Curt Hennig intronisé au HOF 2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Y2J Styles
kalim
whooo17
MIKE
D'Jé
Interlope
champ69lyon
Karl-Andy
RVD
13 participants

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyCurt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
Curt Hennig intronisé au HOF 2007 Wwephoto1yv9

Lors de Raw lundi dernier, il a été annoncé que Curt Hennig sera officiellement intronisé au Hall Of Fame 2007 le 31 mars prochain.

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
Cela est normal. Par ailleurs, il y a la vidéo sur le site de la W.W.E. qui présente son intronisation.

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
c'est mérité pour toute sa carière

très bon catcheur

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
L'occasion de revoir ses promos incroyables avec la gimmick de Mr Perfect où il réussissait dans tous les sports. Que ce soit au micro, sur le ring ou dans son attitude, c'était un as.

Dommage qu'il se soit blessé au milieu des années 90
car il était alors en pleine bourre. Je me souviens de lui au RR 2002, c'était fou.

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
J'ai bien aimé aussi la vidéo, et j'ai découvert la gimmick en quelques sortes et franchement je la trouvais super interessante! mais il est mort jeune non? vu que son pere parlé dans la video je me suis dit qu'il etait mort précocement!

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
Oui, il est mort à 44 ans d'un arrêt cardiaque. Il luttait alors à la TNA pour le titre mondial en feudant Jarrett et The Truth.
Physiquement, il était toujours au top. J'avoue que c'était le héros de mon enfance et que j'ai eu la chance de le voir à Bercy en 93 battre Lex Luger. C'était le main-event et il était alors en face.

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
Que dire à part logique?Mr Perfect a été un lutteur incontournable et extrêment connu.

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
Je ne voit pas de critique a faire pour son intronistation, c'est normal

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
Mister Perfect était un grand Monsieur de la lutte ! Je me souviens qd il était face, lors de son combat contre Bret Hart au KOTR !! Terrible ! Il mérite vraiment cette intronisation !

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
Ca mérite aussi un dvd avec ses matchs référence. Celui contre Bret Hart était effectivement canon.

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
Logique ! je l' adore; et je me souviendrais à jamais de son match au SummerSlam 91 contre Bret Hart pour le titre Intercontinental

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
Une des plus grandes pertes du Catch moderne .
Il avait tout mais n'a pas été bien exploité assez longtemps.

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
tout ta fais normal, et ces vrai que revoir son clip, c'est un peu nostalgique et Mr Perfect était un caycheur connu et reconnu

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
Tout à fait normal. On vois dans le clip qui passe à Raw que c'était un lutteur qui adorait le sport et qui était très bon un peu partout. Très bon hommage à ce magnifique lutteur

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
La WWE vient de remettre en circulation quelques billets pour la ceremonie du Hall Of Fame.. Quelques places sont encores disponibles sur
TicketMaster.com.

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
Une intronisation parfaitement logique ! Ce catcheur le mérite amplement... Il nous a sorti de grands match alors je garde un certain respect sur Mr Perfect

descriptionCurt Hennig intronisé au HOF 2007 EmptyRe: Curt Hennig intronisé au HOF 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre