Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionCurt Hawkins change de plan EmptyCurt Hawkins change de plan

more_horiz
Curt Hawkins change de plan 304628-16845246

Il y a deux semaines, Curt Hawkins avait décidé de se laisser pousser la barbe tant que la WWE ne le mettait pas dans un match télévisé.
Hawkins a changé de plans pour protester, il s'est rasé et a demandé sur Twitter des nouveaux moyens de protestation pour obtenir un temps d'antenne.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Sam 3 Sep 2011 - 15:58, édité 1 fois

descriptionCurt Hawkins change de plan EmptyRe: Curt Hawkins change de plan

more_horiz
C'est un bouffon. Il va se faire licencier dans les prochains mois.

descriptionCurt Hawkins change de plan EmptyRe: Curt Hawkins change de plan

more_horiz
Chantage, chantage... on pourrait pas lui donner comme idée de tout donner sur un ring et de faire du bon boulot pour attirer le temps d'antenne à lui ?

descriptionCurt Hawkins change de plan EmptyRe: Curt Hawkins change de plan

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Chantage, chantage... on pourrait pas lui donner comme idée de tout donner sur un ring et de faire du bon boulot pour attirer le temps d'antenne à lui ?


je veut bien mais quand on voit le nombre de catcheurs qui font ça
mais qu'ils n'ont pas un grand temps d'antenne ou un push comme Morrison , Kofi , Drew etc etc etc ben ....faut bien en avoir d'autre

descriptionCurt Hawkins change de plan EmptyRe: Curt Hawkins change de plan

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
C'est un bouffon. Il va se faire licencier dans les prochains mois.



Pourquoi tant de mépris ?


Il essaye de faire un peu comme Ryder en se faisant remarquer sur internet. Il n'a pas grand chose à perdre après tout .

Perso je trouve que ce n'est pas un si mauvais catcheur que ça , sa team avec Vance Archer aurait pu devenir très crédible.


Et n'oublions pas qu'il n'a que 26 ans !

descriptionCurt Hawkins change de plan EmptyRe: Curt Hawkins change de plan

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
C'est un bouffon. Il va se faire licencier dans les prochains mois.


Mdr sa serais plutôt toi le bouffon avec se genre de réflexion pourrit! Il essai de faire parler de lui comme le fait Zack Ryder ..... Il sait que la concurrence est féroce donc il essai de trouver un moyen de sortir du lot .....

Bref je trouve sa pas mal d essayer de se faire remarquer même si a mon avis c'est vouer a l échec!

descriptionCurt Hawkins change de plan EmptyRe: Curt Hawkins change de plan

more_horiz
Alors excuses moi, mais oui c'est une baltringue ! Déjà essayer de sortir comme ça sur Internet quelques mois après la polémique de Ryder, c'est pas très original, mais alors sortir une connerie sur sa barbe pour ensuite arrêter deux semaines plus tard, c'est clairement pathétique...Ce mec là n'est ni drôle, ni charismatique et son talent sur le ring est tout bonnement banal, j'espères que la WWE ne va pas se laisser faire par n'importe qui sous prétexte qu'il essaie de faire le buzz ailleurs que sur un ring et le licencier sous peu, vu que de toute façon depuis le limogeage de Vance Archer, il n'est clairement pas utilisé.

descriptionCurt Hawkins change de plan EmptyRe: Curt Hawkins change de plan

more_horiz
Dommage son chantage n'aura pas duré Very Happy
A voir maintenant ce qu'il va advenir de lui mais je ne pense pas qu'il aura sa chance à la WWE!

descriptionCurt Hawkins change de plan EmptyRe: Curt Hawkins change de plan

more_horiz
C'est bête qu'il arrête son plan.. au moins,il fait parler de lui Wink

descriptionCurt Hawkins change de plan EmptyRe: Curt Hawkins change de plan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre